Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Je suis dans la finale *-* première fois que ça m'arrive, qu'elle joie que j'ai eu en voyant le message privé de Sarah mais petite frayeur pour la finale annulée tout de même, merci à tous et à toute celle qui ont voté pour moi :) petit coup de cœur pour princesse-ryry, phenicienne et orlanne84. C'est une belle finale ^^
wooooww :star: :star: Merci beaucoup aux votantes et à l'equipe OMD ^^ !! Ma toute première finale :fete: ! bon courage aux autres finalistes et que la meilleure l'emporte :)
Mes 9 votes ont été redistribués. ^^

Coucou à tous ^^
Un grand merci aux votantes qui m'ont permise de rester dans le top 5 et d'être sélectionnée pour la finale :)
La précédente finale étant annulée je réitère mes intentions de votes envers Orlanne CDC avec sa scène catastrophe au mariage j'aime beaucoup et Kaliopae avec sont cauchemar en cuisine ainsi que Mary-higgins donc + 5 * pour elles bien mérité et je donnerais le reste des étoiles plus tard encore merci à tous :bisous:

Félicitations à vous 10. J'ai peu suivi cet oml mais j'avais croisé de très jolis lofts.
Bonne chance à toutes :)
Avec toutes les fois où j'ai été voter au défilé et où j'étais déçue de voir toujours les mêmes lofts, là je découvre 5 lofts à cette finale que je n'avais jamais vu! :star:
Il y a vraiment de chouettes créations alors 5 étoiles pour aikaze et pour orlanne84!
Félicitation à toutes les finalistes et bonne chance à toutes! :applau:
5 étoiles pour Mary Higgins, 3 pour nat et leontine
Bravo,CDC pour Princesse-riri !!!! :)
Je n'ait absolument pas suivie ce défiler mais la final m'intéresse vais y jeter un oeil, Plusieurs têtes en final que je connaît, suis contente pour elles !!
Bonne chance à toutes :bisous:
Dernière modification par girlsgold (20-11-2015 18:25:53)
Encore une fois de magnifique création , 5 étoiles pour aikaze qui est mon CDC :gai:
félicitation a toute! trés jolie final
mes votes sont pour: mary-higgins, princesse-ryry ,irisya01. kaliopae et phenicienne mon CDC
bonne chance a toute :aomd_bravo:
Déçue de pas être en finale mais c'est comme ca je ne peux men prendre qu'à moi même d'avoir oublié la chaise.
Quelques votes par ci par la pour moi ^^
Dernière modification par lotre2 (22-11-2015 09:23:53)
CDC pour orlanne, ton loft m'a beaucoup fait rire :lol:
Des étoiles attribuées à mary-higgings, claralyn et léontine, bravo à toutes les finalistes :bisous:
:love: C-O-U-P-E D-E C-O-E-U-R :love:
*******************orlanne******************
Dans l'ensemble, de magnifiques lofts avec de superbes idées très bien réalisées :love: mais quand même 2/3 lofts dont je ne saisis pas le sens :/
~ 5 étoiles pour Mary-higgins
~ 4 étoiles pour Nat, Claralyn, Orlanne84
~ 3 étoiles pour Leontine4, Princesse-ryry, Kaliopae
5* pour soutenir ma copine Marry-higgins
4* pour irisya01 et princesse-ryry, pour vous encouragé aux prochains défilé vu que c'est votre première victoire ^^
5* pour leontine4. car son loft ma bien fait rire ! (puis les têtes cramé, supers reussi !)
Et ça sera tout pour moi, bon courage a toutes quand même !
Dernière modification par loubilou (20-11-2015 22:19:07)
4 étoiles pour leontine4, l'expression générale des dollz est vraiment drole ! (ça me fait penser aux bd les Blondes)
3 étoiles pour claralyn, kaliopae et princesse-ryry (l'inondation est ingénieuse..Puis le chat il y met pas du sien pour aider sa maitresse, au contraire..)
Une superbe finale, bravo à tous =)
Très jolie finale !!
Un grand bravo à Orlanne, Claralyn et Kaliopae
Alors Mary, qui c'est qui qui qu'avait raison ?! :bisous:
Plusieurs lofts avec des idées sympas dans cette finale.
Leontine4 (3*) : j'adore le comique de la situation et l'expression des personnages. On imagine bien ce qu'il s'est passé, un beau *boooum* et hop, tout le monde les cheveux en l'air et la figure noire XD
mary-higgins (4*) : Nos lofts avaient des similitudes dans leur agencement, je ne peux donc pas dire que je n'aime pas :-P Tu mets toujours pleins de petits détails dans tes lofts qui font que ça prend vie complètement ! On sent le côté submergé, le ratage, etc... je regrette juste que l'expression de tes personnages ne soit pas encore plus théâtrale, ça aurait rendu encore plus drôle. Mais la déco est chouette, la perspective nickelle !
princesse-ryry (3*) : J'ai adoré l'idée, ça change de la majorité des lofts !! On se met bien à la place du personnage en peignoir de bain XD J'aurais juste aimé que l'extérieur fasse plus extérieur et un décor un peu plus travaillé aussi.
Orlanne84 (2*) : L'idée du mariage était super pour le thème mais si je ne met pas plus d'étoiles c'est à cause du décor un peu "plat" et sans surprise. J'aime la mise en scène sinon.
Et désolé pour les prérequis manquant dans mon loft encore une fois. (vilaine AAD que je suis !) Ça m'apprendra à faire ça le lundi matin à la va vite, on ne m'y prendra plus.
Mais merci quand même à l'équipe qui m'avait sélectionnée et à tous ceux qui m'ont permise de terminer 7e en première phase ^^
Bonne chance aux finalistes !
un grand merci à toutes les votantes qui ont permis à mon loft d'étre classé 1ier/2ième pendant le temps des votes c'est une très jolie finale je n'ai pas eu le temps de regarder tous les lofts je voterai demain bravo à toutes
Dernière modification par orlanne84 (21-11-2015 00:13:08)
Félicitations à toutes :aomd_bravo:
5 étoiles pour mary-higgins, claralyn, et kaliopae. Vos lofts à toutes les 3 sont des scènes très réalistes qui pourrait vraiment arriver dans un restaurant ^^ et en tant que serveuse, je dois avouer que je n'aimerais vraiment pas travailler dans votre établissement :lol: surtout chez toi claralyn, cette invasion d'araignées m'a fait froid dans le dos ^^. Bref, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour vos lofts
Bonne chance à toutes ;)
Edit: après avoir quelque peu hésité j'ai également mis 5 étoiles à nat, parce que l'idée est vraiment bonne et très bien réalisé ;)
Dernière modification par ptitboutf (21-11-2015 00:02:55)
Des étoiles pour Nat, ma belle Claralyn et Mary-Higgins
Très jolie finale ^^

Très jolie finale, je suis étonnée de voir certains lofts que je n'avais jamais croisé lors de la phase de votes alors qu'ils sont magnifiques !!
Bravoo jolie finale !!
5* pour Mary-higgins; Claralyn, Princesse-ryry, Orlanne84, et kaliopae ^^et les autres 4* ! Bonne chance a toutes !!
Discussion fermée
Pages: 1 2