Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
une jolie finale, votes attribués :bisous:

Contente d'être en finale, de sucroit au côté de certaines amies comme claralyn et orlane84 :love:
Merci à vos votes!!!
Par contre personne n'a reconnu mon Philipe Etchebest :honte: lol et un peu déçue car je viens de me rendre compte que ma baie vitrée n'était pas passée (alors qu'il me semble que pendant mes tests avant inscription elle était visible...)
Bonne chance à tous et comme le dit Sarah " que la mode (euh non le design :quoi: ) soit avec nous"
:omd:
Dernière modification par kaliopae (21-11-2015 21:43:20)
Félicitation aux finalistes qui ont réussie à faire des loft incroyables :) Bonne chance à toutes.
J'ai adoré le loft de mari higgins, claralyn, Orlanne84 & kaliopae *v*
~ 5 étoiles pour Mary-higgins
~ 3 étoiles pour Orlanne84
Bravo à toutes les finalistes et bonne chance à vous !

Coucou tout le monde :aomd_fan:
Très heureuse de constater que mon loft a plu ( eh oui ... Darkrevette tu avais raison ;p ) je remercie infiniment les votantes & l'équipe :aomd_bisous:
j'ai déposé des étoiles à plusieurs d'entre vous....
5 * pour Kaliopae tout y est & la customisation des personnages est fort réussie :aomd_bravo:
4 * pour Nat réalisation un peu plus simple que Kaliopae mais tout y est également :aomd_bravo:
4 * Claralyn comme toujours ta créa est très appliquée ^^ mais l'expression de la serveuse me chifonne.....j'ai l'impression qu'elle en veut aux clients... du coup la situation semble un peu bizarre :doll_oeil:
& enfin, j'ai attribué également un 4 * pour l'excellente idée d'Orlanne " le croche patte " qui en faite ne m'avait pas sauté aux yeux durant la semaine, je voyais uniquement une serveuse très maladroite, mais l'idée était bien plus subtile :aomd_smile: (je n'ai pas mis 5 * car je trouve que la customisation des personnages est un peu légère mais le reste est "tip-top") :doll_oeil:
Merci pour vos votes & messages de soutien ...
Bonne chance à toutes ! :aomd_bisous:

A kaliopae : Si si moi je l'ai reconnu Philipe Etchebest c'est pour ça que j'ai mis "son cauchemar en cuisine" car pour le coup c'est le vrai :bisous:
A Mary-Higgins : Oui ma belle la serveuse en veut au client qui ont renversés leurs vin déjà qu'il fait froid ,elle viens de renverser et casser des choses en plus les rats et l'invasions d' araignées elle est en colère c'est clair :bisous:
Merci à tous pour vos intentions de votes c'est très gentille et de mon côté j'ai rajouté quelques étoiles à aikaze, leontine et princesse ryry encore bravo à tous :bisous:

Des étoiles pour mary-higgins, claralyn, kaliopae et orlanne84 de mon côté. Bonne chance à toutes ;))
Merci pour vos intentions de votes alors j'explique la catastrophe au mariage qui se passe dans un restaurant : c'est une invitée qui fait un croche pattes à la pauvre serveuse pour que celle ci fasse tomber la pièce montée tout ça pour se venger de la pauvre mariée qui lui a volé son fiancé !
orlanne84 a écrit:
Merci pour vos intentions de votes alors j'explique la catastrophe au mariage qui se passe dans un restaurant : c'est une invitée qui fait un croche pattes à la pauvre serveuse pour que celle ci fasse tomber la pièce montée tout ça pour se venger de la pauvre mariée qui lui a volé son fiancé !
J'aime trop la mise en scène et ce petit sourire en coin :good:

Ravie de voir mon CDC dans cette finale.
Mes votes ont été déposés, bonne chance à toutes !
Offert par les AnimaturièresCoucou voilà seulement que je peux voir les lofts et voter!!!
Pour ma part 5* à Claralyn et Orlanne84
(en plus d'être mes amies, j'adore l'invasion d'araignée qui me donne des frissons dans le dos et la scene du gateau de mariage je l'avais vue dans les perles et j'avais trouvé fort originale et pour le coup vraiment cauchemardesque pour les mariés!)
Et 4* pour Mary-higgins pour les expressions de ses personnages qui sont variées et trés bien faites et pour le cauchemar de la plonge (que j'ai personnellement vécu lorsque je travaillais en restauration!)
Les résultats sont bientôt là, je suis impatiente de voir le podium^^
:omd:
Discussion fermée
Pages: 1 2