Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 08-12-2015 16:04:03

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

On pourrais arranger tous le monde en mettant ces peaux collectors que Lineda45 vous a gentillment fait dans la boutique flash par exemple ^__^  même si elles sont 30$$$ c’est pas grave :aomd_smile:


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#77 08-12-2015 16:04:23

pilouline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Je-je-je... Un seul mot: Déception !

C'est vrai que vous ne connaissez pas tous les items du jeu mais ce n'est pas la première fois et je dois dire que ce n'est pas gai :nrvgif: Ce serait quand même bien de retrouver ces peaux dans une Vente Flash super méga ultra exceptionnelle (^-^) Dans tout les cas, je pensais vraiment que vous nous feriez une faveur après ce qui c'est produit pour nous faire plaisir ( pour une fois que tout le monde est content ! ).

À tous ceux qui sont déçu, sachez que le chocolat est votre ami et saura vous réconforter. :mdr: Lui ne vous décevra pas...

Dernière modification par pilouline (08-12-2015 19:29:40)


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png
 

#78 08-12-2015 16:16:55

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5104
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

pilouline a écrit:

Je ne comprend pas pourquoi mettre des éléments en magasin pour ensuite les retirer et surtout, sans explication.

Il y a une explication à la page précédente ... :honte:


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#79 08-12-2015 16:28:27

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Je croyais que c'était volontaire de votre part, et non, mettre ces objets en magasin était une erreur, je trouve ça déguelasse de les retirer, ce n'est pas une solution, certaines les ont déjà acheté, d'autres ne pourront pas, rien n'a changé, c'est comme avant, les bras d'helly et les jambes de lingerie ne sont jamais réapparue dans aucun évènements collectors, j'accepte pas vos excuses cette fois. Inutile de me réprimander, c'est plutôt moi, et nous, les dollz, les victimes.

Dernière modification par 123456val (08-12-2015 16:29:29)

 

#80 08-12-2015 16:44:59

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Alors là.....
Moi qui pensais que l'équipe avait réfléchi depuis l'incident d'Helly..... Dire que j'avais un poil confiance et que j'attendais pour les acheter.
Franchement, mince (pour être polie...)

Vous ne connaissez pas tous les items d'accord. Mais ce n'est pas n'importe quel item! Cet effet de peau est un grand classique du jeu.

Et les jambes restent en vente alors que ce sont clairement des morceaux de doll et non des collants (comme ceux d'Ame qui sont bien retouchés pour éviter la ressemblance)? Faut être cohérent.


Jamais 2 sans 3, à quand la prochaine?


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#81 08-12-2015 16:52:06

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Je vais prendre la défense de l'équipe, car certes il y a eu une erreur, mais la faute n'est pas entièrement de l'équipe.

fire a écrit:

On pourrais arranger tous le monde en mettant ces peaux collectors que Lineda45 vous a gentillment fait dans la boutique flash par exemple ^__^

Je vais revenir sur ce message,

L'équipe a décidé de retirer la peau du magasin de Lineda non pas car ce genre d'item est collector, au contraire !
Amethyst a eu le droit de sortir une peau également (pas un mannequin) mais à un prix très élevé !

Pour le cas de Lineda, il n'est pas question d'avoir entièrement créer le modèle en s'inspirant de celui collector.
Sur cette création il y a un vol, la peau de Lineda a été repris de celle collector et la couleur a seulement changé ! D'ailleurs ce vol a été remarqué par plusieurs dollz sur ce topic.

Sarah a écrit:

Cependant, ces effets étant les copies d'un ancien objet collector

J'ai vu plusieurs topics depuis quelques temps sur le vol de qui suis-je, le vol de création, le vol de tenue, etc ...

Quand ça vous arrive, à vous, vous êtes bien content que l'équipe corrige ce vol, d'avoir une sanction derrière.
Ici c'est la même chose. L'item n'a pas été créer mais a été copier, ce qui est différent.

Il faut aussi savoir, si je vais voir la partie du coin des artistes, qui concerne les topics mais aussi nous, boutiqueuse, car avant tout nous avons commencé dans cette section :

Règles a écrit:

Le vol de créations et le plagiat sont totalement interdits. La sanction d'un vol  de création est le bannissement d'un mois du forum.

Nous avons aussi des règles, parfois on ne demande pas avant de faire quelque chose et il se trouve que l'idée est refusée ou est analysée plus tard.
J'ai déjà eu ce cas avec Halloween pour une histoire de sang, il y a pas mort d'homme.


Je suis désolé de réagir ainsi, mais je ne supporte pas qu'on s'attaque à l'équipe qui a réagit quand même très vite.
Les bras de Helly ont été supprimés quelques semaines après, là c'était le lendemain.

Mais ce que je ne supporte pas c'est que l'on s'attaque à qu'un côté et non aux deux, car ici, il y a bien deux personnes en faute. L'équipe et Lineda.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#82 08-12-2015 17:03:12

ladygrace
Dollz de compèt'
Lieu: à Versailles il y a 400 ans
Date d'inscription: 2013
Messages: 1435

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Et bien, contrairement à ce que tous le monde pourrais dire, je pense que vous aviez EN PARTIE raison d'enlever ces peaux.
En effet, la peau la plus clair n'est qu'une exacte copie de l'item collector si ce n'est une légère teinte en dessus.
Cet item collector, n'avais été pu avoir que 2 fois dans tous le jeu. C'est donc un item très chérie par les personnes qui le détienne.

Malheureusement, cet item s'est vue ne serais ce que 1 jours dans une boutique et cela à permis à je ne sais combien de personnes de l'acheter, rendant cet item si chérie plus grand chose. Pour moi, il faudrais supprimer la peau de Lineda45 dans la teinte la plus clair.

Après, je trouve que les peaux foncées auraient pu servir à un grand nombre de joueuses, qui voudrait mettre leur dollz avec une peau plus foncées, sans devoir utiliser un mannequin ou changer sa peau au relooking.

Ce serais là mes 2 points négatifs; le fait que beaucoup de dollz ai pu s'acheter la peau clair, et que les autres peaux plus foncées ai été supprimés du magasin


« Et rose elle a vécu ce que vivent les roses,
L'espace d'un matin »

Venez vous amuser avec le Mag!
Merci Feuille pour cette avatar juste trop chou! ♡!
 

#83 08-12-2015 17:22:03

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20165

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

J'avais eu un petit coup de cœur pour certaines peaux et j'avais hésité à les acheter, au moins maintenant je n'ai plus à hésiter (et puis je ferais des économies xD)

Personnellement je trouve ça bien que l'équipe ai vite réagi en supprimant les peaux rapidement car ça aurait été encore plus dommage de les supprimer longtemps après leur sortie comme les bras de Helly.

En tout cas merci Lineda pour cette nouveauté :)

 

#84 08-12-2015 17:49:49

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Pourquoi ne suis-je même pas surprise...:nrvgif:


Avatar: Faerie Magazine.
 

#85 08-12-2015 17:59:07

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Mince... Y'a plus les peaux ??
Pff *bouhouhouh...*

Edit : effectivement, et je trouve ça dommage. u_u
Mais bon, tant pis, c'est la vie *sifflote* XD

Dernière modification par macabre (08-12-2015 18:02:24)

 

#86 08-12-2015 18:01:48

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Je trouve que  Pilou  resume parfaitement bien la situation, et je suis bien d'accord avec lui!

 

#87 08-12-2015 18:07:54

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Mes p'tits projets tombent à l'eau *snif* :pleur:
J'avais de superbes idées, de nouveau envie de jouer et tout, et puis là envolé :honte:

Enfin, même si je respecte la décision de l'équipe, je ne peux pas cacher mon amertume, navrée.

 

#88 08-12-2015 18:21:27

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Je ne vais pas mentir... je suis vraiment dégoutée... mais je pense que c'était la meilleure solution de retirer les peaux du magasin pour éviter les problèmes.
J'espère juste de retrouver cette peau colector dans une quête prochainement :norm:


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#89 08-12-2015 18:31:37

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

J'édite mon message, je n'avais pas tout lu, c'est juste dommage comme situation...

Dernière modification par dame-ange (08-12-2015 18:35:10)

 

#90 08-12-2015 18:38:57

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Vu les circonstances, que lindea n'a pas prévenu l'équipe, ce qui m'étonne quand meme que l'équipe ne soit pas au courant des news qui sortent...... j'espère qu'on reverra BIENTÔT en collector ces items ainsi que les jambes  de lingerie aussi!

 

#91 08-12-2015 18:45:07

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

... Je suis déception
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais arriver du coup, j'aurais vraiment du acheter mes teintes préférées hier...


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#92 08-12-2015 18:46:23

binoubie34
Dollz Galactique
Lieu: Chez le Papa Noel ♫
Date d'inscription: 2010
Messages: 6627

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Waa! Je l'attendais, j'avais dans le topic de Linada, c'est trop beau!
Merci merci!!


https://i.gifer.com/639D.gif
 

#93 08-12-2015 18:51:15

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

je comprends que voir des copie d'objet collector soit pas bien pour l'équipe mais j'ai juste l'impression de m'être faite avoir une fois de plus car on ne se jete pas sur les objets dès leur sortie
Est-ce qu'il faut acheter dès qu'un élément "peau" sort au risque de le voir disparaitre ? au final je pense que ça arrange aussi l'équipe de créer ce genre de sentiment car ça favorise l'achat compulsif et le fait de banquer derrière...
je dis pas que c'est fait exprès mais je pense que la conséquence secondaire n'est pas négative pour tous...

Bref : les peaux étaient très belles, mais malheureusement voila... le reste de la nouveauté ne me plais spécialement en fait... donc j’achèterai pas


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#94 08-12-2015 18:55:46

little--nana
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1436

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

vivi-snoopy a écrit:

... Je suis déception
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais arriver du coup, j'aurais vraiment du acheter mes teintes préférées hier...

Oui pareil pour moi... maintenant je regrette tellement...


My dear melancholy,
https://i.goopics.net/9VpY3.png (by skeleton ♥)
 

#95 08-12-2015 18:57:05

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Je le sentais également arriver . Je ne l'ai pas acheté puisque je possédais déjà le collector . Bref , à part dire que je suis totalement d'accord avec Piloudu3 , je ne vois pas vraiment quoi rajouter .
Pour ce qui est de la news en elle même , c'est plutôt sympa même si ce n'est pas trop mon style ;) . Merci Lineda pour cette nouveauté ^^ .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#96 08-12-2015 18:57:08

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Non mais --'
Je trouve ça quand même aberrant d'accepter quelque chose en boutique, de le laisser une journée (ce qui permet à énormément de dollz de se le procurer) et ensuite de l'enlever en disant "oh beh oups tant pis"
Je n'avais pas fait gaffe à la nouveauté donc je n'ai rien acheté...
Que les peaux ne soient pas mises en boutiques pas de soucis, mais les mettre et ensuite les enlever, argh ><
Et c'est absolument pas la première fois que ça arrive, c'est quand même dingue

L'erreur est humaine certes mais ça commence à faire de trop :)


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#97 08-12-2015 19:04:49

thalia-zeus
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Sivouplait sivouplait sivouplaaaaaaaaaait  faites un petit geste, c'est bientôt Noël :star:  Remettez les peaux :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:


~Long may she reign~
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#98 08-12-2015 19:08:55

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Si vous retirez de la boutique les peaux autant le faire partout et enlever le peaux aussi chez les joueuses (et leur redonner leur $$). Maintenant il y a un climat d'inégalité entre joueuse qui ont eu les peaux et celles qui n'ont pas pu les avoir (comme avec les bras il y a plusieurs mois de cela) .


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#99 08-12-2015 19:11:06

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

anicia a écrit:

Si vous retirez de la boutique les peaux autant le faire partout et enlever le peaux aussi chez les joueuses (et leur redonner leur $$). Maintenant il y a un climat d'inégalité entre joueuse qui ont eu les peaux et celles qui n'ont pas pu les avoir (comme avec les bras il y a plusieurs mois de cela) .

Je suis d'accord, surtout que la peau est restée en vente très peu de temps
Après je sais pas si c'est réalisable ?


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#100 08-12-2015 19:12:35

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Date d'inscription: 2010
Messages: 9437
Site web

Re: [Magasins] Nouveautés chez Lineda45 Shop !

Haha en voyant les peaux je me disais bien que c'était étrange, j'aurais dû en acheter une ou deux, juste pour la gourmandise xD

 
 

Pied de page des forums