Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pour l'anecdote... :
mlle-green a écrit:
Je dirigeais un jeu et j'ai confondu Imane et Kat' qui étaient offusquées, je leur ai dit que ça m'arrivait souvent depuis quelques années pour tout et partout à cause du surmenage. Qu'il m'arrive aussi de confondre, Nerikya, Solarya et Altairia à cause du "ya-ia" à la fin, et toutes les dollz adoratrices du vert car je retiens le "vert", les pseudos trop pour ma cervelle en manque d'O² X) Puis y a eu Apocalyptique qui parlait de quelque chose de privé... enfin j'avais bu du cidre aussi :mdr:
Cela s'est produit au recensement des flocons, j'ai fini le classement dans les coulisses lorsqu'en postant je remarque que récapitulatif de Jade juste au dessus est différent du mien : j'ai ajouté 4 étoiles à Imane et l'ai classé seconde et j'ai descendu Kat à 6 étoiles :honte:
Mais ce n'est pas tout, au lieu d'ajouter les flocons aux chiffres, je les ai enlevé ! Ne vous inquiétez pas, ça a été vérifié et réparé minutieusement. :ouf:
Voilà pourquoi je laisse les autres faire à ma place, je vois des cerises à la place des prunes !
Oh la la mlle-green, mais je n'en savais rien !
Si tu m'as enlevé 6 étoiles au moment où j'en avais 5, ça veut dire qu'il m'en restait ... moins 1 ? ptdrrrrr
Bah, on va mettre ça sur le compte du cidre :mdr:
Oh Green est tête en l'air ? XD
Moi aussi j'ai adoré ces jeux ! Et je suis super heureuse en plus parce que j'ai enfin un titre ❤️
Je serai présente pour les prochains également si je peux ! :D
Gros bisous les fiiiiilles !
C'est si peu dire... je rentre de l'hypermarché, à la caisse j'ai perdu mon porte-feuille sous mon sac au moment de taper le code de la carte. Et j'avais oublié où je l'avais mis, je cherchais dans le sac, regardais à droite à gauche jusqu'à le soulever ce sac et me résoudre à partir sans, heureusement que j'ai regardé dessous. :honte:
Dans ce même hypermarché j'ai oublié de prendre ma monnaie à la caisse rapide, et dans un autre magasin la caissière m'a rendu 10 euros de trop (je m'en suis rendue compte qu'après être rentrée vu que je ne compte pas ma monnaie, de toute façon c'est fort probable que les chiffres se confondent, la preuve que je ne suis pas la seule paumée, ça rassure quelque part :ouf:
Si tu me confond avec Solarya et Altaria je le prend comme un compliment :p
Je voudrais offrir celui-ci à Pupuce35 :
:norm:
Il ne manque plus que le cadeau de Solarya pour envoyer la liste :norm:
Ouh et bien heureusement que tu m'as laissé un message Green, sinon je risquais de vous faire patienter encore un moment x)
oilà que je
N'ayant finalement eu le temps que de faire une brève apparition pour participer à 2-3 jeux et gagner un tout petit flocon, je ne pensais pas du tout avoir le droit à un petit cadeau aussi ^^
Donc j'apprécie d'autant plus :3
Comme certaines je crois que je vais me laisser tenter par un second sapin aquatique. L'item est vraiment superbe !
Edit : Le temps de remonter dans le topic pour trouver la liste des cadeaux, voilà que j'aperçois mon pseudo dans les derniers commentaires ... la raison m'a bien fait rire x)
mlle-green a écrit:
... Qu'il m'arrive aussi de confondre, Nerikya, Solarya et Altairia à cause du "ya-ia" à la fin, ...
Combien de fois n'ai-je pas confondu des pseudo ^^ Je ne peux que compatir ;)
nerikya a écrit:
Je crois que d'une certaine façon je peux aussi prendre ce que tu dis comme un compliment ^^
Et c'est réciproque !
Dernière modification par solarya (30-12-2015 23:08:36)
C'est noté Sola !
Si tu savais à combien de personnes il m'est arrivée de dire "j'ai rêvé de toi", ça arrive, je suis très sensible, trop même...
Boules des maîtres du jeu finies :
solarya a écrit:
Edit : Le temps de remonter dans le topic pour trouver la liste des cadeaux, voilà que j'aperçois mon pseudo dans les derniers commentaires ... la raison m'a bien fait rire x)
mlle-green a écrit:
... Qu'il m'arrive aussi de confondre, Nerikya, Solarya et Altairia à cause du "ya-ia" à la fin, ...
Combien de fois n'ai-je pas confondu des pseudo ^^ Je ne peux que compatir ;)
nerikya a écrit:
Je crois que d'une certaine façon je peux aussi prendre ce que tu dis comme un compliment ^^
Et c'est réciproque !
Moi aussi il m'arrive de confondre des pseudos ^^
Très jolies les boules :magic: mlle-green tu t'améliore a chaque fois :)
OHHHH!!! Mlle-green, merccciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! C'est trop beau!!!
Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci!!!!!!!!!!!!!
Je cours mettre mon nouvel avatar!!!
:love: :bisous: :love: :bisous:
Dernière modification par binoubie34 (31-12-2015 09:41:19)
Hé ! Y'a les membres de BTS qui se sont invités dans la boule de Nina *^* ! Haha, la veinarde, elle va adorer ! :aomd_smile:
Bravo Green ! Toutes ces bouboules sont magnifiques !
Wow les trois sont très jolies mais ma préférence va (évidemment) à celle de Nina :star:
Wouhaou ! Superbes les bouboules :love:
Je passe vous souhaiter une excellente fin d'année et vous faire de gros bisous :aomd_bisous:
Magnifiques et aux couleurs du forum en plus :star: Veinardes ;))
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon également :) Faites attention à vous :aomd_bisous:
bon reveillon a vous tous :star:
Dernière modification par bellamara (31-12-2015 18:14:38)
stargaite a écrit:
Hé ! Y'a les membres de BTS qui se sont invités dans la boule de Nina *^* ! Haha, la veinarde, elle va adorer ! :aomd_smile:
Bravo Green ! Toutes ces bouboules sont magnifiques !
dadatoutou a écrit:
Wow les trois sont très jolies mais ma préférence va (évidemment) à celle de Nina :star:
Haha et oui BTS everywhere :aomd_smile: :applau:
Elles sont magnifiques ! Merci ♥♥ ! :good: :aomd_bravo:
Bon réveillon à toutes/tous ! :aomd_bisous:
Bonne année ! :aomd_smile: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Bonne année à toutes! :D
Bonne année :aomd_bisous:
Bonne année ! :)
bonne année :fete:
Bonne années à toutes :aomd_bisous: