Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je ne suis pas du genre à souhaiter des illusions, alors je souhaite nous voir tous fort et continuer à sourire quoi qu'il arrive ! :aomd_bisous:
Bonne année 2016 à tous et toutes !!
Bonne année :star:
Bonne et heureuse année à vous :aomd_bisous:
BONNE ANNNEE !!! a vous tous :applau:
Bonne année !! :)
Bonne année!! :bisous:
Bonne année !! :p
Bonne année à tous :D
Pleins de bonheur et mes meilleurs vœux :aomd_bisous:
Bonne année tout le monde, bonne humeur et plein de créativité sur OMD à toutes :bisous:
Bonne année ! :aomd_bisous:
Bonne année à tous !! :gai:
Plein de bonnes choses pour vous !
Bonjour,
Je viens de voir, en passant sur FB, qu'il y avait des titres à gagner. Comme celui qui est proposé est très proche de celui que j'avais choisi : Fée des Lumières, je souhaitais savoir s'il était encore temps de changer pour Fée des Miracles ?
Sinon, pas grave.
Merci, bon week-end :)
Ça devrait pas poser problème Kat :)
Sinon vu qu'elle l'évoque, effectivement vous pouvez passer sur notre page fb officielle il y a des concours pour gagner des titres :p
jadejolie a écrit:
Ça devrait pas poser problème Kat :)
Sinon vu qu'elle l'évoque, effectivement vous pouvez passer sur notre page fb officielle il y a des concours pour gagner des titres :p
Merci Joliejade.
Oups, à défaut de savoir faire de jolies bouboules, j'espère que je n'ai pas commis de boulette :mdr:
Merci jade et kat je n'avait pas vu je vais vite participer
merci :bisous:
Salut les filles, zut, j'aurai bien participé, j'avais participé l'an passé ! Dommage, je serai la l'année prochaine :bisous:
Bonne année !
maele175 a écrit:
Salut les filles, zut, j'aurai bien participé, j'avais participé l'an passé ! Dommage, je serai la l'année prochaine :bisous:
Bonne année !
Hihi, j'avais eu exactement la même réaction que toi quand j'ai vu que les jeux étaient finis :aomd_smile: c'était hyper sympa l'an passé :star: j'espère pouvoir être présente pour l'année prochaine :fete:
maele75 et i-the-best-doll je pense que les prochains jeux de noël auront lieu peut-être en fin de cette année (2016) . :bisous:
Bonne année les filles :)
Bonne année tout le monde ! ;)
Et merci pour cette boule Green *o*
Bonne année à toutes ! On l'aura quand, notre cadeau ?
Patientez, les administrateurs sont occupés, beaucoup de travail après les fêtes. :ok:
Merci beaucoup pour les titres ! :D <3