Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pareil que katoushka ces images seraient parfaites en avatar :star: Je réfléchis aussi pour le choix des cadeaux. Encore bravo à tout le monde <3
Merci pour la boule, elle est super mignonne.
Vous avez le droit de faire des screens de vos portraits fleuris si vous voulez vous amuser à faire des avatars.
moi j'arrive pas a faire le screen avatar avec transparence --' qui peut m'aider :intr:
oooh mici !! donc si j'ai bien compris entre le cadeau du tirage facebook et mes 2 tits coeurs j'ai le droit de choisir 3 cadeaux, c bien ça ?
je vais réfléchir en attendant votre réponse ^^
merci pour ces supers jeux en tout cas et pour les cadeaux aussi ;p
:bisous:
Ptiboutf : tu as le droit de choisir un cadeau (sauf ceux inédits à 12 coeurs) gagné grâce à FB et 2 cadeaux à 1 coeur.
Coucou
Est ce qu'on pourrais avoir une récap de nos points et des cadeaux fb svp ?
Je dois dire que je suis un peu perdue ! :ouf:
Qui a remporté la fiole de 15 cœurs :quoi:
Est ce qu'il n'y avait pas de cœurs en récompense pour les créateurs des "animaux" pour le défilé progéniture?
(j'ai retrouvé : Poste #1577 du 12-02-2016 à 11:27:02 à la page 64)
:montr:
mlle-omd a écrit:
Petites précisions suite à la question de Kaliopae :
- Les créateurs des créatures n'ont effectivement pas le droit de participer lorsque leur création est postée. Nous préciserons à chaque fois le nom du créateur avec le carton du jeu.
- Les créateurs auront le droit à des cœurs bonus, mais ça nous en reparlerons en fin de journée ;)
il me semblait bien l'avoir lu quelque part :ok:
Je sais que j'ai 4 <3 avec mes 2 bonnes réponses aux cartons du défilé progéniture (c'est le seul jour ou j'ai marqué des points il me semble) :mdr: et 1 tirage facebook, mais après j'ignore combien de <3 bonus j'ai gagné avec mes créations progénitures...
en tous cas c'est bien cool ces petits cadeaux mais du coup j'attends de savoir combien de <3 j'ai exactement pour choisir mes cadeaux :bisous:
Merci en tous cas pour les jeux et cette bonne semaine de st valentin que nous avons passé!
Dernière modification par kaliopae (08-03-2016 11:07:07)
cc kaliopae t as 8 coeurs !!
:honte: la honte j'avais pas compris comment ça se lisait là bas^^
Les 3 uniques joueurs pouvant offrir des cadeaux avec leur fiole sont les 3 qui ont trouvé le Katfish (Taylor Simaunt) : Manubern, Imane et Ptitboutf. C'est Manu qui a été la plus rapide donc remporte 15 coeurs.
Les coeurs du défilé sont comptés dans le podium.
Les gagnants des tirages FB :
ptitboutf
lisamarie2012
solarya
fire
kaliopae
dadatoutou
tiite-3st3ll3
katoushka
Tout le monde a reçu le cadeau mis en jeu aux jours définis sauf LisaMarie et Ptitboutf qui doivent choisir. Chaque jour il y avait un gain prédéfini.
Les créateurs des cadeaux ont été crédités aussi :
nerikya : boule hiver
arsinue (german) : manège à cheval
arain : vase de table lapins
feuilledelune15 : vase de table lapins
Contente de pouvoir offrir un cadeau. Pour 5 cœurs, j'offre un ballon rose poisson que l'on tient dans la main à sochicglamour, et sinon pour moi, un agneau de la faune, un elfe vert (n'importe lequel), et l'elfe bleue.
Merci encore.
Merci pour la boule.
Voilà pour moi, j'en profite comme j'adore ses petites fées. J'aurai aimé avoir le vase lapin mais tanpis.
x1 x1 x2 x2 x2
J'apprécie le fait de pouvoir "dépenser" comme on le souhaite, c'est un bon système.
Me revoilà !
[Du coup j'en reviens pas au final d'être 3ème et d'avoir récolté 8 <3 la journée ma progéniture a été très fructueuse pour moi ! ^^]
Avec mon choix :
Et si quelqu'un pouvait me faire mon avatar sur fond transparent ça serait super gentil !
Merci :bisous:
Dernière modification par kaliopae (08-03-2016 14:30:23)
kaliopae a écrit:
Et si quelqu'un pouvait me faire mon avatar sur fond transparent ça serait super gentil !
Merci :bisous:
je m'en occupe ! :bisous:
Merci Green pour ta réponse. Je vais chercher les id des items que je souhaite et je reposte :)
vegvisir a écrit:
kaliopae a écrit:
Merci :bisous:je m'en occupe ! :bisous:
Merci beaucoup ma belle c'est super :good:
Oh merci :love: je vais réfléchir pour les cadeaux :)
Bravo les filles pour vos places :bisous:
Le montage avec les coeurs est magnifique :love:
es que je peux utilisée mais coeur pour donner des cadeaux a une des mes dolls ou c'est vraiment pas possible?
Parce que sur celle-ci j'ai deja tout les cadeaux et j'aime vraiment pas avoir les chose en double, du coups ça m'embête un peu :intr:
Avec un peu de retard, je remercie l'équipe pour ces superbes montages.
(Sans oublier un petit clin d'oeil à Veg qui comprendra pourquoi ^^)
Je réfléchis pour les cadeaux et je reviens vers vous. Merci encore !
Imane, les elfes, tu parles des sirènes ailées ?
Geb, les doubles ça peut servir pour certains items mais si tu t'en sers vraiment pas, c'est vrai que c'est inutile. Les titres, y en aura dans d'autres jeux, on essaie de ne pas proposer la même chose à chaque fois.
Récapitulatif :
lisamarie2012 :
mary-higgins : 99154
manubern1 : 106936
vegvisir : 89694,89695,89696,91580,91581,91582,91583,99154
nerikya : 91580,98230,91581,91581,91582,91582,91583,91583
kaliopae : 91572,91573,91574,91575,91576,91577,91579,89694
geb :
dadatoutou :
imane20047 : 88554,91582,98234
sochicglamour : 99150
katoushka : 91580,91581,91582,91583
lol-love-19 :
candy-rainbow :
calvaire :
ptitboutf :
bellamara : 94631,94633
amelie-2 : 98227
jadouue74 :
Images avec ID :
Dernière modification par mlle-green (10-03-2016 18:58:36)
Excuses moi mlle-green je n'ai pas été très précise :mdr: Ces deux-ci, 91582 et 98234
mlle-green a écrit:
Tout le monde a reçu le cadeau mis en jeu aux jours définis sauf LisaMarie et Ptitboutf qui doivent choisir. Chaque jour il y avait un gain prédéfini.
Je comprends pas trop cet phrase ? O.o
Gagnante fb N°1 : ptitboutf : 1 cadeau parmi tous les cadeaux de la Gazette hors cadeaux inédits
Gagnante fb n°2 : lisamarie2012 : 1 cadeau parmi tous les cadeaux de la Gazette hors cadeaux inédits
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3687585
A choisir ^^
mlle-green a écrit:
Gagnante fb N°1 : ptitboutf : 1 cadeau parmi tous les cadeaux de la Gazette hors cadeaux inédits
Gagnante fb n°2 : lisamarie2012 : 1 cadeau parmi tous les cadeaux de la Gazette hors cadeaux inéditshttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 5#p3687585
A choisir ^^
Celui là . http://www.ohmydollz.com/img/big/106937.png
ID: 106937
Bonsoir, je reviens pour mes cadeaux.
Pour 12 points je souhaiterai me prendre celui ci :
Et je souhaiterai offrir celui-ci à Mary-higgins (5 points) :
Merci encore pour tout ça :)
Manu, c'est noté ^^
Lisamarie, merci de lire le premier post et le post du podium, ça nous fera gagner du temps.