Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ce chat m'a rappelé le loup-léopard de Kro !
mlle-omd a écrit:
:lol:
N'empêche que ce serait marrant d'avoir es animaux comme ça sur le jeu
Oh oui ça serai bien :mdr:
Tout bien reçu ! :bisous:
Merci également pour tous ces super jeux. Je me suis vraiment bien amusée avec vous ^^
Dernière modification par vegvisir (25-03-2016 18:13:45)
Si vous n'êtes pas sur FB ou non abonnés à notre page, le 27 mars il y aura des tirages au sort pour gagner des cadeaux dont les boules !
Bien reçu les cadeaux, merci ;)
Ooooh des tirages au sort ? Faut absolument que je pense à aller sur FB dimanche xDD (avec ma chance je vais y oublier ^^) mais je veuuuuux cette pitite boule et son ptit lapin :mdr: elle est trop belle :magic:
Cadeau bien reçu pour moi et Mary-higgins.
Merci encore une fois pour tout ça, vous nous gâtez.
:aomd_bisous:
:mdr: Le gif a vegvisir
recu aussi :star:
Cadeaux bien reçu! merci :bisous:
pour le tirage au sort si j'ai bien compris il est pas sur FB ? il est sur le forum ?
geb a écrit:
pour le tirage au sort si j'ai bien compris il est pas sur FB ? il est sur le forum ?
Au contraire, les tirages seront effectués sur facebook d'où la nécessité de vous abonner à la page de la gazette pour ne rien rater :) (lien dans ma signature)
Parlez en autour de vous plus il y aura de participants, plus il y aura de tirages (toute version confondues) ! :aomd_bisous:
jadejolie a écrit:
geb a écrit:
Au contraire, les tirages seront effectués sur facebook d'où la nécessité de vous abonner à la page de la gazette pour ne rien rater :) (lien dans ma signature)
Parlez en autour de vous plus il y aura de participants, plus il y aura de tirages (toute version confondues) ! :aomd_bisous:
Ah bon, j'avait pas compris ça comme ça , bon bah c'est pas grave je gagnerait pas de bouboule alors :intr:
Il vous suffit de créer un compte juste pour les jeux et abonnements. Pas obligé de mettre de vraies infos. :norm:
Petites fées bien reçues, merci beaucoup.
Bonnes fêtes de pâques à tous :dollpaques:
Le tirage au sort est en ligne :aomd_bisous:
Joyeuses Pâques !
:fete: JOYEUSES PÂQUES TOUT LE MONDE !! :fete:
vegvisir a écrit:
:fete: JOYEUSES PÂQUES TOUT LE MONDE !! :fete:
https://49.media.tumblr.com/76793fafbc1 … o1_500.gif
Oh Docteur :3
Joyeuses Pâques à tous !
Joyeuses pâques a tous :mang:
Tenny <3
Que les lapins soient avec vous en ce jour de Pâques! :dollpaques:
Je vous souhaite plein d'oeufs dans votre panier !
(Je suis Shaunee Braccioli Duvembourg sur FB)
Pourrais-je avoir la luge (ou plutôt le petit traineau ?) en bois avec le ruban rouge s'il vous plait ? :D
Bonjour, on m'a envoyé ici je crois! :D Je suis Claire Delavergne sur facebook. :)
Si celà est possible je souhaiterais le 1er des cadeaux inédits, la boule de cristal avec un manège à l'intérieur s'il vous plait!
Merci beaucoup pour le petit tirage c'est sympa comme idée!
On attend le choix de Pcia et je remonte ^^
coucou c pcia...désolé.....serait-il possible d'avoir l'oiseau mongolfière rose (numero 4 de la 5eme ligne)...encore merci pour tout et bonne fin de week-end de pâques à tous :dollpaques:
dollz-morte123 : 89694
scandaleuse : 106935
pcia : 99157
Noté, on remonte ^^
:love:
merci bien reçu mes cadeaux