Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pareil. Merci l'équipe :bisous:
Au passage, on apprécie toujours agrandir notre équipe, donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée =)
mlle-green a écrit:
Au passage, on apprécie toujours agrandir notre équipe, donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à envoyer une candidature spontanée =)
Ca m'intéresse :applau:
amelie-2 a écrit:
mlle-green a écrit:
Ca m'intéresse :applau:
Moi aussi :bisous:
Bonjour,
Allez-vous organiser des jeux pour les vacances ?
mlle-green a écrit:
Ça m’intéresse mais est ce qu'il y a un age a avoir ?
tristangom70 a écrit:
mlle-green a écrit:
Il faut avoir 13 ans minimum, l'âge requis normalement pour être sur omd :)
Candidature envoyée a mlle-green
amelie-2 a écrit:
Candidature envoyée a mlle-green
Il faut envoyer sa candidature/son article par adresse email à : ohmydollz-gazette@live.fr ou bien sur la page facebook de la gazette car ce n'est pas que Green qui s'occupe des recrutements mais bien tout l'équipe qui en discute ensemple. De plus par mp ce n'est pas le support le plus adapté pour envoyer un article et c'est du ressort privé du jeu ;)
Mince je n'ai que 12 ans mais je ne savais meme pas qu'il y avait un age minimum pour Omd !!!
Ca marche merci jade' pour l'info :ok:
jadejolie a écrit:
tristangom70 a écrit:
mlle-green a écrit:
Il faut avoir 13 ans minimum, l'âge requis normalement pour être sur omd :)
Tu en es sûre, Jade? ^^ Les derniers recrutements n'avaient pas de limite d'âge :3 Je pense que tout dépend de la pertinence de la candidature, ça doit pouvoir se faire au cas par cas...
Si ça se trouve je suis en train de dire une énorme bêtise hein x') Miss pas renseignée, c'est moi! :D
Dernière modification par feuilledelune15 (29-03-2016 21:11:44)
Dans la FAQ de la gazette c'était comme ça en tout cas, après c'est sûr que ça se discute :)
cadeau bien reçu...merci encore à toute l'équipe :aomd_bisous:
Ahaha moi aussi j ai hésité avec le piou piou panda qui tient un panier.
J ai bien reçu mon cadeau, merci infiniment!
Et merci à l équipe de proposer des events comme ça! :)
Les tirages de Pâques ont été crédité ^^
Merci à vous :3 !
merci la gazette pour les cadeaux :bisous: et joyeuses pâques très en retard ! :dollpaques:
Oui le recrutement respecte la charte du jeu qui est d'avoir au minimum 13 ans. Cela évite les conflits au cas où il y en aurait avec vos parents.
Où faudrait-il envoyer la candidature ? :3
Merciiii :D
Si un jour j'ai le courage d'envoyer ma candidature et la motivation haha !
Ça fait plaisir de voir que les jeux sont appréciés n'empêche , parce que quand on les anime c'est d'autant plus agréable de voir tout le monde à fond :aomd_smile:
(oui je suis encore vivanteee , mais les TPE sont enfin passés !)
En l'occurrence tu pourrais passer derrière juste pour les jeux, les prochains sont en été.
danse-danse-17 a écrit:
Si un jour j'ai le courage d'envoyer ma candidature et la motivation haha !
Ça fait plaisir de voir que les jeux sont appréciés n'empêche , parce que quand on les anime c'est d'autant plus agréable de voir tout le monde à fond :aomd_smile:
(oui je suis encore vivanteee , mais les TPE sont enfin passés !)
Je suis d'accord avec toi voir tout le monde a fond quand on anime c'est très agréable :love:
Moi aussi les TPE viennent de finir enfin ^^
Dernière modification par bellamara (01-04-2016 18:48:18)
J'aimerais bien déposer ma candidature pour faire partie de votre équipe, mais j'avoue que j'adore participer à vos jeux. Et puis je me suis fixée un objectif : obtenir un titre ^^
Dernière modification par vegvisir (31-03-2016 19:26:38)