Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vegvisir : tu as vu qu'on avait tous des titres dans la Gazette ? C'est possible de le personnaliser ^^
Oui, je sais mlle-green ^^
Mais est ce que le fait de faire partie de votre équipe m'empecherait de participer à vos jeux ? :intr:
Parce que... je m'amuse bien ! Même si je suis nulle :lol:
Sinon concernant la candidature à envoyer.. (je me renseigne au cas où)
Jade parle d'un article :
jadejolie a écrit:
Il faut envoyer sa candidature/son article par adresse email à : ohmydollz-gazette@live.fr ou bien sur la page facebook de la gazette
Quel genre d'article faut il vous envoyer ? Sur quel sujet ?
Et pour la candidature, doit on préciser certaines choses ?
Je me posais la même question car j'ai envoyer ma candidature mais sans article et si il faut un article c'est quoi comme article? :norm:
Et est ce que je peux encore envoyer mon article si il faut joindre un article ? :)
Bisous. :bisous:
vegvisir a écrit:
Mais est ce que le fait de faire partie de votre équipe m'empecherait de participer à vos jeux ? :intr:
Parce que... je m'amuse bien ! Même si je suis nulle :lol:
Malheureusement oui, on prépare les jeux partie privée donc tout les membres le voient !
Rendez-vous ici pour plus de précisions sur l'article : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=84270
et pour le recrutement, vous pouvez vous présenter mais il faut mettre un article surtout si vous postuler pour être rédactrice :)
Dernière modification par jadejolie (03-04-2016 18:18:02)
Pour plus de facilité, vous pouvez maintenant envoyer vos articles directement par le forum, sous l'avatar de Kaelis, cliquez sur "email" et copier/coller vos textes, liens img. :bisous:
Merci pour vos réponses, les filles :bisous:
mlle-green a écrit:
Pour plus de facilité, vous pouvez maintenant envoyer vos articles directement par le forum, sous l'avatar de Kaelis, cliquez sur "email" et copier/coller vos textes, liens img. :bisous:
peut on aussi envoyer la candidature :applau: ?
Envoyez sur l'adresse email ou sur fb pour l'instant, comme ça on est sûr de recevoir :aomd_smile:
Et hop article envoyé a kaelis par le forum :mang: et la candidature par facebook ^^
Est-ce que si on est pas prise on a un mp pour nous le dire ^^
Dernière modification par amelie-2 (06-04-2016 08:56:54)
Je ferme puisque tous les événements sont terminés.