Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Et si l'on a retrouvé Frippi ?
"Frippi a été aperçu dans les luxueux appartements de Kaelis, lors de son voyage pour l'interview d'un célèbre architecte d'intérieur. Tu as déja vu cette pièce ;) "
Je fouille dans les pièces de Kaelis, sans savoir ce que je dois trouver... :ouf:
Bon je ne dit plus rien ^^"
Dernière modification par lotre2 (08-02-2016 13:53:15)
Il faut trouver Mme Tilda sur le jeu.
lotre2 a écrit:
Et si l'on a retrouvé Frippi ?
Moi aussi je viens de le trouver !
Trouvé madame tilda mais après :quoi:
il faut la retrouver sur la carte du poste 11 ou sur OMD(dsl je comprend vraiment pas se qui faut faire)
Vous allez trop vite! C'était pareil pour l'enquête précédente. Faites juste ce qui est demandé, n'allez pas extrapoler...
Azea: Ce n'est pas à retrouver sur le carton ^^
Dernière modification par feuilledelune15 (08-02-2016 13:55:12)
ah ok c'est déjà plus clair alors mme tilda est dans la pièce paris :quoi:
Faut-il poster la pièce ? :)
Oh j'ai tout loupé ce matin ! Je file lire tout ce qui passé :)
Trop contente de voir vos jeux revenir :gai:
Vous devez expliquer où vous avez trouvé Frippi en décrivant le plus possible (quelle pièce et où dans la pièce).
Le mignon petit bouledogue dans la pièce manoir sous le rideau rose près des hauts et d'une plante avec des tiges marrons ^^ par terre sorte de carreaux blancs et marrons
Bon anniversaire Bellamara :fete:
@Kro : l'explication doit se faire ici ? (pas sûre d'avoir le temps là mais au cas où) :)
bon eh bien bella m'a devancée mais le bouldogue ce trouve dans la pièce manoir, en dssous du rideau rose entre les 2 portes près d'un vase :)
*est en train de vérifier la couleur des rideaux*
C'est Bellamara qui l'emporte pour cette première "énigme" puisqu'elle a été la première à poster une réponse complète et exacte.
Bellamara tu ne peux plus jouer à chercher Frippi comme tu as déjà gagné à ce jeu.
Dernière modification par kro55 (08-02-2016 14:35:02)
Bravo bella :aomd_bravo:
Youpie :love:
Bravo Bella' :gai:
Merci :star:
et merci katou pour tes bons voeux :bisous:
d'accord :)
Dernière modification par bellamara (08-02-2016 14:43:23)
De rien Bella' ;)
Je viens de percuter, à chaque jour un jeu différent, j'ai bien suivi ?
bellamara a écrit:
Merci :star:
et merci katou pour tes bons voeux :bisous:
J'ai le droit de répondre aux autres questions ? :)
Non tu n'as plus le droit pour le jeu de recherche de Frippi. Tu peux chercher mais pas poster des réponses.
Tu pourras participer aux autres jeux où tu n'es pas maître de cérémonie.
Je ne pige mais alors rien de rien ( je dois être bête :quoi: xDDDDD )
oh donc ^^ je vais chercher mais je dis rien . :bisous:
:bisous: