Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci à toute l'équipe pour le mois de Février,j'espère que le mois de Mars sera aussi riche en surprises ^^
Gros bisous à tous!!!!!!!!!
:omd: :bisous:
je trouve ce jeu passionant bien adapter aux filles:omd: :omd: :omd: je trouve ca dommage de ne pas pouvoir gagner plus d'argent pour pouvoir aller draguer plus de personne pour avoir des cadeaux car si on achete des vetement on ne peux pas draguer:good: :love:
Bravos à toute l'équipe :D
:fete: :fete: :fete:
:fete: Allo!! A tous une tres bonne annee 2010 sur OMD! Et surtout je souhaite une grande inspiration a notre graphiste adorée SARAH! Au plaisire de ce voire cheres dollz! ^^
bonjour sarah administrateur,
Ma fille a un problème avec sa dollz. Elle ne peut plus se connecter ni par son mail ni par son mot de passe. Son pseudo est fifi150. Peux-tu faire quelque chose
Merci par avance
ma vie au college est pouri mais avec omydollz sa me redonne du courage:good:
bonne annnée marsienne.
:ouf:
je voulais que se soit original
Super jeux^^ :omd:
Coucou Toutes Les Jolies Dollz.
Je viens laissez un petit message avec le coeur heureux. Ce jeu est tout simplement super ! J'aimerais juste que les habbits soit moins chéres et que les dragues soit plus longues. Ce serait beaucoup mieux comme ceci.
:omd: Sinon J'adore OMD et je remercie Sarah et toutes les autres pour l'avoir crée.
En Revoir.
:love: x-redCherry-x:love:
Ca fait quelques mois que je suis inscrite à Ohmydollz et tous les soirs en rentrant du collège j´ai hâte de m´y connecter.:bisous:
Alors vraiment toutes mes félicitations pour ce jeu super.:omd:
D´ailleurs j´essaye d´inviter le plus de gens possible sur OMD parce que c´est génial.
Alors bonne continuation:good: :love:
ça fait 1 an et dès quejesuis inscrite et je peux vraiment dire tout d'abord
deuxchoses la première :omd: et le deuxième que je félécite tout le monde
d'abord l'équipe féérik pour avoir créer ce jeu et faire en sorte qu'il évolu .
et aux dollz pour faire en sorte qu'il se déroule superjeu je l'adore :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
J'adore ce jeu il est trop bien !!
edwige69 a écrit:
C'est par un temps pluvieux :honte:
que je viens vous dire un petit mot :
comme je l'ai dit hier ce serrait vraiment sympa de faire cet hommage a Barbara
:good: On pourrait avoir une minute de silence ou une robe ou quelque chose en plus
merci de me comprendre ( encore une fois )
:omd:
:ok:
C'est ki ?? :intr: :quoi:
SLT tout le monde et bravo Sarah pour avoir fait ce site,il est génial(et moi c'est que maintenant que je le dis,mdr,depuis le temps que je suis inscrite:good: :lol:)bon bref gros bisous à tous:mdr: :applau: :gai: :fete: :ok: :star: :magic: :mang: .
Bah alors ? Rien pour la journée de la femme sur notre site préféré ? Pas grave ça reste mon jeu favori :love:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Bravoo l équipe vou ete tro for :good: :good: :good: :omd: :omd:
:fete: Je vous Félicite car je jouais tout le temps à ***.fr et vous avez tout de même réussi à me faire quitter *** presque entièrement !! Vraiment : BRAVO et en plus j'ai réussi à trouver mon look !! Feerik c'est magique et y'a pas de Hic !:applau: :applau: franchement c'est trop bien ! sarh : peux-tu m'accepter dans tes amies ? Car j'aimerais d'avoir dans les miennes...:magic: Je t'en supplieee...Je nre t'embêterai pas t'inquiète pas ! Merci de m'avoir écoutéé et Laisser un com's ! :omd: :omd: :omd: :new: :lol: :good: :fete: :applau:
C'eest Oh My dollz
Où il n'y a pas de trollz
et je me suis inscrite
pas sur un faux site
je suis trop contente
j'ai reconstruit ma tente
C'était pour rigoler:lol: Vous m'avez cru , Je vous ai vbien eu !!!
Et aux nouveaux : BIENVENUE !!
merci pour ce magnifique jeu !
j'adore!! alors vive oh my dollz :fete:
:omd: :new: :love: :good: :lvers: :applau::star: OH MY DOLLZ c est trop bien approuvé:ok: par des millions d admirateur:star::applau::new: :lvers: :love: :good: :lvers: :new::omd:
et felicitation a toute l equipe:omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star:
vous etes trop fort
HIP HIP HOURA HIP HIP HOURA:fete: :good: :gai: :lol:
:omd: j'ador oh my doll merci que sa exise:omd:
:star: