Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Et voilà les dernières fenêtres avec un peu de retard ! :norm:
J'adore la fenêtre d'aujourd'hui avec les fonds d'écran!!!! L'un d'eux à d'ailleurs finis en fond d'écran (avec une grosse hésitation pour la couleur).
Les fond d'écrans sont très beau !J'ai craqué pour le jaune !
Merci :star:
Merci pour ce calendrier et pour les fonds d'écrans :love: (j'ai pris le rouge^-^)
En faisant quelques achats de Noël, je suis tombée sur un site où on pouvait commander sa coque personnalisée pour smartphone, selon le modèle que l'on possède. Je me tate de tester avec une coque OhMyDollz !
Petit clin d'oeil à Antéra pour les fonds :aomd_bravo:
mlle-green a écrit:
Petit clin d'oeil à Antéra pour les fonds :aomd_bravo:
:aomd_bisous: merci!!!
Ravie que ça plaise :bisous:
Rolala *O*
Magnifique les fonds pour le profil de la doll (si c'est français xD)
Ah mais en fait on est décalé d'un jour :mdr:
Je suis devenu fan des bannières *-* :aomd_bave:
Sinon, j'attends avec impatience les avatars ! ^^ J'espère qu'il y en a cette année ! :aomd_bravo:
Des bisoux à l'équipe qui fait un super boulot ! :aomd_bisous:
Owi des avatars :love:
Plus rien depuis le 18 ? :intr:
Alors comme j'expliquais dans le topic du jeu, il y a quelques soucis techniques (dont mon pc infesté et qui fait planter photoshop et autres logiciels) pour la mise à jour du calendrier mais ne vous inquiétez pas, on vous remettra tout :ok:
C'est un très joli calendrier , bravo pour votre travail (:
Je veut découvrir les prochaines cases au plus vite *O*
mlle-green a écrit:
Alors comme j'expliquais dans le topic du jeu, il y a quelques soucis techniques (dont mon pc infesté et qui fait planter photoshop et autres logiciels) pour la mise à jour du calendrier mais ne vous inquiétez pas, on vous remettra tout :ok:
J'espère pour vous que ça va se régler au plus vite ^^
En tout cas , c'est encore une fois du super boulot que vous avez fait ! Merci beaucoup pour tout votre travail :)
Quelqu'un aurait l'url du meuble "dollz* qui sert pour le fond ? Sinon j'attends avec impatinte la fin de cet imperial calendrier
lady-blue a écrit:
Quelqu'un aurait l'url du meuble "dollz* qui sert pour le fond ?
Je ne comprends duquel tu parles ?
Les fauteuils ?
non, je parlais du meubles "dollz" dans ce fonds-là =>http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/ … 428564.png
J'espère qu'on va avoir un calendrier 2014, il faut que je remplace mon ancien qui était magnifique (bleu avec des cygnes par la gazette) ! =)
lady-blue a écrit:
non, je parlais du meubles "dollz" dans ce fonds-là =>http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/ … 428564.png
Le voilà:http://www.ohmydollz.com/img/big/55557.png
Il faisait partie de la quête avec la pièce secret dollz
Merci Ante' :) j'espère que la fin du calendrier arrivera vite ^^
Les avatars sont magnifiques *-*
j'aime beaucoup les avatars ^^
Encore 6 cases !
Je trouve vraiment dommage que le calendrier ne soit pas fini :o
Dernière modification par lady-blue (21-02-2014 10:38:46)
Je vous autorise à fouetter les filles de la Gazette :dollchat:
Mais le topic n'est pas verrouillé donc sera completé ^^