Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est vraiment magnifique !!! Bravo sarah
Ils sont extras ! :love:
trop beaux :fete:
ses trop beau :love:
trop beau mais j'ai aps assez de sou pour me les acheter snif !!!!!!!!!!!!!!!! lol
trop beau ! merci ^^
mais pas assez de sou non plus...:sad:
C'ets super beau comme d'hab'! :good:
:new: trop beau!!!!
trop top!!vraiment bo sarah!:good:
merci ils sont superbes
Trop Beaux Merci Sarah:love: :love:
frenchement felicitations ils sont tres sexy tres mignon et tres discret tout pour plaire a un mec !! ;) :love:
Il sont très beau mais très cher !! 30 ohmydollars pour des sous-vêtement !!! C'est un peu abusé non ??
@ Princesse : Bof dans la vraie vie les soutiens gorge sont hors de prix, alors pourquoi pas ici? ^^
j'adore , surtout le noir !
Salut je suis nouvelle!
Merci bcp pour ce site Sarah, depuis que je le connais je m'amuse comme 1 folle via le net! Dommage que sur le tchat pratiquement personne ne repond
Les dessous sont vraiment magnifique! Felicitation! Mais malheuresement c'est 1 peu trop cher lol
:star: Mais c'est vraiment magnifique!
BiZz
Magniiiiifiiiiques!!!! :love:
Depuis le temps qu'on les attend!! :star:
Merci sarah!
franchmen ils tro kiffan c sous vetement vivemen dotre je trouv ke ca manké ds lé fringue vivemen lé nuisette é lé froufrou lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo a sarah!!!!je uis bleufé!!! :applau: :love:
j'avoue que j'adorerais avoir le rose :star:
HiHi!
Très joli effectivement, mais...
Pourquoi ne pas vendre slip et soutien-gorge séparément ?
(Je précise que ça n'est pas une question de prix qui me gêne, mais le fait de devoir faire porter les deux en même temps à la doll)
C'est plus joli les coordonnés !!
C'est moche les bretelles qui dépassent des encolures bateau
shamio a écrit:
C'est moche les bretelles qui dépassent des encolures bateau
Non, ce n'est pas moche!
C'est juste que tu n'aimes pas et cela fait une très grosse différence!
Discussion fermée
Pages: 1 2