Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
ALOHA
- E komo mai -
« Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne. »
Je suis une étudiante Normande droguée aux œuvres de Guillaume Musso. Passionnée par la faune préhistorique, je rêve de devenir docteur en Paléontologie.
Je suis très franche, directe. Les gens que je n'apprécient pas le savent assez rapidement. Je suis d'une nature assez égoïste. Bref, je n'ai pas grand-chose pour plaire.
Je parle beaucoup anglais, parfois sans même m'en rendre compte. Je ne mange pas de poisson. Question de principe. J'ai peur des araignées, de l'avion, de la mort, des poupées maléfiques. Les hommes, je les préfère plus âgés et barbus, c'est véridique.
J'ai une passion qui est l'écriture. Faire naître des personnages, leur créer une histoire, les faire évoluer dans un monde sorti de mon imaginaire. Autant de choses que je prends plaisir à réaliser.
Mes modèles sont Lucy Hale, Ruth Kearney, Karen Gillan et Phoebe Tonkin. Ma série préférée est Primeval. Je suis dépendante à la quadrilogie Jurassic Park. Les Disney sont toute ma vie. Le Roi Lion. Dinosaure. Je suis mariée en secret à James Murray, Alex O'loughlin et Logan Henderson. C'est pourquoi vous pouvez m'appeler Mme Murray-O'loughlin-Henderson. Logique, me direz-vous.
Dernière modification par oml (24-09-2016 23:26:48)
Ouais x)
Tu es envahissante !
Je sais :D
Je pars dans moins d'une heure pour le lycée...
Tu reprends aujourd'hui ?
Oui :(
Avec Jade on part en Amérique du sud, loin de tout ça ! Tu viens avec nous ? x)
Argentine ! J'ai le droit ? *-*
Prépare vite tes valises :p
Oh oui viens avec nous :p
On fera pleins de pays :D
On part quand ? :3
Rebienvenue, encore :)
Re merci, encore ^^
Le plus vite possible !
ça s'est bien passé ? :)
Je hais ma classe (on est 13), je suis seule au monde. Mais ma prof principale est géniale et je retrouve un des meilleur prof que j'ai jamais eu alors c'est pas très important *-*
Et puis dans l'ensemble ça s'est bien passé ^^
Vous êtes que 13 !? :o On est 34 nous T.T
Oh crotte :/ Tu va réussir à te faire des amies quand même ? :/
Dernière modification par jadejolie (01-09-2014 22:00:18)
C'est plus conviviale x)
J'ai pas besoin d'amies, j'en ai déjà dans les autres classe ça me suffit largement ^^
Bah là vous êtes seule au monde x)
Tant mieux alors :)
Demain pour moi T.T
Alors ? Comment ça s'est passé ?
Bienvenue à ta 7ème présentation ^^
Merci ^^
ça va c'est une bonne classe :)
Je me suis fais des coupines x) Et même si j'ai galéré à reprendre avec 2 heures de math bah ça a été, je suis pas morte.. :p
Bah c'est super alors :) Les maths c'est tout pourri :p
Aujourd’hui on m'a encore demandé si j'étais anglaise, je lui avais jamais parlé à cette fille x)
Bah aujourd'hui ça l'étais je suis d'accord x)
Tu parle anglais dans les couloirs non !? :p
Nous on a une allemande qui viens pour un échange !