Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
SIca trouve le suspect était là (panier de produits frais, bouquets de fleurs...) et est allé se cacher dans la cabane( feuilles qui tombent) :quoi:
Restons sur nos gardes les filles :mdr:
imane20047 a écrit:
Pour celles qui sont sur tel, s'il y a d'autres pièces à visiter dans la journée, sera t-il possible de mettre une capture d'écran par lien. Mon tel n'affiche pas les lofts et je ne pense pas rester tte l'après-midi sur l'ordi. Merci
Idem je serai sur tel, ce serait super une capture d'écran.
Y a jusqu'a quand :intr: ?
Oui une capture pour ceux sur tel :)
Bonne question Amélie parce que sur tel je peux pas créer une tenue... :intr:
Moi aussi :intr: Suis sur tel
Dernière modification par amelie-2 (25-10-2015 11:26:58)
Vous avez jusqu'à demain, à l'heure ou sera posté le premier jeu, pour rendre votre tenue.
Mais le prochain jeu de la journée ne sera mit que lorsque qu'il y aura un certains nombres de tenues valide postés quand même :p Alors ceux qui peuvent poster dépêchez-vous :p
Dernière modification par jadejolie (25-10-2015 11:29:00)
En gros vers 10h ^^
Jumelle acceptée à la place de la loupe on va dire :p
Jolie Imane' ! :aomd_bravo:
Ma petite enquêtrice à moi :
Ils ont pu entrer par de l'autre côté de la pièce, côté de la télé. La y a pas de bande jaune des enquêteurs.
Y a des escaliers le long du tronc d'arbre, il y a peut être une cabane en haut ou les gens qui sont entrés ont pu dormir, y vivre ou attendre que plus personne soit la pour aller dans la maison.
:quoi:
voici la mienne ^^''
Édit : J ai pas de loupe ://
Dernière modification par amelie-2 (25-10-2015 11:42:27)
Voilà vite-fait chez katoushka5 (j'espère que j'ai le droit) et je file.
Amusez-vous bien, à tout' :)
http://img11.hostingpics.net/pics/281466enqute.png
Edit : obligée pour modifier les balises, on ne voyait pas l'image :)
Mince on voit toujours rien, tant pis, je verrais ça plus tard, faut vraiment que je file :)
Dernière modification par katoushka (25-10-2015 11:46:07)
*vient s'incruster*
Sympa vos tenues :P
Je m'incruste, je vais tout lire!
Après je ferai ma tenue!
Oh zut j'avais pas suivi l'enquête de c't'été ><
Bonne chance en tout cas :D
J te renvoie le compliment jadejolie^^La mienne ne craint pas le froid, un peu fashion-addict à ses heures mais c est pour brouiller les pistes.
Amelie en total noir, c est pour passer inaperçue?:mdr:
Katouschka dommage le lien ne fonctionne pas...
Dernière modification par imane20047 (25-10-2015 11:56:09)
bernad57 a écrit:
Oh zut j'avais pas suivi l'enquête de c't'été ><
Aucun rapport :p
Tu peux reprendre l'affaire juste en lisant l'article de la gazette p.10 et continuer avec nous ! :aomd_smile:
Voilà ma tenue!
Je m'incruste également et file faire ma tenue ^^
Petite pause déjeuné mais n'oubliez pas de faire vos tenues en essayant de remplir les pré-requis :p
Il y a des loupes au magasin copslay ;)
Voilà mon enquêtrice :) :
Voilà mon enquêtrice ^^
Elles sont trop jolies vos enquêtrices! :aomd_bravo:
Jadejolie si toutefois j arrive a avoir l ordi, je peux modifier ma tenue et modifier mon post ci dessus ? <3