Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 15-08-2017 09:10:04

concour-mignion
Petite rose
Date d'inscription: 2009
Messages: 1117

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Qui sait? Peut-être une deuxième mini-quête nous attend pour obtenir l'extension de la pièce :gai:

Bon boulot à tout(e)s pour votre travail :) quelle fierté ça doit être de proposer une quête réalisée 100% par vos soins!


Joueuse depuis avril 2009. Rédactrice du Mag depuis août 2018.
 

#102 15-08-2017 10:29:03

misslovemanga
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 81

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

La quête est vraiment trop jolie, malheureusement je n'ai plus de $$$ pour la faire, je suis très déçue !

La mini-pièce est vraiment très petite, du coup si un jour vous êtes en panne d'inspiration pour les events, je ne dirais pas non à une quête (ou une autre mini-quête) proposant une ou plusieurs extensions, et ce pour chaque partie de la pièce (le côté jardin et le côté maison, je trouve que les deux sont très beaux et mériteraient d'être un peu agrandis un de ces jours ^^). A bon entendeur ;)


Pour aider des animaux en grave détresse, il vous suffit de cliquer ! Comme moi, sauvez ces animaux qui ont besoin de vous, allez sur le sitehttp://actuanimaux.com/ et cliquez !
 

#103 15-08-2017 12:10:46

misschupachups66
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 3335

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

lamarquise a écrit:

Avouez que vous engagez pnk0 pour qu'elle mette de l'ambiance :mdr: *sort*

Mon dieuuu J'admets qu'elle passe toujours critiquer, jamais contente! :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr:
J'ai beaucoup ris voilààà


https://i.goopics.net/Y4aVE.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#104 15-08-2017 14:08:26

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Merci beaucoup pour cette quête bien mignonne :star:


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#105 15-08-2017 19:50:02

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Bonsoir à tous!

Je tiens à vous remercier pour vos compliments et encouragements ça fait chaud au coeur :3

Les stylistes m'ont nommée chef de projet pour cette quête, j'ai pu me mettre dans la peau de Sarah le temps d'un event et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos.
Il a fallut se mettre d'accord sur le type d'event, le thème, qui fait quoi, s'organiser au niveau des vacances de chacun... Nous étions 8 quand même, c'était pas chose facile. Mais à grands coups de fouet on a fini par y arriver :aomd_smile:

C'est du travail la conception d'une quête, du temps et de l'investissement. Mais j'ai bien aimé torturer les copains pour la terminer.

C'était notre cadeau pour les 10 ans, protifez bien ^^


https://cdn.discordapp.com/attachments/250630422545956864/341960866868101120/personnage.png

Dernière modification par nerikya (15-08-2017 19:52:40)

 

#106 15-08-2017 22:58:32

dogcat
Dollz Newbie
Lieu: bien au chaud sous ma couette
Date d'inscription: 2008
Messages: 32

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Je finis la quête demain,trop contente! Les items sont super beaux et la pièce aussi (un peu petite peut-être)
c'est vraiment du beau boulot
:magic:

 

#107 16-08-2017 00:48:00

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Merci pour cette mini quête ! Je vais faire honneur aux stylistes en l'achevant. Mais surtout, merci à tous pour tous les items que vous créez et pour tout le reste, grâce à vous c'est plus facile de créer qu'avec des items en boutiques, chose dont j'avais du mal il y a quelques années.. La diversité de vos styles, vos couleurs, essayer de marier tel item avec tel item... Un vrai régal! Ne changez rien :good:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#108 16-08-2017 02:46:25

lilou947
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

J'aimerai faire cette belle quête mais je n'en connais pas le prix car je n'ai pas assez de SSS...
Quelqu'un peut me le dire s'il vous plaît et bravo au styliste merci beaucoup !

 

#109 16-08-2017 07:31:11

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

104 sss et 50 feez d'après ce que j'ai lu. ^^


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#110 16-08-2017 11:06:42

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

nerikya a écrit:

Bonsoir à tous!

Je tiens à vous remercier pour vos compliments et encouragements ça fait chaud au coeur :3

Les stylistes m'ont nommée chef de projet pour cette quête, j'ai pu me mettre dans la peau de Sarah le temps d'un event et je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos.
Il a fallut se mettre d'accord sur le type d'event, le thème, qui fait quoi, s'organiser au niveau des vacances de chacun... Nous étions 8 quand même, c'était pas chose facile. Mais à grands coups de fouet on a fini par y arriver :aomd_smile:

C'est du travail la conception d'une quête, du temps et de l'investissement. Mais j'ai bien aimé torturer les copains pour la terminer.

C'était notre cadeau pour les 10 ans, protifez bien ^^


https://cdn.discordapp.com/attachments/ … onnage.png

bonjour, je vais rebondir là-dessus car peu de temps donc je vais faire un général de mon ressenti sur les derniers évents.
cette mini quête est mignonne comme tout et me plaît beaucoup par son côté quête des stylistes justement.
ces derniers nous ont offerts, avec l'équipe dont ils font partie, des items et évents de qualité; des cadeaux, promotions et surprises très agréable et appréciable ne serait-ce que par le geste lui-même. et ce, même si (question de goût) on aime + ou - certains items.
alors merci @toute la team pour tout y comprit l'interaction et la bonne ambiance que je peux lire sur le forum.

bon jeu @toutes & @tous.:bisous:

Dernière modification par lucoun (16-08-2017 11:07:38)

 

#111 16-08-2017 13:21:39

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Outre le fait que je trouve les items plats à gâteaux/bonbons trop répétitifs à mon gout,  la quête est très sympa et riche en jolis éléments.

Ensuite je trouve que les graphistes se sont donnés à fond pour nous et nous offrir un beau moment des 10 ans du jeu, alors merci énormément.

Dommage que la pièce est un poil trop petite ^^

:lvers:  Joyeux Anniversaire Ohmydollz  :lvers:


 
 

#112 16-08-2017 16:08:44

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Quête très jolie. Je suis dégoûtée de ne pas être chez moi, je veux l'agencer. x)
Merci à tous ! :bisous:


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#113 17-08-2017 01:13:29

scandaleuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 290
Site web

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Bonjour, merci infiniment aux développeurs et aux styliste, j'ai énormément apprécié la quête! ~ Bon, je me suis fait avoir sur une question (en plus, 42, c'était vachement tentant! :v il faut que j'arrête de m'auto-troller)!

J'aime beaucoup les pré-requis et cadeaux, je ne trouve pas la quête très excessivement chère.

Bon par contre j'ai une question. Est ce que j'ai raté une répons,e ou bien c'était prévu mais... je suis choquée d'avoir vu 50 feez pour avoir la pièce...  :intr:

EDIT: Ok désolée, je n'ai lu que la dernière page. Merci de l'information. En tout cas, une fois, ça ne me dérange pas, mais j'espère que ça deviendras pas plus systématique. ^^ Je soutiens le site comme je peux, je sais qu'il y a des salaires à payer derrière, et c'est sympa de proposer autant de contenu uniques ces derniers temps! :) Cependant, scrogneugneu.

Dernière modification par scandaleuse (17-08-2017 19:07:19)


Aggro and wipe
Manalqua, Gilraen, Kirka, Luhcy... tant de pseudos!/color]

[color=red]N'hésitez pas à visiter mon deviantart! ~
 

#114 17-08-2017 04:03:05

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Scandaleuse = les 50 feezs pour la pièce sont bien prévus c'est d'ailleurs de ça que tout se plaint sur le forum si tu lis les réponses des gens x'D :ouf:

 

#115 18-08-2017 15:17:24

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique
Date d'inscription: 2010
Messages: 2147

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Ce n'ai pas ma quête préférer mais elle est très jolie, j'aime beaucoup d’élément. Je l'ai faite et hâte de décorer la petit pièce qui ne va pas être simple. Bravo à tous les styliste :aomd_bravo:


https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png
 

#116 19-08-2017 13:28:08

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Mini-Quête] La quête des Stylistes

Mini-Quête enfin achevée !! :gai:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 
 

Pied de page des forums