Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
L'ESCARGOT de Zoua !!!!! :gai: :gai:
imane20047 a écrit:
Pan' personne n était au courant :ouf: Ce sont des créations retenues par l'équipe lors des précédents envois pour les fashion show. C est la surprise pour tout le monde, créatrices y compris.
J ai déjà repéré quelques items. Plus qu'à être là pour les prendre.
Merci pour mes items sélectionnés au passage *-*
C'est cela de pas lire les énoncés en entier ! :lol:
C'est une très belle surprise je trouve !!
C'est encore mieux !!! :fete:
Quelles jolies créations ! Et quelle surprise de retrouver mon petit haut, unique chose que j'avais eu le temps de faire pour le fashion show estival.
C'est une belle surprise! Plusieurs éléments me plaisent :D
Ah tiens donc ! J'étais même pas au courant des selections (EDIT : ah, comme personne du coup) :mdr:
Bon... Le porte monnaie va encore une fois prendre cher :lol:
Dernière modification par tigre37 (22-09-2017 14:28:45)
nerikya a écrit:
L'ESCARGOT de Zoua !!!!! :gai: :gai:
Merciiiii Nerikyaaa!!
OOOOHhh !!! :pleur: J'suis troooop contente!!! Lorsque je l'avais fait je me suis vraiment dit en rigolant que c'était impossible qu'il arrive jusque là! *état de choc*
Sacré surprise! Que de cadeau pour les créatrices, j'adore! C'est plein de générosité de nous faire une telle surprise, alors un immense merci à l'équipe !! J'adore la collection Fall fantasy, avec la magnifique robe de Matou'!
La petite robe fleurie et la combi de Grisalda me plaisent troooop, celle de Lila' aussi, la robe gothic de Lady-lucrecia est superbe! Je vais essayer de les prendre *O*
Ohh vraiment contente de cet event'! Comme beaucoup de monde j'ai cru à un nouveau FS ahah :lol:
Belle surprise de se voir sélectionné,et très contente que mon sac du FS estival vous ai tout de même plu! x)
Encore de magnifiques créa', et hop un Week-end de plus ou mon argent sur OMD va disparaitre mdr
Félicitations à celles séléctionnées,j'adore énormément des créations et je vais encore etre en pleins dilemme pour me décider quoi acheter!
Merci beaucoup à l'équipe :bisous:
je viens de remarquer que pas mal d'objet déjà vendu dans les autres defilés sont présent,je sais pas si c'est fait exprés ?http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=104893
Un autre fashion show déjà??
Et moi qui voulait bien un pour le Halloween :/
Bon, comme toujours, j'achèterais toutes les créations proposées! :love: (menfin pas toutes xD mais la plupart)
Deux créas ont déjà été vendues lors du tout premier Fashion Show.
Pour l'instant c'est tout ce que je retiens, avec que, comme la dernière fois ce sont toujours les mêmes noms qui sont sélectionnés. On ne peut pas dire que ce soit car il y a peu de participants, car pour le dernier comme pour le premier il y a beaucoup de personnes qui ont envoyé leurs créations
C'est trop bien :star: merci beaucoup pour toutes ces sélections des anciennes créations proposées lors du concours Estival :bisous:
C'est dingue, certaines personnes ont tellement de talent qu'elles se retrouvent à chaque Fashion Show ! Même si je n'achète jamais rien à cet événement félicitations à ces dollz ! :)
Trop bien créas du thème estival! J'ai beaucoup de CDC... :good: Je vais donc devoir faire des choix je pense! Car beaucoup son vraiment jolie! :star:
Il y a quelques vêtements qui m'intéressent dans le Fallen Leaves mais je ne serais pas là, c'est dommage mais merci de nous proposer une nouvelle fois les créations des joueurs. :good:
Ca commence avec une de mes robes sur ma fée :mdr:
Dernière modification par nadiaben (23-09-2017 10:11:35)
10h00
feedenadiabentm 29 $$$
10h15
Shamio 39 $$$
Dernière modification par lafee25 (23-09-2017 11:33:31)
Elle est trop belle cette création, j'aime bien le style, prise sur feedenadiaben ;)
prise aussi sur une fée, elle est jolie
Prise il est jolie ce haut :star:
10h45
nadiaben3 15 $$$
11h00
feedenadiabenbb 18 $$$
11h15
grisalda 12 $$$
Dernière modification par lafee25 (23-09-2017 11:18:16)
L'item que je voulais :love: Bon ben ducoup je file a mes occupations, bon happy day a ceux/celles qui continuent ;)
Aie j'étais au travail j'ai loupé le magnifique caftan, c'est une petite merveille :ouf:
Je vais me rattraper sur le reste ^^
la créa de grisalda je l'ai prise sur ma doll trop beau :love: et sur une fée