Annonce

Design automnal pour la nouvelle saison !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-10-2017 19:10:20

nami9011
Animaturière

Re: Grand rangement

sarah a écrit:

nami9011 a écrit:

Yessssssssssss génial, merci sarah, j'ai bien vu le changement dans l'inventaire, par contre la jardinerie est en rose, alors que les éléments à cet endroit ne collent pas à la dollz ^^

Ils ne collent pas encore :p mais chut ! Ca fait partie des changements à venir (en tout cas, une partie des changements, tout le contenu de jardinerie ne va pas coller à la dollz, parfois ce n'est pas pertinent). Les catégories et sous catégories vont êtres remaniées pour (on l'espère !) plus de clarté et plus intuitif pour que les joueurs s'y retrouvent facilement, sans se demander quand on cherche un grille-pain par exemple si l'objet se trouve dans "cuisine -> sous catégorie électronique" ou dans la catégorie "électroménager -> appareil électrique ou autre" par exemple.
Dans un premier temps ce sont les catégories et sous catégories qui concernent directement la dollz (en rose donc) qui vont être modifiées (fusionnées, déplacées, créées...). Ensuite, ce sera le tour de la déco ^^

La bonne surprise *-* merci de penser à nous, et de répondre aux demandes de joueuses, avoir des éléments de jardinerie collant à la doll, c'est le rêve :)

Parcourir l'inventaire et créer sera encore plus facilité , merci à toute l'équipe pour votre merveilleux travail :bisous:

https://i.ibb.co/j84LZtS/userbb.png

#27 06-10-2017 22:16:56

missritaange
Dollz très bavarde

stopdreamingnow a écrit:

Moi je ne serais pas contre le fait qu'ils collent tous, ce serait vachement pratique pour masquer la doll et faire des changements de position ^^

D'un autre coté se serait très agaçant pour agencer un loft et puis ça perdrait aussi de son charme, si c’était trop facile
!^^

Es que ce rangement marche aussi pour les couleurs ? Parce que je sais que personnes ne voient vraiment les mêmes teintes, mais certains éléments sont dans des catégories couleurs assez étrange !;]
En tout cas merci pour ce changement, je vais voir si je peux aider !

Dernière modification par missritaange (06-10-2017 22:20:11)

https://zupimages.net/up/22/04/cg7g.png

#28 07-10-2017 12:16:31

manga-pink-hair
Dollz Newbie

Merci pour tous ces changements :D

Personnellement, pour la problématique de "colle ou colle pas" à la dollz, j'aimerais bien voir apparaître un bouton sur l'objet pour choisir s'il doit rester sur la doll ou non. Cela permettrait à chacun de choisir les éléments qu'il veut. Après je me doute que c'est un boulot titanesque car il faut reprendre tous les éléments du jeu depuis 10 ans et leur mettre la capacité ou non de coller...

Bon courage ! :doll_oeil:

#29 07-10-2017 12:52:34

sabalydiss
Banni

Bonjour

Dans électroménager, il y a autre, et dans cette sous rubrique il y a les machines à laver ?????, je pense qu'avec le nouveau rangement il ne devrait plus y avoir "autre"
Partagerez vous les meubles cuisine, salle de bain, séjour ?
Ce serait bien que dans meubles il y ai les sous rubriques "cuisine" "SdeB" "Séjour" Chambre"
Bon courage

Dernière modification par sabalydiss (07-10-2017 12:54:14)

#30 07-10-2017 15:08:37

cuiicuii
Dollz de compèt'

en voila une bonne idée, je tacherai d'aider aussi,petite premiere question,  pourquoi y a t il deux couleurs dans les onglets de l'inventaire, certains roses d'autres bleus, y a t il une raison a cela?  deuxièmement, j'en profite pour faire une demande quand à l'inventaire des magasins, en ce qui concerne les perruques, il y en a tant que c'est difficile et long quand on cherche quelque chose de précis, ne pourrait il pas  y avoir comme dans le changement de look des onglet avec cheveux frisés raides court long chignons etc, on perdrait beaucoup moins de temps ! voila je sais pas si mon sujet est déplacé mais c’était l'occasion d'en parler puisqu'on est dans les inventaires hihi
je pense avoir vu quelque chose: les motos: certaines i sont classées dans loisirs onglets "sports"d'autres dans "autres", ce serait mieux si elles étaient toutes aux memes endroits ou pourquoi pas un onglet locomotion ou engin ou transport!
problème aussi avec les tonneau en bois le tonneau de rhum de chez carribean est dans la nourriture alors que les autres sont dans la cuisine!

Dernière modification par cuiicuii (07-10-2017 22:06:11)

[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil

#31 09-10-2017 14:45:18

airincolore
Dollz de compèt'

Ohlalala, comme c'est superbe ce grand rangement ! Généralement, c'est au printemps, mais à l'automne c'est pas mal non plus. Je passerai apporter ma pierre à l'édifice dès que je verrai quelque chose dans mon inventaire.
C'est déjà bien sympa les icones bleues/roses !
Bravo pour votre travail, et toutes ces améliorations !! Vous êtes au top !

J'avoue qu'à chaque nouvel achat ou réception d'items de quête je testais tout les éléments et mettait en "favoris" les corplinkables mais c'était du boulot aussi !

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#32 19-10-2017 18:06:43

sabalydiss
Banni

Bonjour
ou en est le rangement, je ne vois plus rien de nouveau à ce sujet ?

merci

Pied de page des forums