Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
La fenêtre est magnifique !
Euh, alors là y a plutôt intérêt à c'que ça n'ait pas commencé à 10h parce que sinon ça va être la méga apocalypse de ma part, cette superbe collection merveilleuse sublime, même si c'est la même que l'an dernier j'm'en cogne, ce sont de nouveaux coloris, je ne veux rien manquer. Je viens de me lever, l'annonce n'a pas été postée hier mais aujourd'hui même, faut pas décon.ner.
Si ça a commencé à 10h, désolée Apo. J'ai le mur noir en loft si tu veux. Et le tapis noir et blanc dans le loft de ma fée Antithomasetbenoit.
Dernière modification par halleberry-cat (07-10-2017 11:11:05)
Fenetre prise, elle est magnifique *_*
ellanamistic a écrit:
Gros point négatif : C'est quoi cette manie de prévenir des happy days le JOUR même ?!!
+1 ! Je ne comprends plus vos manières de faire ? Résultat j'ai déjà raté 1h d'items alors que si je l'avais sût à l'avance je me serais organisée pour arriver à l'heure du départ. Au lieu d'être simplement très contente me voilà amère et c'est vraiment dommage.
Edit : Trompé de doll, c'est Darkrevette.
Dernière modification par halloween-dark-party (07-10-2017 11:13:24)
Je pense que je ne prendrais que les toiles d'araignée blanches et les petites fioles actives! :D
Hello !
Pour l'instant, j'ai tout acheté , vous pouvez venir dans mon loft si un item vous a fait de l'oeil ;)
Jack ! Pris bien incontestablement ^^
Si le personnage n'avait pas une tête de citrouille je l'aurais bien pris.. j'adore la position et son costume..
halleberry-cat a écrit:
Si le personnage n'avait pas une tête de citrouille je l'aurais bien pris.. j'adore la position et son costume..
Idem, faudrait le proposer dans la section des idées, peut-être ^^
Par contre la table est à moi! :gai:
Idem aussi x) Elle est magnifique !
Oooh bah oui, évidemment, en Feez', comme c'est original ! Mais encore heureux qu'y a cette possibilité ! Et un mur en plus ! Ça pouvait pas être la table !
Cette table :love:
Prise sans hésiter !
Pour le moment je n'ai pris que le mur noir, j'attends tellement la collection rose violet et verte :star:
J'adore lorsque les Happy Day ne sont pas annoncer (oui, je suis une grande sadique, puisque faute de cela je loupe une quantité dingue d'objets), puisque quelques fois, j'ai droit à d'agréables surprises en me connectant. De quoi briser la routine et casser un peu cette redondance qui a tendance à s'installer.
Je n'arrive décidément pas à résister à des éléments noirs & blancs. Je vais rejoindre le clan des fauchées pour Halloween..
:aomd_mdr:
Dernière modification par calvaire (07-10-2017 11:43:42)
Heureusement que j'ai une grosse réserve de sss mais j'en garde 500 de côté pour la quête 2017 et un éventuel replay 2016. ^^ :lol:
Super new ! Bon j'avais déjà pas mal craqué l'année dernière et acheté pas mal d'items ^^Mais les fioles sont sympas, à voir selon le prix =)
Bon et du coup comme personne n'était au courant y a pas de suivit, je vais le faire, peut-être que ça me calmera un peu les nerfs si je suis concentrée dans quelque chose. (Merci de me proposer d'acheter chez vous, même si je ne le peux pas dans l'immédiat au moins je saurai où aller).
11h00 : 12$
11h15 : 35$
11h30 : 12$
11h45 : 15$
Euh Apocalyptique j'ai fait un bref suivi au début mais personne ne l'a reprit et personne ne l'a demandé, donc bon. Si personne ne le demande je ne vois pas pourquoi on le ferait.
Edit : Comme l'année dernière, les fauteuils sont indéniablement ce que je préfère... Je trouve qu'ils vont à merveille dans la pièce "Alice au pays des merveilles" ^^
Dernière modification par dollz-morte123 (07-10-2017 11:49:20)
Apo, quand tu pourras acheter si j'ai rangé les murs noirs, viens seulement en mp, je te les préparerai ^^
Bah on en fait toujours, j'vois pas pourquoi on ne devrait pas le faire maintenant, on s'en fiche que personne ne demande, c'est histoire de laisser une trace détaillée de l'événement et y a des tas de joueurs qui aiment savoir ce qui est passé et quand, moi la première.
La tenue de l’homme à la tête de citrouille est juste démente.
8sss au lieu de 100. ^^ je passe.
12h00 : 8$