Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'ai fait history c'est tellement beau surtout le vitrail, je rêve de le voir décliné dans d'autres coloris, le reste franchement soit les univers ne m'intéressent pas comme les mangas ou les comics ou alors je ne comprends pas les illustrations, le Seigneur des anneaux c'est avant tout de la fantasy, aventure j'aurais plutôt vu Indiana Jones ou Lara Croft ou encore Largo Winch mais pas des hobbits et la sci fi que j'ai faite pour le nid manque cruellement de vaisseaux spatiaux.
Je ne remets bien entendu pas en cause la qualité du travail effectué.
Tous ca est très jolie!:star:
Mais j'aime particulièrement la création de Lost-creation et Thecrasy qui touche mon genre d'univers! Bravo a vous tous! Je vais surement aller faire le teste sur une ou deux de mes dollz fée! :good:
nerikya a écrit:
kro55 a écrit:
C'est mon nainmoureux t'as pas le droit de me le piquer !
Officiellement c'est le miens :D
Bah ui mais dans la culture naine c'est toléré d'avoir plusieurs femmes. :B
coucou , j'aimerais savoir ce que représente cet item?
merci pour la réponse je dois etre un peu nunuche mais je sais vraiment pas ce que c'est lol!
Un peu déçue. J'aurai préféré voir des tenues pour un test de personnalité. Ou alors des décors vraiment qui tapent à l'oeil. Là du coup, je ne suis fan d'aucun lot. Donc, pas de test pour moi. Vive les économies :mang:
J'ai pris le résultat manga parce que SAILOR MOON :love: Merci !!!
History est magnifique, le reste fait vraiment gamin !
Oups j'ai oublié de faire ce test ! :ouf: Enfin je voulais quand même dire que le décor SciFi & Comics m'ont bien plu ^^
Discussion fermée