Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'aime beaucoup cette tenue, merci beaucoup !! :magic:
Je suis ravie d’avoir reçu cette petite tenue très mignonne et surtout avec plusieurs petits items!
Merci! :3
J'adore les sacs à messages et le haut orange ! Merci :)
Réponse du berger à la bergère (à moins que ce ne soit de Sarah à son banquier) :
Quand on aime on ne compte pas !!!
Merci pour tes ces cadeaux que justement j'aime beaucoup. :doll_oeil: :bisous:
Dernière modification par patoups (22-11-2017 14:31:05)
Merci pour les cadeaux ! :)
Je suis morte de rire avec les messages sur les sacs :lol:
Merci pour ce cadeau, CDC pour la coiffure :star:
Merci beaucoup pour cette tenue. Elle est vraiment magnifique ^^
Ah j'adore! Très joli et sympa d'avoir plusieurs éléments! Merci :)
A défaut d'avoir le temps d'aller faire les boutiques en vrai, je compense ici :p
Waouh elle est sympa cette tenue :) Merci !
Trop jolie, merci ! :gai:
çà déchire comme cadeaux !!!!! Trop génial vraiment :norm: :love: :magic: :lvers:
MERCI pour ces beaux cadeaux, c'est Noël avant l'heure et je rejoins mes soeurs toutes les dollz, j'adore l'inscription sur le sac, à l'unanimité ce petit sac fait sensation. C'est le ptit truc qu'il aurait manqué à la tenue si vous ne l'aviez pas mis, encore MERCI BEAUCOUP.
Merci beaucoup pour cette ravissante tenue. J'adore particulièrement les deux sacs, la bonne forme, le bon volume, bien tendances. Et le haut, très appréciable cette couleur et ce décolleté cache-coeur qu'on adore!
VRaiment classe, merci
La tenue est sympa mais ce n'est pas mon style, pas assez moderne à mon goût.
Merci tout de même pour le cadeau !
Chouette la tenue, le haut Orange est hyper mignon :love: