Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
L'idée est magnifique mais sincèrement je n'aime pas le graphisme :( Dommage. Je passe.
J'aime énormément les cheveux et y'a pleins de bijoux :star: .
& puis surtout... y'a du BLEUUU ! <3
Holalalala que dire de plus sur cette divinité!
Si vous comptez faire les signe du zodiaque comme ça, mais je suis au anges *^* (quoi que ... on a déjà le poisson, sagitaire, et bélier )
Personnellement je suis ruinée, hahaha...Donc je vais passer.. Quelques éléments m'intéressent, et j'aime bien le concept. Surtout la perruque cache-bras. :good: Ceci dit c'est vrai que le mouvement de celle-ci pourrait faire + naturel
J'adore le maquillage du mannequin *-* , les accessoires aussi en fait j'aime toute la création
et bien sûr j'ai craquer, je l'ai prise :D surtout que le prix est très abordable.
Archi Fan ! J'ai trop envie de la transformer :star:
Cette femme scorpion est absolument magnifique !
Très bien réalisée, une pure merveille :love:
Très joli et original, cependant je ne pense pas en faire quoi que ce soit. Dommage que les achats in loft ne soit possible les cheveux et yeux me font de l’œil. Mais économies obligent. Ceci étant dit le prix est très abordable donc je pourrai craquer sur une fée :ok:
Dernière modification par chuupa-chuupsy (29-11-2017 22:10:55)
Elle est tellement jolie que j'ai craqué haha !
Jusqu'ici j'ai fondu pour toutes les "centaures", je les aient adorées. Et à ma grande surprise, ce n'est pas le cas cette fois-ci.
L'idée est excellente - bien entendu - mais je suis déçue par la composition et les items qui accessoirisent ce scorpion. Le bas fait très mastoc, c'est inévitable j'imagine, mais du coup le reste fait minuscule. Des minis voilages, un petit soutien gorge puis une perruque étouffante. Je trouve ça déséquilibré quelque part. En dehors du corps animal c'est très fade, triste.
Je suis désolé que mon avis soit si négatif parce que c'est quand même un sacré boulot. J'aurais aimé avoir un énième coup de coeur mais ce n'est malheureusement pas le cas. Enfin je l'achèterais peut être pour l'originalité de la news en elle-même, à voir.
Finalement acheter chez une fée
Très jolie! Mais je vais passer! :)
Elle est vraiment très très belle...la pose est gracieuse ! mais vous m'avez mise à sec...!!!! :ouf: :ouf: :ouf:
Sarah je te site :"Une magnifique princesse d'un peuple étonnant débarque sur OhMyDollz ! Extraordinaire, elle dégage un charisme animal insondable"
En disant cela tu as tout dis! je n'ajouterai qu'une chose ..."bravo l'artiste ! "waouh :aomd_bave:
Pas très fan. Les couleurs, les forme, non.
Après deux jours à regardée cette merveille, cette position de bras ultra original, ses voiles "porté" par le vent, cette coiffure juste sublime et ce corps tellement... :love: Je n'ai plus les mots, j'ai craquée, je l'ai pris :love:
Bravo à la créatrice pour cette beauté :star:
j'ai craqué :norm:
j'ai craqué aussi ^^ sur une fée puis sur ma principale ^^ c'était trop original pr que je la laisse passer !
Une femme scorpion orientale ca se prend et pis c'est tout ! :mdr:
Je suis déçu, je voulais l'acheter mais l'offre n'est plus disponible alors qu'il est bien écrit que c'est valable jusqu'au dimanche 3 décembre à 23h45. Il est actuellement 20h53.
muse68 a écrit:
Je suis déçu, je voulais l'acheter mais l'offre n'est plus disponible alors qu'il est bien écrit que c'est valable jusqu'au dimanche 3 décembre à 23h45. Il est actuellement 20h53.
Salut, normalement l'offre devrait effectivement être disponible jusqu'à 23h59. Il y a déjà un topic créé dans la partie Bugs alors manifeste toi là-bas :).https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=106876
Dernière modification par jolisara (03-12-2017 21:30:55)
adorable ce petit centaurehumain, mais pastrop dans le style des autrrs du coup je pense le customiser ! merci pour ce joli petit moment de fraicheur!
oups me suis trompé de topic lol
Dernière modification par cuiicuii (08-12-2017 10:24:48)
Discussion fermée
Pages: 1 2