Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Oh Oh Oh les Dollz !
Noël approche et à cette occasion nous avons décidé d'ouvrir une nouvelle section entièrement dédiée aux sapins et à papa Noël ! Cool non ?
::noel_danse::
Ne vous inquiétez pas il s'agit bien d'une petite blague :p
Mais une nouvelle section va réellement ouvrir ! Il s'agit d'un projet qui se prépare en coulisses depuis quelques temps et que nous sommes fiers de vous présenter : Une section RPG !
On espère que vous y trouverez votre bonheur, et si vous êtes débutants pas de problème, nous vous proposerons divers topics explicatifs et tutoriels afin de vous familiariser avec le RPG (et pourquoi pas vous lancer un jour ?)
Guettez bien, son ouverture est imminente !
Joyeux Noël sur le forum ! ::noel_sac::
J ai hâte que il s ouvre
je go preparer un type rpg,air pet jet
Ça va me rappeler des souvenirs :star:
Il y avait un "sujet" de RPG il y a quelques années (fermé pour débordement^^), où nous parlions simplement de nos expériences et nos persos. Là si je comprends bien, vous allez créer une partie dédiée à un jeu de rôle sur le forum, où les joueuses pourront rp ?
C'est une excellente idée !
:aomd_bravo:
aka-shaa a écrit:
Là si je comprends bien, vous allez créer une partie dédiée à un jeu de rôle sur le forum, où les joueuses pourront rp ?
Oui c'est ça Aka, il s'agit bien d'une partie ou vous pourrez rp ! :santa_yay:
Alors ça va être super intéressant ! j'ai hâte de voir ce que vous avez mis au point, je me doute que ce n'est pas simple du tout. Alors bravo les filles et merci :aomd_bisous:
YAaay ! Trop chouette ! J'ai très hâte de voir ça, merci :bisous:
Voilà les filles (et les gars), c'est ouvert ^^
les sections dédiées au RP se trouvent en bas du forum, après les papotages.
Prenez bien soin de lire les règles de cette nouvelle section, et posez des questions si vous en avez. Il vaut mieux poser une question que de faire une bêtise et se faire reprendre :p
RP à deux, à trois, monologue, fictions ? Les jeux d'écriture ont aussi leur place sur OMD.
Nous espérons que cette nouvelle partie du forum vous intéressera et vous amusera ;) autant en participant qu'en lecteur discret.
:bisous:
Ça m intéresse lecteur discret ... :froid_bonnet:
je trouve que c'est une bonne animation :ok:
Ah, la section ouvre... J'espère que le forum ne va pas être envahi par les joueurs, personnellement je trouve qu'il est important de pouvoir différencier le forum et le jeu, sur lequel on fait du rp... :sad:
je viens de voir,les section,et quelque chose m'intrigue:
"Coin rpg:Section réservée au RPG, aux fictions et aux fiches de personnages."
on peut poster nos fictions ?? Si oui de un c'est cool et de deux je vous aime.
Bon je vais retrouner bosser sur le tit rpg que j'aimerai bien proposé sur le forum ^^
Dernière modification par eleanor-fiction (21-12-2017 14:06:13)
dollz-morte123 : les joueurs qui ont envie de faire du rp iront poster dans la section rp pour le faire tu sais, en quoi veux-tu qu'ils "envahissent" le reste du forum avec du rp ? Ca n'a pas de sens voyons :bisous: bon, après, si le forum leur plaît, peut-être qu'ils viendront participer aux animations, au défilé, et lire le magazine ? Ca fera plus de membres sur le forum, c'est cool, non ?
eleanor-fiction : oui ma grande, tu peux poster ta fiction dans la section rp, et t'ouvrir un sujet de commentaires dans la section "autour du rp" si tu le souhaites ;)
n'oublies pas de lire les règles et de passer par les formulaires d'autorisation ^^
sarah a écrit:
eleanor-fiction : oui ma grande, tu peux poster ta fiction dans la section rp, et t'ouvrir un sujet de commentaires dans la section "autour du rp" si tu le souhaites ;)
Eleanor.exe ne répond plus,veuillez redémarrer Windows 78..
MERCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :love: KeurkEur
naptime before
Dernière modification par eleanor-fiction (21-12-2017 14:14:21)
Moi j'ai une petite remarque/question du coup : Il y a sûrement des personnes qui RP avec plusieurs personnes à la fois, donc les histoires ne sont pas les mêmes, alors ne risque-t-on pas de perdre le fil des différents RP puisqu'ils seront coupés par les autres postes des autre Rp avec le même perso ? (je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens d'écrire mais bon :s)
Si je t'ai bien suivie, voici ce que je te propose :
Il suffirait de créer plusieurs topics, un pour chaque "groupe de RP", même si c'est avec le même personnage à chaque fois, un peu comme s'il vivait plein d'aventures différentes (ça pourrait se passer ailleurs à un autre moment), non ?
Cela réglerait le souci ?
sarah a écrit:
Si je t'ai bien suivie, voici ce que je te propose :
Il suffirait de créer plusieurs topics, un pour chaque "groupe de RP", même si c'est avec le même personnage à chaque fois, un peu comme s'il vivait plein d'aventures différentes (ça pourrait se passer ailleurs à un autre moment), non ?
Cela réglerait le souci ?
Oui, je suppose. Ce dont j'ai un peu peur par contre c'est que ça fasse vraiment beaucoup de sujets. En plus du fait que ça fera beaucoup de travail à la modération :S
Ne vous inquiétez pas pour ça ::noel_sac::
La section est toute nouvelle donc c'est normal si il venait à avoir des petits "couaks" mais au fil du temps on arrivera à trouver une organisation qui conviendra à tous.
En tout cas contente que cela vous plaise, n'hésitez pas à y participer (tout en lisant les topics et les règles avant bien entendu :p) et si vous avez des questions on est là !
:santa_hey:
Si un jour la section devait se trouver "trop" remplie, nous la ferions évoluer afin qu'elle corresponde mieux à l'usage qu'en feraient les joueurs ^^ mais nous n'en sommes pas là pour le moment.
Nous comptons sur vous pour la faire vivre, et nous nous chargerons de sa gestion (la partie relou, quoi) ;)
Bon vu que je suis enfin en vacances,je vais pouvoir poster mon bébé mais avant j'ai quelque truc a demande...
Vu que le sujet des question là-bas c'est sur le rpg x)
-Faut il une autorisation pour poster une fiction ?
-Par violence vous etendez quoi ? Pas de sang j'imagine,mais combat avec des armes a feux,combat au corps a corps façon power ranger ?
-ça veut dire quoi quand je peut ouvrir unt opic de commentaire ?
-Menu Maxi best-of ou Best Of ?
c'est tout :3
et je viens de me rapeller que j'ai oublié mon nouveau logo d'AOD sur mon pc dans mon appart,et je suis pas dans mon appart avant longtemps x( Moi qui voulais faire une banniére,une présentation de topic digne de ce qu'on fait de mieux en 2103 grrgr...Bon bah demain je vais y allez...x)
Oh et j'ai vu qu'on peu faire des concours d'écriture aussi,yeeeeeeeessssssssss(faut une auto aussi du coup non ?)
Bon la bise.
Discussion fermée
Pages: 1