Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
alm46 a écrit:
Nooon !! je viens de me rendre conte que je n'avais pas eut de confirmation il faudra que je l'a réenvoie mais pas tout de suite vu que je suis sur mon portable
C'est fait ma lettre à été envoyée ^^
Hello Alm46, je n'ai toujours rien reçu de ta part :/ vérifie lors de l'envoi qu'il n'y a pas de mots qui ne sont pas autorisés ;)
naitiri4651 a écrit:
alm46 a écrit:
Nooon !! je viens de me rendre conte que je n'avais pas eut de confirmation il faudra que je l'a réenvoie mais pas tout de suite vu que je suis sur mon portable
C'est fait ma lettre à été envoyée ^^Hello Alm46, je n'ai toujours rien reçu de ta part :/ vérifie lors de l'envoi qu'il n'y a pas de mots qui ne sont pas autorisés ;)
j'ai envoyée ma lettre ^^
je viens d'envoyer, j'ai peur que ce soit un peu tard '^^
Bonjour,
Les candidatures sont désormais closes !
Nous allons examiner les 20 candidatures avec beaucoup d’attention.
Si votre profil et votre expérience correspondent à nos besoins, nous vous contacterons sous peu.
Dans le cas contraire, merci de bien vouloir considérer votre candidature comme non retenue.
L'équipe des FDD
Discussion fermée
Pages: 1 2