Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles, les gars, les créatures et tout ce qui passe par ce couloir!
J'ai vu que pas mal de jeunes personnes étaient en galère pour le thème du Polynectar!
Je vous propose mon aide!
N'hésitez pas à poster la tenue screenée ici, ou venir me chuchoter un appel à l'aide en mp!
J'ai fais pas mal de défilés et j'ai l'habitude d'aller farfouiller dans les boutiques et autres échoppes de OMD.
Hâte de voir ce que ça va donner!
Avec ou sans écharpe ? Des améliorations à faire ? ^^ (peut-être au niveau des cheveux haha)
Avec ! il est chouette ton drago
Voici Tom, mais ça ne va pas, c'est trop simple et pas très ressemblant, je veux faire mieux et je sais pas comment é_è
Je dirais avec écharpe pour toi i-the-best-doll!
et pour la coiffure je te conseil plutot celle-ci à 5$,
elle est dans la boutique dollzmen, rayon cheveux / court
Pour toi tigre37, je pense qu'il lui manque un peu de noir, une cape, un manteau quelque chose qui y ressemble, un peu comme ici.
Je ne sais pas de cb tu dispose en $$$ je te propose différents objets des magasins, à toi de voir si tu els achetes ou si tu as déjà chez toi ce qu'il faudrait! :)
Je trie du moins cher au plus cher! (profite c'est la promo sur les manteaux!)
5$ boutique VIP
5$ Boutique Helly
Ensuite, les chaussures, j'opterais pour du noir personnellement..
5$ Boutique Pilou
Et ensuite, fais attention la mèche de tom est à droite! ;)
Peut-etre que ajouter un détail sur le rendu final peut aider aussi
Dernière modification par oceanejau (14-04-2018 01:42:41)
Hello hello ! Bon je comptais pas participer à celui là mais il nous faut un max de participations pour un max de points!
Mais étant très pauvre hehe, vous me conseillez quel logiciel de montage ? (avec un peu d'aide si possible pour m'en servir ?)
J'utilisais Gimp avant mais je sais plus du tout comment m'en servir, et si y a mieux, je prend le mieux hehe
Merci pour vos conseils les filles ^^ est-ce bon comme ça ? Je poste sur le Polynectar ?
Coucou indira999 ^^ Gimp est une bonne alternative mais je ne m'en suis servie qu'une fois alors je ne pourrai pas t'aider pour la manipulation Personnellement j'utilise Photoshop CC, tu as droit le droit de tester le logiciel gratuitement pendant 1 semaine si jamais tu veux tester
D'accord merci ! Je vais essayer photoshop alors !
Moi j'aime beaucoup ta tenue !!
Jvoudrai essayer de reproduire cette Luna (personnage que j'adore bien qu'elle soit chez Serdaigle haha)
Mais la tête de lion me paraît impossible à reproduire
EDIT : peut être qu'avec ce truc je peux essayer de faire quelque chose ?
Dernière modification par indira999 (14-04-2018 11:41:20)
Tu pourrais essayer d'utiliser ces masques peut-être : et recouvrir de perruques ? ^^
i-the-best-doll a écrit:
Tu pourrais essayer d'utiliser ces masques peut-être : https://www.ohmydollz.com/img/big/73584.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/130631.png et recouvrir de perruques ? ^^
Aaah trop bien merci ! Où les as tu trouvé ?
Ah oui, merci pour les conseils, je vais voir ça dans l'aprèm
indira999 a écrit:
i-the-best-doll a écrit:
Tu pourrais essayer d'utiliser ces masques peut-être : https://www.ohmydollz.com/img/big/73584.pnghttps://www.ohmydollz.com/img/big/130631.png et recouvrir de perruques ? ^^
Aaah trop bien merci ! Où les as tu trouvé ?
Gagnés lors d'une quête il me semble ^^
Voici le Tom mieux que tout à l'heure grâce à vous ! ♥
Le pin's serpentot sur le haut comme ça ou la robe, à votre avis ? :
Dernière modification par tigre37 (14-04-2018 18:51:50)
tigre37 a écrit:
Voici le Tom mieux que tout à l'heure grâce à vous ! ♥
Le pin's serpentot sur le haut comme ça ou la robe, à votre avis ? :
https://www.zupimages.net/up/18/15/a427.png
Je mettrai sur la robe ^^
Vos tenues de sorciers sont wow, on est bien dans l'esprit serpentôt. *découvre qu'il existe un pin's Serpentôt*
Si je passe le garçon en Draco Malfoy en première année, ça le fait ? Les deux élèves sont collés mais je peux cacher la fille avec un mur par exemple.
skeleton a écrit:
Vos tenues de sorciers sont wow, on est bien dans l'esprit serpentôt. *découvre qu'il existe un pin's Serpentôt*
Si je passe le garçon en Draco Malfoy en première année, ça le fait ? Les deux élèves sont collés mais je peux cacher la fille avec un mur par exemple.
https://i.goopics.net/mNAlP.png
Moi je suis fan même sans cacher la fille!
J'ai essayé de reproduire les fameuse sirène du volet 4, Harry Potter et la coupe de feu
Des conseils pour l'améliorer ?
Oh c'est pas mal indira, tu pourrai ajouter des algues au niveaux des hanches si tu peux, les petites plantes de chez nerikya se serai cool je pense pour enlever la délimitation du corps et de la queue.
Moi j'ai tenté ça!
avec un poil de moquerie typique des serpentot.
Indira99
Essaie un far à joue comme celui ci en brun mais sous les yeux de la sirène ça les rendra plus profond!
5$
Peut-être une autre perruque? un truc beige serait mieux je pense.
Voici quelques suggestions:
5$ 5$
5$
5$ 5$
Miss lion:
5$
5$ 5$ 5$
Pour un agrid
5$
Dernière modification par oceanejau (16-04-2018 17:16:14)
skeleton a écrit:
*découvre qu'il existe un pin's Serpentôt*
Ah bon ? Où ça ?
Je crois être arrivée à terme de mon cours de métamorphose... Trouvez-vous qu'il manque quelque chose ?
*cherche le pins depuis un moment....*
pas mal ton polynectar miss!
Ahhh ! J'adore ton Ron, Byronornikita !
Tigre : En toute franchise je le trouve parfait ! J'adore son air méchant haha !
Je voulais soumettre à votre avis mon Lucius Malfoy ! C'est la première fois que je manipule la création de personnage sur Photoshop, j'ai fais de mon mieux...
Tigre t'es superbe... Moi je dis banco pour ton polynectar...
Comte-phantomive, superbe cet essai... J'adore le côté hautain que tu as réussie à lui donner. Banco aussi pour ton polynectar...
Mon Ron est fais un peu a l'arrache, je vais essayé de lui faire un ti' écusson de liondor. Je voulais aussi lui mettre une queue de rat pour faire style que j'ai pris des poils du rongeur en même qu'un cheveux de son propriétaire. mdr
Comte, je trouve votre Lucius vraiment bien fait ! On ne dirait pas que c'est votre première fois sur le logiciel. La position est parfaite, les mains et la canne c'est tout à fait ça. Je ne sais absolument pas quoi rajouter... le visage est ressemblant aussi, quoique légèrement féminin, peut-être alors une légère pilosité, comme dans les derniers volets de la saga ? Qu'en pensez-vous mon cher ?
Discussion fermée
Pages: 1 2