Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Fier de ta maison Liondor ?
Envie d'un bel avatar ?
C'est ici qu'on partage et qu'on se sert
aka-shaa a écrit:
Pour les copines du clan LIONDOR !
Dernière modification par vegvisir (09-04-2018 12:47:58)
Je me suis servie pour l'occasion. Dommage je suis nulle en montage j aurais bien fait un usebar. Liondor les meilleurs
Merci pour les avatars, je me suis servie aussi
Si vous voulez prendre mon usebar, pas de soucis le voici !
Et voici l'adresse de l'image hébergée :https://zupimages.net/up/18/14/n4wj.png
Dernière modification par rock-and-paris (09-04-2018 17:52:18)
Merciii Rock ^^
Je vous ai fait 2 avatars :
Vegvisir ils sont beaucoup trop mignons tes avatars
Moi je me suis bricolé un truc vite fait, avec mes maigres compétences dans le domaine
Vegvisir, je me suis permise de prendre ton avatar trop (trop) mignon et rock-and-paris j'ai pris ta bannière !
Je ne suis pas très douée alors je préfère emprunter vos jolies créations.
ohhh merci veg , ils sont super mignon
Dernière modification par lady-pouff (10-04-2018 17:57:07)
Merci les copines ^^
Ils sont là pour ça. Servez vous
bonjour,
je vous fait un avatar LionDor et un autre avatar chapeau des sorcières et sorciers tout deux animées.
j'espère qu'il vous plairont à partager sur le forum si vous êtes dans mon équipe et sorcière/sorcier.
la devise du chapeau magique de la maison du LionDor se trouve juste en dessous.
Une devise est une phrase courte ou une expression symbolique décrivant les motivations ou les intentions d'un individu, d'un groupe social, d'une organisation ou d'une institution, qui la choisit pour suggérer un idéal, comme règle de conduite ou pour rappeler un passé glorieux.
Que la Magie soit toujours nôtre force
je vous souhaite une excellente journée
amicalement
Domea8
Discussion fermée
Pages: 1