Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Non non ! Aucun problème ! J'aime beaucoup, je parlais de ma couleur de peau comparée à la votre (NON ! On ne mange pas Keira la cacahuète...)
Oui boh tu te calmes Voldy quand même...
La photo est trop belle !
Voila ma tenue de bal de fin d'année ^^
C'est Parfait !!!!
lili85li a écrit:
Et voici donc....
LA PHOTO DU BAL DES SERDOISEAU ! J'espère que ça vous va, dites moi si vous voulez mais là je vais dodo xD
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … de_bal.png
Jolie mais je ne me vois pas :/
Ma douce Clara tu es merveilleusement belle *-*
Dernière modification par orlanne84 (21-04-2018 08:40:39)
bravo lili la photo est suberbe. Dites moi les filles on poste aujourd'hui? lili il faut que tu poste juste derriere moi je crois. tu me diras quand tu es prete. bisous.
oh mon dieu non ca ne va pas il manque Orlanne.. lil:i tu peux essayer de refaire il faut absolument quelle soit la. merci ma poulette.
ce qui me gene aussi un peu c'est qu'il n'y a pas toutes les éleves de notre maison est ce qu'il serait possible de rajouter en dessous de la photo tous les noms des membres de la maison serdoiseau.Merci lili excuse moi de te donner encore du travail mais je pense que ce serait bien.
Voila là photo avec orlanne et claralyn (désolée les filles )
J'ai ajouté tout les noms aussi par contre je ne peux pas le poster, je dois partir maintenant, j'ai fais ça rapidement avant xD
Dernière modification par lili85li (21-04-2018 10:57:14)
jackenjoy a écrit:
ok voila la lettre n'hésitez pas a corriger https://zupimages.net/up/18/16/x4u6.png
Madame la directrice, Mesdames les professeurs, Reférente Avart,
https://zupimages.net/up/18/16/7jsj.png
En cette fin d'année scolaire a Pouldar la maison Serdoiseau souhaite prendre la parole quelques minutes afin de vous remercier pour tout le temps, le travail et toute l'attention que vous nous avez accordé tout le long de l'année.
Nous avons eu des cours intéressants et dynamiques qu'il vous a fallut corriger parfois tard dans la nuit. ( nous l'avons constaté car avons dù parfois nous caché en croisant Madame le garde chasse sortant de la salle de classe trop fatiguée de corriger ses copies pour nous voir ou nous entendre) hi!hi!
Merci de vos encouragements, de votre patience, d'avoir su tempérer les équipes en leur transmettant l'esprit du partage, de l'écoute et de la tolérance. toute en gardant l'esprit de la compétition. Merci aussi heu!! pour les punitions, les réprimandes qui nous serviront surement un jour.
Aujourd'ui grace a vous nous faisons toutes partie et pour toujours de la meme promotion de la maison Serdoiseau.
Nous en sommes fiers et portons haut ses couleurs.
M E R CI NOUS AVONS PRIS BEAUCOUP DE PLAISIR.
Nous vous envoyons plein d'enchantements de bonheur, de santé, de richesse et d'amour.
Nous remercions les autres maisons pour leur combativité leur fair-play. Respect Mesdames et Messieurs de Padsouffle, Serpentot, Liondor ce fut un bonheur d'etre vos adversaires. Vous avez été de dignes combattants.
Que la meilleure maison gagne le Grand Tournois.
Serdoiseau un jour, Serdoiseau toujours. Vive Serdoiseau.
Les eleves de la maison serdoiseau
laady-choc mirage
amememe rhosie laady-choc keira-stevenson
orlanne84 thalia-zeus crystalle
jackenjoy missflora2000
claralyn chaminade ellimacinairam
amelie2 girlydu68 lordgothic
Goths bizbou Balmon
lunamandine lolitalune mysin
chaminade geb gettibrie
girlydu68gaga lili85li phobee
grisalda rikku5 riiona
lolitalune keira-stevenson ellenacaldin
Geb elebore hortensia
lili85li melle-omd bonjoura
Miss-romy mamzellewikette95 alysathena edea54 cheval100 beatouti
Limaongle06 cerise-raf Limaongle06 amelie2 rhosie
Dernière modification par jackenjoy (21-04-2018 13:15:33)
vola la modif c'est un peu maladroit et il ya des nanas qui n'ont absolument rien fait mais elles font partie de la promos 2018. Pouvez vous me dire si j'ai oublié quelqu'un ou fait des doublons merci. lili il faut que tu me dises absolument quand tu es dispo pou poster la lettre et la photo il manque orlanne84 sur la photo. et ce n'est pas possible de poster sans elle.merci ma belle
jackenjoy a écrit:
vola la modif c'est un peu maladroit et il ya des nanas qui n'ont absolument rien fait mais elles font partie de la promos 2018. Pouvez vous me dire si j'ai oublié quelqu'un ou fait des doublons merci. lili il faut que tu me dises absolument quand tu es dispo pou poster la lettre et la photo il manque orlanne84 sur la photo. et ce n'est pas possible de poster sans elle.merci ma belle
C'est trop chou ta lettre ! Merci infiniment !
j'ai vu le doublon de clarlynn et de grisalda. je mettrais tout ca au propre et on poste.
merci amememe tu fais partie des belles personnes que le jeu m'a permis de rencontrer. et je suis ravie de te connaitre.
lili85li a écrit:
Et voici donc....
LA PHOTO DU BAL DES SERDOISEAU ! J'espère que ça vous va, dites moi si vous voulez mais là je vais dodo xD
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … de_bal.png
GENIAL ! Bien joué !!!!!
jackenjoy a écrit:
merci amememe tu fais partie des belles personnes que le jeu m'a permis de rencontrer. et je suis ravie de te connaitre.
Owwwwwww tu es trop choue. Merci à toi pour tout ce que tu as fait !
jackenjoy a écrit:
jackenjoy a écrit:
ok voila la lettre n'hésitez pas a corriger https://zupimages.net/up/18/16/x4u6.png
En cette fin d'année scolaire a Pouldart la maison Serdoiseau souhaite prendre la parole quelques minutes afin de vous remercier pour tout le temps, le travail et toute l'attention que vous nous avez accordé tout le long de l'année.
Nous avons eu des cours intéressants et dynamiques qu'il vous a fallut corriger parfois tard dans la nuit. ( nous l'avons constaté car avons du parfois nous caché en croisant Madame le garde chasse sortant de la salle de classe trop fatiguée de corriger ses copies pour nous voir ou nous entendre) hi!hi!
Merci de vos encouragements, de votre patience, d'avoir su tempérer les équipes en leur transmettant l'esprit du partage, de l'écoute et de la tolérance. toute en gardant l'esprit de la compétition. Merci aussi heu!! pour les punitions, les réprimandes qui nous serviront surement un jour.
Aujourd'ui grace a vous nous faisons toutes partie et pour toujours de la meme promotion de la maison Serdoiseau.
Nous vous envoyons plein d'enchantements de bonheur, de santé, de richesse et d'amour.
Nous remercions les autres maisons pour leur combativité leur fair-play. Respect Mesdames et Messieurs de padsouffle, Serpentot, Liondor ce fut un bonheur d'etre vos adversaires. Vous avez été de dignes combattants.
Que la meilleure maison gagne le grand tournois.
laady-choc mirage
jackenjoy lunamandine missflora2000
laady-choc grisalda bizbou
chaminade geb gettibrie
grisalda rikku5 riiona
Geb elebore hortensia
Limaongle06 cerise-raf Limaongle06
claralyn amelie2 rhosie
Laady-choc en doublon et moi je suis pas là je crois. :O
Dernière modification par balmon (21-04-2018 11:16:11)
jackenjoy a écrit:
j'ai vu le doublon de clarlynn et de grisalda. je mettrais tout ca au propre et on poste.
Oublie moi pas dit !
Etz laady-choc aussi est en doublon ainsi que Lunamandine... En fait y a une dizaine de doublon...
Dernière modification par balmon (21-04-2018 11:31:41)
merci de ton aide je t'ai oublié. pardon je suis pas un ganie de l'informatique et pour moi tout est une galere ; je rectifie bisous ma belle.
jackenjoy a écrit:
jackenjoy a écrit:
En cette fin d'année scolaire a Pouldart la maison Serdoiseau souhaite prendre la parole quelques minutes afin de vous remercier pour tout le temps, le travail et toute l'attention que vous nous avez accordé tout le long de l'année.
Nous avons eu des cours intéressants et dynamiques qu'il vous a fallut corriger parfois tard dans la nuit. ( nous l'avons constaté car avons du parfois nous caché en croisant Madame le garde chasse sortant de la salle de classe trop fatiguée de corriger ses copies pour nous voir ou nous entendre) hi!hi!
Nous remercions les autres maisons pour leur combativité leur fair-play. Respect Mesdames et Messieurs de padsouffle, Serpentot, Liondor ce fut un bonheur d'etre vos adversaires. Vous avez été de dignes combattants.
Que la meilleure maison gagne le grand tournois.
laady-choc mirage
jackenjoy lunamandine missflora2000
laady-choc grisalda bizbou
chaminade geb gettibrie
grisalda rikku5 riiona
Geb elebore hortensia
Limaongle06 cerise-raf Limaongle06
claralyn amelie2 rhosie
Je suis pas là non plus
Keira est en double aussi ;)
La lattre est super et la photo de classe aussi Bravo
C’est vraiment génial les filles !! Juste il y a des petites fautes d’orthographe sur la lettre :
Premier paragraphe c’est Pouldar sans rien à la fin
Deuxième nous avons dû* nous cacher*
Troisième «tout* en gardant l’esprit de la compétition
Quatrième Aujourd’hui* grâce* à * même*
Padsouffle (avec une majuscule) être* élèves
Ensuite je mettrais des majuscules à Grand Tournoi et à Maison Serdoiseau
Sinon c’est parfait ! Les tournures de phrases sont bonnes, la lettre est très touchante ! C’est de l’excellent travail.
ok. je cherche toujours l accent corconpflexe et pour la liste des élèves c est bon? lili je dois partir je poste la.lettre a 14 h 30 est ce que c'est bon pour toi?
Merci Laady-choc. Bon voila merci de me dire s'il y a quelque chose qui vous chagrine, je verifie je remet les photos et je poste a 14 h 30 sur la grande salle bal. merci a toutes pour votre aide:
Serdoiseau un jour ...Serdoiseau toujours.
Je cherche toujours le point circonflexe. oups lol.
lili soit tu postes juste derriere soit tu m'envoies le lien parce que je file a 15h pour le W E a palavas les flots. Merci ma lili.
pardon goths je t'ai oublié c'est pas méchant desolée,