Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci little--nana
Ma robe verte à été sélectionner pour le FS de demain "Tenue moderne" lol
lafee25 a écrit:
News couture pour le fashon show de noel :noel__sapin:
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/53144.png
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/53204.png
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/53374.png
https://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/53616.png
Dernière modification par lafee25 (31-05-2019 19:09:50)
Oh, je vais peut-être bien me laisser tenter par cette robe demain si je la vois passer ^^
Elle est superbe
Pas trop fan de la première, sûrement à cause de la couleur orange ^^ mais j'aime beaucoup les 3 autres ! Notamment la blanche
Ah, j'allais justement complimenter la première, elle est légère et a un petit quelque chose de japonais je trouve ^^
Sinon j'adore l'avant dernière ! *-*
Merci de vos commentaire :) Et voici des nouvelles tenues ! Vos avis
Un truc est dans la machine à coudre, je la met des quelle sera fini :)
lafee25 a écrit:
Merci de vos commentaire :) Et voici des nouvelles tenues ! Vos avis
Un truc est dans la machine à coudre, je la met des quelle sera fini :)
Ces création sont vraiment magnifiques !
J'adore
Il va encore y avoir de très belle créations pour ce FS, Bon courage à toi
Quel joli... Euh... violoncelle ? Argh, je les différencie jamais des basses. Mais il est très beau en tout cas !
Et j'adore la coiffure : simple mais élégante.
De bien jolies coutures j'aime beaucoup la robe également !
Coucou les vacances ce passent bien ? Voici mes dernières créations faite à la machine à coudre. Qu'en pensez-vous ?
Et la dernière qui à été sélectionner pour le FS
Dernière modification par lafee25 (25-08-2019 14:17:07)
De très belles créations ! Quel harmonie et quel créativité :) j'adore ! Quel belle palette de couleur et de formes. Enorme CDC pour ta robe sirène et ta robe bleue j'aime également beaucoup les choix de créations car certaines sont casuals alors que d'autres sont très chics et font tenues de soirées voir même haute couture quel merveilleux travail bravo
Merci beaucoup pour ton commentaire Jonquilla :)
Et voilà mes dernière couture sur le thème d'Halloween !
lafee25
Chez lafee-03
Elle à rien avoir avec halloween c'est une couture comme ca :)
Sur mon compte facebook adeline25
C'est une nouvelle version de celle-ci :
Dernière modification par lafee25 (17-10-2019 20:23:33)
J'adore ton premier personnage Halloween, on dirait qu'elle va nous capturer dans son filet, ou plutôt sa toile d'araignée
Et le costume citrouille me fait penser à celui qu'avait ma petite sœur il y a des années, c'est trop mignon !
(J'ai supprimé ton deuxième post au passage, comme demandé ^^)
Coutures sur le thème Hiver et noel :) (certaines vous les avez déjà vu dans le jeu du forum) Quand pensez vous ?
Coucou lafee25 moi j'ai quelques préférences pour la 3ème couture et la dernière couture! La 3ème à un coté
lutin farceur ou je ne sais pas trop quoi que j'apprécie et la dernière un coté plutôt chic ou robe de soirée,de bal très élégante!
Les autres sont toutes aussi jolies,bravo!
Dernière modification par zouz2006 (17-12-2019 18:32:41)
De très belles coutures de noel ! :noel_joyeux: j'aime beaucoup les aspects que tu met en avant comme l'aspect cocooning et l'aspect stylistique ! Très bon choix de compos et de vêtements ;)
coucou voici des nouvelles coutures, un peut pour le réveillon ^^ Vos avis ?
Les deux premières sont un peut dans le même style :
Version noir
Version blanche
Elles sont magnifiques tes 3 nouvelles robes! Ça fait bien réveillon je trouve. Juste une petite chose concernant la dernière robe en bleu et or,on ne pourra pas voir les mains dépasser en bas des manches car tu as mis un tissu bleu derrière et donc si tu portes la robe les mains seront derrière le tissu bleu et les manches seront sans les mains qui dépassent! C'est une toute petite erreur mais rien de grave,je chipote pour rien!