Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Mais c'est magnifique !!! Merci pour tout ce travail, nous sommes très gâtées !
Et quel talent tatie noël .. Je n'en reviens pas !:noel_chausson:
Wouaa Tatie Noël qu'il est beau j'adore merci infiniment pour ce joli cadeau
Trop joli ce chapeau ! :noel_chausson:
Magnifique ce chapeau merci Tatie Noël je me languie de voir la suite de la tenue qui va avec ce chapeau :noel_sapin:
Ooh merci pour le chapeau il est sublime *^*
Jour 7
Votre enthousiasme fait plaisir à voir !
Mais les lutins sont farceurs, et ils comptent vous faire patienter encore un peu avant de vous en dévoiler plus sur ce chapeau !
Alors, en attendant, des petits doigts de fées vous ont préparé une idée pour la décoration de votre sapin :
Dernière modification par laurelinelarose (07-12-2019 19:00:14)
Trop mignonne la petite étoile DIY! Je la trouve trop chou avec les petits détails
magnifique ce calendrier et puis toutes ses super idées de cadeaux bravo vraiment :noel_traineau: :noel_sapin: :noel_chausson:
Très jolie petite étoile, je vais montrer ça aux profs de mes petits-enfants. Ça va leur donner des idées.
Mais vous nous gâtez trop là avec toutes ces idées ! C'est vraiment la magie de Noel ^^
J'adore chaque jour ! Grande adepte du Diy , l'écharpe je la fait ! sûre ^^ Et cette étoile! Roooh j'adore travailler la feutrine !
Et ce chapeau , alors là ! il est à tomber !
Merci pour ce merveilleux calendrier et toute la joie qui va avec !
Jour 8
:noel_cadeau: Coucou mes petits Lutins, C'est Tatie Noël ! :noel_cadeau:
Je suis vraiment heureuse de voir que ce joli chapeau vous ai plu. J'ai donc décidé de vous gâter à nouveau, en vous offrant de jolis gants pour garder vos petites mimines au chaud durant cet hiver !
En vous embrassant très fort,
Tatie ♥
NB : Les éléments du jeu (comme des éléments de tenue pour la dollz par exemple) seront crédités à la fin du calendrier pour des questions pratiques. Vous devrez donc attendre un peu avant de les voir apparaitre dans votre inventaire !
trop mignon le petit diy ! à tester !
J'adore le reste de la tenue
trop hâte de la voir en entière :noel__sapin:
Merci les zamis :noel_traineau:
C'est un supplice ce calendrier de l'avent haha tellement envie de voir la suite
Dernière modification par gogolove (08-12-2019 22:02:07)
Rhooooo, super, moi aussi j'ai hâte de voir le reste. Un grand merci.
adorables ces gants
Jour 9
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui nous voulions nous assurer que tous vos petits cadeaux étaient prêts à l'envoi, alors CoeurArcEnCiel vous a préparé une méthode d'emballage toute jolie, et personnalisable à souhait
Magnifique et facile à faire, merci coeur.
oh j'adore l'idée bravo et merci Coeur :noel__sapin:
Merci pour les petits gants sont superbes et les ombres dessus avec le relief! Ahh si seulement j'arrivais à faire de telles ombres! Et les petites idées recyclage c'est top! Facile à faire et très très mignon!
Rhoo la la ! c'est encourageant toutes ces idées pour reprendre nos vieilles déco et les renouveler ! J'adore l’étoile et la tenue en préparation m'a l'air magnifique ! Merci pour toutes ces idées et ces cadeaux, c'est vraiment super !
J'adoooore ce calendrier !!
Je le trouve génial ! Les DIY sont trop beauuux, et les astuces sont vraiment "astucieuse" hahah !
Franchement, vous gérez grave !!!!
Bonsoir à tous et toutes
Super idée, ce topic ! Je suis fan ! Vivement la fin du calendrier où on découvrira les surprises dans notre inventaire
Fan aussi de DIY, Je m'attaque à la récolte d'éléments nécessaires pour faire des boules à neige, si jamais vous avez s idées...? Merci d'avance
Youhouhou, je récolte aussi les rouleaux de papier toilette, super idées !!!!! :noel_sapin:
Jour 10
Bonsoir à tous !
Vous l'attendez sans doute, voici le nouvel élément de la tenue créée par les petits mains de fée de CoeurArcEnCiel
À demain pour une nouvelle surprise !