Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
De tout coeur avec toi Dame-Ange dans tes épreuves actuelles.
Et à toutes, quelques soient nos jeux ici , dans la Vraie Vie, je vous souhaite le moins de rudesse possible, en confinement, hors confinement, dans vos vies personnelles, de la paix et si possible de la joie.
Et au quotidien, un peu de ces bonheurs qui font la vie.
Bises à toutes.
Je pense que tu as raison littletess avec le u, ça doit être tournesol! ^^
Bon, pour le pendu, c'est U la dernière lettre qui manque, c'est obligé, je parierais que c'est Tournesol le mot à trouver
EDIT : ah ben on est synchro Clem' xD
Oui, c'est pour ça que j'ai proposé le U ^^ En plus, on a eu "rose" et "tulipe" dernièrement au pendu, une fleur représentative pour chaque clan ^^
Dernière modification par littletess (29-04-2020 18:51:18)
ouppss j'ai proposé le H XD je ne suis pas passée par la avant tant pis x)
Ahah oui littletess' on a été synchro pour le coup
Ouh, bella essaie d'attendre pour voir si quelqu'un d'autre ne voudrait pas poster pour tenter de mettre un gage
Coucou !
Désolée de ma longue absence, avec la fac j'ai pleins de devoir à rendre, de candidatures de master à déposer et tout.
Je ne sais pas si je pourrai de nouveaux participer aussi activement que la dernière fois
Mais si quelqu'un peut me faire un rapide résumé des choses qu'il faut faire/finir je prendrai un peu de temps pour les faire !
Bonsoir les filles! Je sais que cette demande ne concerne pas les Rosacées, mais gogo50 à un problème avec son inscription au défilé et je ne suis pas assez calé pour lui venir en aide...
Je sais que beaucoup parmi vous êtes des habituées des défilés...Donc, si vous pourriez aller voir dans la rubrique Défilé Dollz; Problèmes avec le défilé...et lui répondre en MP (étant donné que le temps file et que si elle a des modifications à faire...).
MERCI!!!
Bon courage Dame-Ange... Je t'envoie pleins de pensées positives pour t'aider à affronter tout ça... La famille c'est plus important que tout...
Merci beaucoup ! Ma mère a pu aller voir ma grand-mère à l'hôpital, elle est très fatiguée, mais je suis contente que cela ait pu être possible :)
On a récolté des fleurs avec les participations individuelles ! C'est plutôt pas mal, même si je n'avais pas compris que c'était l'assiduité qui comptait.^^
J'ai pas mal lâchée l'animation, pour X et Y raisons, sur la fin, mais je suis contente d'avoir vécu ce moment pendant le confinement avec vous. Bisous
Toc toc rosacees êtes vous la ?
Moi je suis là XD
Tu veux préparer un petit exercice pour les solanacees et liliacées ? Un petit mot tout simple ?
POurquoi pas hihi j'ai jamais fais encore :D
Quel mot tres simple verrai tu pour le pendu ?
bougainvillier ? ^^
Oh pas mal tu veux le proposer sous la forme d'un pendu ?
T'inquiète pas je serai la pour t'aider
Oh ouiii hihi :D
Si les solanacees et liliacées sont la tu peux le poster sous forme de pendu ?
je ferai les tirets comme ça _ _ _ _ ?
Oui et tu peux poster :) les deux clans sont là
Bella c'est bon si je propose cet anagramme quand elles auront trouvées toutes les lettres ?
N L A B I L O V E U I G R I
Ou il est trop compliqué ? x)
diablesa a écrit:
Bella c'est bon si je propose cet anagramme quand elles auront trouvées toutes les lettres ?
N L A B I L O V E U I G R I
Ou il est trop compliqué ? x)
Coucou !
Déjà bravo pour avoir proposé ce mot, je sens qu'elles vont être ravies de le chercher
Perso, j'aurais suggéré de mettre les deux L côte à côte ? Histoire de les aider un petit peu en faisant comprendre qu'ils vont ensemble ?
Pas bête donc ça donnerais ça ?
N L L A B O I V E U I G R I
Je pense que ça peut se tenter, oui ^^
Hey les Rosacées, si vous n'avez pas participé au concours de stylisme 2, c'est toujours possible ^^, Sarah l'a dit dans le topic du concours :
sarah a écrit:
Bonjour à tous !
Le concours n'est pas fini je vous rassure, mais je veux juste vous signaler que tous les joueurs qui ont participé à ce concours ont obtenus un bonus de 3 🌸 pour les jardins de vos clans.
Si jamais vous avez du temps ;)