Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 06-09-2020 00:59:18

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

L'encadré "en savoir plus sur moi"

Bonjour,
Je soumets une idée de plus, quelque chose de très simple ^^

Dans la partie "en savoir plus sur moi" sur la page des joueurs, je pense qu'il serait mieux de retirer les menus déroulants concernant le genre (d'ailleurs à remplacer par "pronoms" pour être moins intrusif peut-être ?), le pays et de les remplacer par des cases "libres" comme les autres où les joueurs pourront écrire directement ce qu'ils veulent, ça laisserait plus de liberté :)
En plus je pense que ça ne doit pas être si difficile que ça à mettre en place techniquement, puisque ça n'est pas nouveau comme fonction (la majorité des autres cases à proximité sont comme ça).

Dernière modification par tigre37 (23-04-2021 23:31:29)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017


#2 08-05-2023 17:24:26

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: L'encadré "en savoir plus sur moi"

Le "en savoir plus sur moi" ne sert pas à grand chose car si l'on veut mettre des informations sur nous, on peut très bien le mettre dans le QSJ. Je pense qu'il serait plus utile de le supprimer.

 
 

Pied de page des forums