Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 17-08-2020 08:48:36

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Contenu boutique VIP

Bonjour,

Lors de mes derniers achats, j’ai constaté que les coloris des jambes présentes dans la boutique VIP étaient beaucoup plus nombreux que ceux proposés pour les parties de corps vendus dans la boutique Flash. De plus, les coloris de chaque boutique sont légèrement différents ce qui rend difficile les assemblages.

Aussi, afin de renforcer l’attractivité de la boutique VIP, je souhaiterais proposer que soit mis en vente davantage de morceau de corps de doll (tête, cou, torse, et éventuellement bras) dans les gamme de coloris déjà proposés pour les jambes et bras de ce magasin. Il s’agit d’objet que l’on aime beaucoup employé pour faire de la création or l’accès à la boutique flash est très restreint.

Le fait d’être en boutique VIP préservera la rareté de ces éléments tout en les rendant plus accessible aux joueuses payant pour accéder à un contenu supplémentaire. Ils ne pourront pas non plus être utilisés pour la réalisation de couture vendue en fashion show ou en lookbook.

Pour les joueuses ne souhaitant pas acheter un abonnement VIP, les parties de corps resteront disponible dans la boutique flash mais avec une gamme de couleur plus restreinte comme c’est le cas actuellement.

En vous remerciant de vos retours sur ces propositions


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png


#2 06-10-2020 15:58:01

armoniajewelry
Dollz très bavarde
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2016
Messages: 550
Site web

Re: Contenu boutique VIP

Très bonne idée! Il n'y a pas assez d'items pour les changements de position et tout. Uni.quement disponible à la boutique Flash qui est littéralement toujours fermée. Ce serait génial d'offrir la possibilité aux gens qui paient déjà pour du contenu exclusif d'avoir cet avantage également.


Designer web & gestionnaire de médias sociaux. N'hésite pas à me suivre sur IG @studio.notam 🖤
 
 

Pied de page des forums