Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 30-11-2020 17:54:42

wiccan
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 80

Filtrer les magasins par tags

Bonjour!
Avec la foison d'objets divers et variés en magasin, j'ai pas mal de difficultés a trouver ce que je cherche. J'adore le system de tri par couleur, que je découvre tout juste. Je me demandais si il serait possible de faire aussi un tri par tag, comme on peut le faire dans l'inventaire. Ce qui me pose plus probleme c'est d'essayer de trouver les objets spécifiques a Dollzmen, Dollzback, et Curvydollz. Je me contenterais d'un repertoire de ces objets, mais je me dis que si on pouvait les filtrer et les voir tous ensembles, ce serait vraiment plus facile!

J'imagine que ces données existent déja pour ces objets, vu qu'on peut les trier quand ils sont dans l'inventaire, ce qui éviterait a l'équipe de devoir les tagger manuelement?

Et si ce n'est pas possible, je voulais aussi plussoier la suggestion de pouvoir mettre des objets du magasin dans des favoris, ce qui permetterait de faire ce tri manuelement quand on prévoit de faire des achats.

Merci si jamais cette idée peut etre considérée par l'équipe!



#2 08-05-2023 17:31:00

aurorecharlotte
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 73

Re: Filtrer les magasins par tags

Il serait bien que chaque item ait un nom (pas qu'un code) avec des hashtags car c'est hyper compliqué de trouver un élément assez précis parfois !

 
 

Pied de page des forums