Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 21-02-2020 17:19:14

karasu-no-hane
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: Livre d'Or de 2019 et 2020

Bonjour, je ne savais où mettre ceci donc je le met dans le livre d'or.

Un petit mot juste pour remercier l'équipe d'avoir traiter mon soucis très vite et pour leur dire de continuer à enrichir le jeu même si celui ci est maintenant vidé de ses joueurs.

Ne lâcher rien le jeu continu a être super.

 

#27 21-02-2020 19:08:42

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 929

Re: Livre d'Or de 2019 et 2020

Bonsoir par ici,
Je voudrai d'abord remercier les bénévoles pour leur travail enrichissant et toujours très amusant et qualitatif. Ensuite, malgré tout ce qu'on, et ce que je, peut dire sur l'absence de nouveauté, je tiens à tout de même remercier l'équipe de maintenir ce jeu qui m'accompagne depuis longtemps et me permet, à moi comme à beaucoup d'autres, de m'exprimer et de créer. J'espère vraiment qu'il ne fermera pas malgré tout ce qui se dit.


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#28 17-12-2020 10:00:54

pilouxdesiles
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: Livre d'Or de 2019 et 2020

Que représente OMD à mes yeux ? Plus qu'un jeu, c'est un moyen pour moi de m'évader de la réalité, d'exprimer ma créativité mais aussi de vivre des vies que je n'aurai je pense jamais dans la réalité du monde actuel.

Je vous remercie pour cela et j'espère de tout coeur que je pourrai continuer à faire cela encore des années durant.
Merci à l'ensemble de l'équipe pour l'énergie qu'elle fourni afin de garantir au mieux la pérennité du jeu.
Merci à tous ces joueurs pour leur soutien à l'équipe mais aussi pour leur partage quel qu'il soit.

Je ne suis pas une joueuse assidue mais sachez que sans ce jeu je ne serai pas où j'en suis actuellement dans ma vie. Aux yeux de certains de mes proches c'est une perte de temps, pour moi ce sont des temps de pause, des temps de répit.

Certes comme pour toute chose il y a des frustrations mais celles-ci ne sont nullement contraignantes. Rien ne nous est imposé, nous pouvons faire nos choix sans avoir peur de quoi que ce soit. Et certaines améliorations qui ont été apportées me satisfont du fait qu'elles répondent à des valeurs d'équité, de solidarité, de considération, d'écoute, de bienveillance, de vigilance... et j'en passe. Tout simplement, elles s'adressent au plus grand nombre en analysant les situations vécues et en visant du mieux possible des objectifs positifs pour tous, créateurs, collaborateurs et joueurs.

Voici ma vision du jeu, voici l'expérience que j'en fait. Et je vous souhaite de pouvoir continuer à construire des vies remplies des petits bonheurs que vous offrez, à vous épanouir professionnellement mais aussi personnellement vers un futur auquel vous aspirez, à faire des rencontres constructives et stimulantes, et à vous enrichir de celles-ci.

Message édité par la modération : utilisation du gras et du souligné limitée à certaines sections seulement.
Rappel des règles du forum ici.

Dernière modification par pilouxdesiles (17-12-2020 10:04:11)


« Câliner son chat est préférable à caresser l'idée, surtout quand elle n'a ni queue ni tête » - Marcel Ohayon
 

#29 25-12-2020 21:10:33

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16040
Site web

Re: Livre d'Or de 2019 et 2020

Joyeuses fêtes de fin d'année à toute l'équipe OMD, aux bénévoles, aux joueuses (ou joueurs), à tout le monde !


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#30 01-01-2021 10:06:53

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6009

Re: Livre d'Or de 2019 et 2020

Bonne année à l'équipe, et à tou-te-s les joueur-se-s !
Que 2021 soit une année inoubliable pour le jeu, pleine d'événements splendides dont OhMyDollz a le secret.
Et que la nouvelle année vous apporte à toutes et à tous une avalanche de bons moments !

 

#31 01-01-2021 16:35:52

havalibebeim28
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 41

Re: Livre d'Or de 2019 et 2020

Playing this game more than 10 years in Turkish server. I could never leave this game. Always my favourite activite in pc. Thank you for making this great game for us. I hope we will be here so much longer in the future. Thank you OMD team.

Loves from Turkish server.


https://i.imgyukle.com/2020/12/30/aXa5sq.jpg
 
 

Pied de page des forums