Annonce

Suivez OhMyDollz sur Facebook et sur Instagram !

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-02-2021 13:06:21

cdu16
Dollz bavarde
Site web

SUPPORT : Abonnement VIP

Bonjour, j'ai arrêté mon abonnement VIP à l'instant, sauf erreur de ma part je me permet de poser la question car je trouve ça un tantinet abusé.

Mes prélèvements se sont effectués le mardi, donc j'ai paye 3 euros 99 pour cette semaine, hors je viens de me désabonner, techniquement et en tout logique (dumoins avant c'était ainsi) j'aurais du finir ma semaine jusqu'au lundi, en obtenant mes dus du vendredi...

Simple beug ou alors j'ai payé une semaine pour rien ????

Bonne journée

Annecy - Londres

#2 24-02-2021 13:28:52

laurelinelarose
Modératrice du forum
Lieu: Terrier des Lapeintres

Re: SUPPORT : Abonnement VIP

Bonjour

En te désabonnant, tu as tout de suite perdu tes avantages VIP ?
C'est peut-être un soucis dans la programmation de l'abonnement, car il semblerait effectivement logique que tu reçoive les avantages de la semaine pour laquelle tu as payé.
Mais j'ai peur de te dire des bêtises, donc je te conseille d'attendre le passage d'un membre de l'équipe ou de contacter le support. Dans un cas comme dans l'autre, il va te falloir un moment puisque l'équipe est très occupée en ce moment. Au cas où, penses bien à noter le jour et l'heure de ta désinscription et ceux de ton dernier paiement.

Je te souhaite une bonne journée

#3 25-02-2021 20:37:55

cdu16
Dollz bavarde
Site web

Re: SUPPORT : Abonnement VIP

Bonsoir, merci de ta réponse, je pensais avoir loupée une ligne du contrat, mais effectivement c'est bien ce qui me semblait.. je vais contacter le support merci beaucoup de ta réponse, douce soirée !

Annecy - Londres

Pied de page des forums