Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 24-03-2022 10:39:55

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

[Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

https://media.discordapp.net/attachments/937789173396566097/943574895860801556/conseil.png

Hôtesse du Conseil a écrit:

Bienvenue au conseil des factions. Ce lieu est accessible par tous, cependant, ce bâtiment possède deux ailes réservée à la faction des mages : le centre de recherche et l'école de magie.

Entre nous, les mages ont l'avantage dans ce lieu, car il est sous leur protection. Tout le personnel est constitué uniquement de mages qui se chargent autant des tâches administratives basiques du bâtiment, que du maintient de l'ordre et des locaux.

Il est fort déconseillé de les provoquer dans ce lieu sous peine d'être exclu, voir châtier par l'Alchimiste, qui se fera un plaisir de vous utiliser comme cobaye pour ses prochaines expériences (et croyez-moi, vous ne voulez pas ça).


La salle du Grand Conseil est réservée aux chefs des factions, mais il n'est pas rare qu'ils soient accompagnés de plusieurs de leur membres de confiance, ou haut-gradés.

Cette salle possède une architecture particulière, à la manière d'un grand théâtre, elle est composé de gradin sur les étages, pour les conseils ouverts à tous (sous condition de faire partie d'une faction où d'une autorisation spéciale).

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à visiter cette salle quand elle n'est pas utilisée, elle est chargée d'histoire, de magie, et de mystère.. Vous n'avez qu'à vous présenter à l'accueil et nous conviendrons d'un créneau et d'un guide.

Diantre, le temps passe, mais c'est que j'ai plein de courrier à traiter moi ! Je vous laisse, surtout pas de faux-pas, je ne pas serais tenue pour responsable si vous vous faites radier de ce lieu ! Aller, zou !

Important : Avant d'écrire dans ce topic, je vous invite à bien prendre connaissance des Règles du RP.
Veillez à bien relire vos messages pour qu'ils suivent ces indications. Les messages non-conformes pourront être édités voire supprimés.


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&


#2 31-03-2022 10:24:35

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

https://cdn.discordapp.com/attachments/906837612734599219/1114624681811648644/nnic.png

 

#3 31-03-2022 17:34:56

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[Alverla]

~ Je décide de faire une petite balade dans la Royaume avec mon jus de champignon à la main. Ah ! Que c'est agréable de faire un petit tour dans le Royaume, je ne m'en lasserai jamais ! Je passe devant la salle du Conseil des Factions ; tiens, c'est allumé. Je n'y prête pas plus d'attention que ça. Puis je remarque Yul'nasneth, debout, en train de faire de grand gestes devant les autres chefs de faction. Ca ne présage rien de bon... Je comprend directement qu'il est énervé et s'il s'énerve, c'est jamais pour rien. Tous sont rassemblés autour d'une grande table ronde. Je décide de me cacher et d'écouter ce qu'ils disent ~

* Se cache derrière un grand buisson fleuris et colle son oreille contre le mur *

~ J'écoute attentivement ce qui se trame dans le Conseil, je n'aime pas voir le chef énervé. Puis, j'entend Yul'nasneth crier la phrase "La Reine ne va surement pas s'en sortir !". Quoi ?! La Reine... est... malade... ? Donc toutes ces rumeurs étaient donc vraies... Non, ce n'est pas possible enfin ! ~

* Sort de sa cachette discrètement et décide de s'assoir sur un rocher en pierre *

~ Je reste assise pendant de longues minutes, en fixant mon bol de jus de champignon, presque vide. Je me pose un milliard de question... Qui va reprendre le trône ? Un des chefs d'une faction ? La Reine va t-elle vraiment mourir ? Je refuse d'y croire ! La Reine va s'en sortir si on trouve LE remède qui la remettra sur pied ! Mais pour ça il faut le trouver et vite... ~

* Soupir de tristesse *

 

#4 31-03-2022 20:28:37

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[ Autoa ]

*Enfile ses bottes tressées avec de la fibre de noix de coco, puis se coupe une de ses innombrables nattes pour maintenir la cheville, pas question de se faire remarquer cette fois-ci ! Le reflet de la rivière lui renvoie la tristesse de la coco grisâtre, elle attrape deux grosses marguerites qu'elle fixe avec un peu de sève et rougit de plaisir*

~ Enfin prête, je décidai de pénétrer dans ce lieu que je trouvais étrange de par son architecture. La structure semblait ordonner une discipline, qu'elle soit de passage ou d'action. Les plantes ne semblaient pas suivre le soleil, elles étaient savamment désordonnées~   

[ A Alverla à voix basse ] Salutation honorable guerrière, que votre journée soit clémente

~Sur la place centrale, je sentis de suite une résonance qui me fit mal aux oreilles. Prés du grand conseil, les murs tremblaient comme autant de courroux de voix qui s'entremêlaient. Ne dit-on pas que les murs ont des oreilles ! La goutte de cristal que je portais en collier me brula la peau ~

*Ne panique pas Autoa, écoute, ressens les battements de ton coeur, évades-toi un instant...elle entendait les mots de sa mère comme un souffle *

~Après avoir vérifié que nul ne pouvait me voir, je posai mes deux mains sur un des murs de pierre ainsi que mon front. Je laissai mon coeur s'emballait au rythme des vibrations, je n'avais jamais entendu un tel brouhaha ! Je devais me laisser aller, chaque mot avait sa nuance de couleur... de quelle carrière chargée de minéraux précieux composait cet édifice ?  Des aurores boréales flottaient dans mon crâne, puis des éclairs ...étourdis je m'écarta d'un coup de la parroie faisant tomber au passage une pile de livres~

*Retiens son souffle et se met en boule telle une plante, merci les marguerites ! L'alchimiste dont émane la sagesse est là, prend une pose suspicieuse, puis ne bouge plus ? Me voilà coincée. En attendant qu'il soit rappelé au conseil, je me remémore les mots que j'ai perçus.*


Édition pour correction de fautes

Dernière modification par love-amerzing (01-04-2022 11:38:48)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#5 01-04-2022 13:11:26

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8818

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[Orcia]

* Quel calme par rapport à hier ! Tien Autoa en pleine méditation appuyée sur le mur, je ne vais pas la déranger je vais de ce pas à la taverne je pense qu'elle m'y rejoindra *


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#6 01-04-2022 13:32:43

dareith
Dollz à temps plein
Lieu: Drôme
Date d'inscription: 2017
Messages: 169

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[Elwynn]

*Je décide de venir vers ce lieu intriguant. Il est à la fois chaleureux, et spécial avec son architecture. Cela attire mon regard et ma curiosité. J’entends au loin des bruits mais je ne sais pas d’où cela provient. *

~ Je vais tout de même jeter un coup d’œil et je ferai ma promenade après. Je me pose cette question, pourquoi ce lieu est t'il si immense ? C’est sûrement la salle des Factions là-bas que je vois. Il y a aussi des grandes fenêtres, je me demande bien quel est le sujet principal de ce débat. ~

*Je ne voyais personne jusqu’à maintenant. J’étais seule, puis tout à coup j’entends des voix. Je regarde aux alentours, il y a deux personnes au loin. Je me dirige vers elles en espérant pouvoir parler avec elles. Il me semble que je ne les connais pas. Je fais un petit salut de la main. *

[ A Alvera et  Autoa ] Bonjour !

~ Je reste là et je ne bouge pas pendant quelques minutes. Là-bas ce n’est pas ma place, alors je décide de continuer mon chemin. Il faut que je trouve un endroit pour me reposer un peu. D’ici là je pourrais savoir ce qu’il complote. ~

* Soudain, j’aperçois une grosse pierre par terre et je manque de me faire mal. Je me ressaisie car je ne voudrais pas attirer l’attention sur moi. J’aurai honte. Tout à coup, j’entends des paroles, et je surprends une conversation lointaine. Il semble y avoir une sorte de tension quelque part. Je me demande de qui ils peuvent bien parler. Et j’entends les mots « Reine… », puis « malade... ». Je suis choquée, mais je garde mes sentiments pour moi car je ne montre pas ce que je ressens. Je décide de rebrousser chemin pour le moment. Les nouvelles arriveront bien assez vites. *

 

#7 01-04-2022 14:54:15

mourillon
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2015
Messages: 913

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[Dagda]
*veut rejoindre ses compagnes de faction Orcia et Autoa, on lui a dit qu'elle les trouverait au Conseil des Factions*

- tiens c'est bizarre, mais où sont-elles passées ? - pfff je parie que je vais les trouver à la taverne en train de boire une cervoise additionnée de jus d'écorce de chêne pouah ! mais avant, voyons du côté d'où viennent les éclats de voix -

*s'avance hardiment, même pas peur hiii, et la voilà près de l'entrée de la salle du Grand Conseil ....*

- ouh c'est houleux là-dedans ! et si j'allais mettre mon grain de sel ???!!!!! -

[à voix haute] "olà les chefs de faction ! c'est moi Dagda ! un petit conseil pour calmer vos nerfs ?"
"je viens vous aider à trouver le remède aux maux de la Reine, toutes vos discussions ne mènent à rien ... !"

[Rau ma cheffe de faction] [à voix haute] "ouh vilaine Dagda veux-tu bien t'en aller, allez oust du balai et que je ne t'y reprenne plus !" "va donc à la taverne voir si Orcia et Autoa y sont installées"

*riant sous cape et d'un air (faussement) penaude, elle s'éloigne en sautillant*

Dernière modification par mourillon (01-04-2022 14:55:00)


https://zupimages.net/up/23/32/joxy.png
https://zupimages.net/up/23/25/v6od.png
https://zupimages.net/up/24/08/ujga.png
 

#8 01-04-2022 15:16:33

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

⭐ Yul'nasneth, le Paladin ⭐

~ Je tourne en rond depuis plus d'une heure. Machinalement, j'ai revérifié 3 fois que la porte de la salle du conseil était bien verrouillée, histoire que personne ne rentre dans la salle et ne dérange notre réunion.

Finalement, je perds patience ~

*S'avance et tape sur la table avec son poing*

[Aux chefs de faction, en haussant la vois] : " Mais allez-y, mettez le Royaume en péril ! Vous savez très bien tous les dangers qui menacent notre peuple depuis la nuit des temps, et vous savez également que mes Guerriers ont toujours su défendre les habitants de cette cité. Nous nous donnons corps et âme pour notre espèce, et nous défendons vos miches depuis des centaines d'années avec justice et honneur !

Je ne vois pas mieux que ma faction pour gérer les affaires du Royaume en attendant de trouver une solution. Si la reine n'est plus là, l'un de nous doit prendre la tête pour maintenir le royaume à flot, et vous savez très bien que je suis le mieux placé pour cela.

Regardez-vous : Une ancêtre qui s'est isolée dans les bois, un soigneur qui n'est même pas capable de trouver un remède, et deux rigolos qui passent plus de temps dans les rues à chanter que dans le palais !

Vous savez que de nous 4, j'ai toujours été son plus proche confident, je ne nie en rien votre utilité auprès d'elle, que ce soit par tes prédictions Rau, par tes soins Waldniel, ou par vos missions et découvertes Yskin et Myskin, mais soyez un minimum réalistes."


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#9 01-04-2022 15:17:27

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10982

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

🎵 Yksin et Myskin , les Bardes 🎵

* Se regardent longuement et éclatent de rire. *

[A Yul'nasneth, d'un ton moqueur] : "Parbleu ! Quelle surprise ! A t'écouter, seul toi en es capable !
Tu oublies vite toutes nos missions bien souvent périlleuses, nos connaissances du royaume, ...
Nous sommes les Bardes, nous sommes les guides !
Qui est mieux placé que nous pour accomplir cette noble mission ?"

* Alors que l'Alchimiste Waldniel s'apprête à prendre la parole, les deux jumeaux reprennent en chœur : *

"Maintenir le royaume à flot, dis-tu ? Nous, nous serons tenir le cap, sacrebleu !"


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#10 01-04-2022 15:17:43

jonquilla
Petit cochon des FDD
Lieu: Chez les fées
Date d'inscription: 2012
Messages: 13847

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

🌱 Rau, la chaman 🌱

~ Les heures deviennent de plus en plus longues.... et les discussions se font de plus en plus bruyantes. Il n'y a même plus moyen d'aligner deux mots tellement les disputent éclatent... Je me dois d'intervenir, sinon j'ai bien peur qu'il y ait plus qu'une dispute.~

[Aux chefs de faction] : S'il vous plait écoutez-moi !

~ Je rêve où personne ne m'écoute !

* Soupire devant toutes ces disputes. *

~Tout ceci commence à prendre la tête. Je crois que je vais devoir m'imposer. Chose que je n'aime pas trop faire d'habitude mais on ne me laisse pas le choix. ~

* Se lève et donne un coup de sceptre sur la table *

[Aux chefs de faction, en haussant la voix] : Ecoutez-moi ! Je vous rappelle qu'il existe aussi des créatures dans ce royaume ! Il ne faut pas les négliger !  On ne doit négliger personne. Je n'aime pas qu'une personne ou créature de ce royaume soit mise de côté. 

~ Je regarde tout le monde et me rassoie~

[Aux chefs de faction] : J'entends tout à fait ce que vous me dîtes. Je sais que chacun a des qualités que les autres n'ont pas. Vous méritez tous de prétendre au trône. Mais on doit se souder les coudes et trouver une solution au plus vite !  Et ainsi aider la Reine !

~ Je souffle un grand coup et regarde devant moi. J'espère vraiment que tout se passera bien...~

Dernière modification par jonquilla (01-04-2022 15:19:09)


https://www.zupimages.net/up/24/10/imh5.gif
 

#11 01-04-2022 15:17:57

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

🛎️ Ellinaure, l'Hôte 🛎️

~ C'est aujourd'hui que les chefs des factions se réunissent. La situation est critique, la tension palpable dans tout le royaume... Aarnel va mal, et quand Aarnel va mal, je vais mal. Par curiosité je me suis rapproché de la salle du conseil d'où s'élèvent les voix des chefs et je fais les cents pas en attendant qu'ils arrivent à une conclusion.
Relevant les yeux de mes souliers, je découvre quelques silhouettes qui rôdent dans les parages. ~

[Au petit groupe] : "Dîtes, donc, vous ! Je vous reconnais, vous êtes les nouvelles recrues de l'autre fois ! Ce n'est pas un endroit pour vous ici..."

* Il les rejoint et baisse la voix pour ne pas déranger le conseil qui se tient juste à côté. *

[Au petit groupe] : "Forcément, une Guerrière, des Druides, et une Navigatrice... Vous ne voyez pas les Mages traîner dans le coin. C'est comme là-dedans..."

* Désigne la salle et les voix qui se chevauchent dans un brouhaha incompréhensible. *

" ... on n'entend pas l'Alchimiste car elle ne se rabaisse pas à ces vaines disputes, elle cherche une solution. C'est bien facile de la critiquer pour n'avoir pas encore trouvé de remède, mais que font les autres factions pendant qu'ils se moquent ?"

 

#12 01-04-2022 18:45:41

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5170

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[ Autoa ]

~Aprés des heures coincée en boule telle une plante , j'arrive enfin à me déplier , mon corps est endolori . J'ai eu beau faire signe de la main à mes comparses Orcia et Dadga , elles ne m'ont point vue ~

[ A Orcia ] Oui ! retrouvons nous à la taverne ! dis moi ? Tes cheveux sont humides, aurais-tu patauger dans la marre sacrée des nénuphards ? vite , vas te sécher au soleil !

[ A Dagda ] Mais tu y es allé fort au conseil ! Quel courage ou insouciance  * Autoa rit des facécies imprévisibles de son amie Druide * nous allons devoir te cacher un moment dans un baril à la taverne , ta situation est en péril

" Quel Capharnaüm ! Alors que la reine est bien malade , les chefs des différentes factions perdent leur sang froid ; les vieilles rancunes ressortent et les critiques fusent ! *pense à Ellinaure , l'hôte de ces lieux , en tant que Mage, il est normal qu'il défende l'alchimiste . Il est ici chez lui *

[A Elwynn] Bien le bonjour ! * Autoa peut lire dans ses yeux tous les océans que le navigateur à traverser *

*Aperçois son Chef Rau , admirative de son courage , elle a dû élever la voix pour se faire entendre  *c'est vrai qu'en la regardant bien , elle est vraiment si frêle , mais les apparences sont trompeuses souvent *

[A Rau] ô mon cheffe , arretez de secouer votre sceptre , vous l'avais briser en deux en tapant sur la table ! On dirait..heu...une queue de ragondin !  *Autoa se retient de rire* mais je vous rassure , vous avez toujours toute votre gouverne !

* va rejoindre ses amis druides pour partager leurs avis autour d'une cerv... d'un sirop de  groseille au romarin *


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
https://www.zupimages.net/up/24/11/eedi.png
 

#13 26-04-2022 11:06:03

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

https://cdn.discordapp.com/attachments/906837612734599219/1114624827895066695/qote.png

NB : Dans le prochain chapitre, seul les recrues avec le rang 1 minimum pourrons partir en voyage au delà des mers. Mais pour les autres, pas de panique puisque vous pourrez communiquer avec l'équipe d'exploration par le biais de lettres.
De plus, le palais reste sous votre garde, et vous aurez sûrement bientôt a intervenir auprès de vos chefs.


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#14 28-04-2022 08:26:10

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

[Ewee]

*Comme d'habitude, les tractations entre guerriers noirs furent rapides. Entrainés, disciplinés, chacun d'entre nous, connaissant ses forces et ses faiblesses, sait à quel poste il apportera le plus de valeur.
Nous seront donc deux parmi les plus gradés à partir. Les autres resteront à Aarnel pour défendre le Royaume et notre Reine bien aimée.

Je me rends donc au conseil des factions et ne suis pas étonnée de voir que nous sommes la première d'entre elles à présenter sa liste de participants à l'exploration.

Je tiens, roulé entre mes mains, le parchemin rédigé par Yul'nasneth contenant notre liste restreinte (par le nombre et non par la valeur) de volontaires pour ce périple :*

Mes guerriers noirs qui participeront à la mission d'exploration sont :
Valurick : Mycota Simple
Ewee : Champignon Inférieur

Je me porte garant de leur engagement et de leur valeur. Avec leur présence parmi l'équipe d'exploration, je crois au succès de cette mission de grande ampleur.
Nous restons également mobilisé au sein du Royaume prêt à parer à toute éventualité.


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#15 28-04-2022 17:30:07

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

/ Théod'Aura /


* Missionnée par son chef de faction, le mage Ellinaure, Théod'Aura arriva au conseil des factions afin d'annoncer qui participerait à l'expédition *

[Aux membres du conseil des factions] "Bonsoir, je me présente, Théod'Aura Luz, de la faction des mages blancs. Je viens vous informer que notre faction, après concertation, a décidé d'envoyer trois de ses membres, sachant l'importance de cette mission et du rôle de chacun à un tel moment : j'annonce Gwenaëlle, Keïra et moi-même. Les mages blancs restant sur le continent continueront également les recherches et pourront nous aider au travers de correspondances. Nous nous tiendrons à votre entière disposition en attendant la missive contenant de plus amples informations. Si vous me le permettez..."

* Théod'Aura repartit se préparer avec ses compagnes de voyage *


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#16 29-04-2022 09:38:48

morino
Pilier d'Aarnel
Date d'inscription: 2009
Messages: 1633

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

En retard, comme à son habitude, Elhienn arriva au pied de la salle de faction essoufflée. Un jour peut-être, le sens de l’orientation ne lui ferait plus défaut… En tout cas elle croisait les doigts à ce sujet car la Chamane l’avait missionnée pour partir à l’aventure avec les membres des autres factions.

- Bonjour, je m’excuse de mon retard, je viens représentée le clan des Druides pour cette aventure. Je compte sur vous tous pour prendre soin de moi et j’espère vous être utile.

Un piaillement se fit entendre dans la salle suivit d’un couinement de douleur.

- Oh, il m’accompagnera également… Depuis que je l’ai trouvé je n’arrive plus à le déloger…

Sur la tête d’Elhienn, l’oiseau lyre trônait d’un air triomphant et satisfait, après lui avoir asséné un bon coup de bec… Du moins c’est ce qui lui sembla à la mélodie qui s’échappa de son bec. Elle ne savait pas encore si elle devait osciller entre la joie d’avoir trouvé un familier animal, ou bien si elle devait désespérer d’être devenue un nid et un moyen de transport commode... Peut être que cette nouvelle aventure lui en apprendrait un peu plus sur le rôle de cet oiseau...


Je vous invite à découvrir mon petit monde de création ainsi que mon topic de graphisme.
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
 

#17 29-04-2022 10:09:24

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

⭐ Yul'nasneth, le Paladin ⭐

~ Je regardais dans un coin de la salle un peu dans la pénombre, les différentes recrues apporter leur liste. Il semblerait qu'aucun membre des navigateurs ait répondu à l'appel : peut-être était-ce le fait de partager le voyage avec d'autres factions ?

Toujours est-il que chaque faction doit être présente pour ce voyage de la haute importance. Maintenant il nous fallait choisir quels chefs allaient rester avec le reste des factions, et lesquels allaient mener cette quête.

Adossé au mur, je me relevais pour m'isoler un peu et méditer, les prochaines semaines seront cruciales pour l'avenir.~


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#18 30-04-2022 12:01:54

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

🎼 Myskin, la Barde 🎶

*Rejoignant le groupe de jeunes explorateurs.*

Une navigatrice expérimentée ne saura que vous apporter de bons conseils. Je me joins à vos côtés pour cette aventure et laisse mon frère, Yskin, s'occuper des affaires de notre faction à Aarnel.

Préparez vous pour le voyage, chers explorateurs, on ne sait ce qu'il nous réservera.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#19 10-05-2022 21:58:51

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

https://cdn.discordapp.com/attachments/906837612734599219/1114625290631643186/rmo2.png


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#20 30-05-2022 19:32:17

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: [Histoire principale] 📚Conseil des Factions ��

Ce topic est non actif pour le moment. Vous ne pouvez donc pas y poster de message, et devez attendre que le prochain chapitre y soit posté pour pouvoir interagir avec l'histoire.
Tout message ne respectant pas cette consigne pourra être supprimé sans préavis, merci de votre compréhension.


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 
 

Pied de page des forums