Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#201 14-12-2022 18:54:05

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Youpiiii trop contente de la sortie en magasin de tes superbes épées je fonce !! En plus elles sont qu’à 8$$$ !! Merciiiii !!!


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#202 17-12-2022 15:17:13

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

♥ Vivi : merci beaucoup hihi, j'ai pris énormément de plaisir à la faire !! :3

♥ ITBD : Merci a toi pour ton enthousiasme !!! Je suis vraiment heureuse que tu y trouve ton bonheur !! :3

https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1014790580167000164/machineacoeur_Swordtember.png

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon l'évent touche bientôt à sa fin, il ne vous reste que jusqu'à demain pour pouvoir obtenir une des épées du Swordtember gratuitement (ainsi que quelques éléments de corps dans la déclinaison de votre choix), je me suis dit qu'il était temps de vous mettre un petit message !

Encore une fois, merci beaucoup pour tout cet engouement autour de cet event, ça fait vraiment plaisir de voir que la surprise vous plait !!

Vous savez, c'est vraiment ultra important pour tous les bénévoles, que ce soit les graphistes, les fdd, les modos, les rédactrices/rédacteurs, les animateurs, ect.. de recevoir des retours positifs et/ou des remerciements pour le temps passer et le travail accomplis. (Les retours constructifs aussi, mais ce n'est pas le sujet de mon petit message :p )

Si je vous dis ça, c'est parce que j'ai été très agréablement surprise du nombre de message qui a été posté dans le topic du Swordtember : en effet, c'est vraiment rare de voir un topic être pris autant d'assaut et aussi vite depuis des années. Et cela prouve une chose : le jeu n'est pas totalement mort, et il y a encore du monde qui continu de jouer et tient au fait de continuer à avoir des nouveautés sur ce jeu !

Vous savez, pour vous, votre petit passage pour aller chercher votre cadeau ne vous a pris que 2 minutes au maximum, mais pour les bénévoles, et je vais parler plus particulièrement de mes acolytes graphistes cette fois-ci, vous concocter des nouveautés, qui permettent de compenser un peu la diminution des nouveautés de l'équipe officielle ne prend pas 2 minutes, mais des heures et des jours de travail, étalé parfois sur plusieurs mois...Et pourtant :

Vos petits messages que vous avez pris moins de 2 minutes à écrire sont une réelle source de motivation, et une douce récompense pour le travail accomplis !

C'est pourquoi, si vous avez pu prendre le temps de quelques secondes d'aller demander votre récompense, je vous fais la demande de prendre ce même petit temps lors des prochaines sorties de mes ami.es graphistes, d'aller les remercier, que ce soit sur le forum ou sur le jeu, d'un petit message tout doux ;
ça compte, c'est important à nos yeux, et ça montre que vous portez de l’intérêt à notre travail bénévole fait avec le cœur.

Merci d'avance hihi ♥

https://cdn.discordapp.com/attachments/498413757932896257/1052869435427409940/image.png

Concernant plus particulièrement cette nouvelle sortie, je voulais vous encourager à me transmettre vos suggestions d'amélioration ! En effet, j'ai tenté une nouvelle découpe de corps (sur laquelle je constate déjà des améliorations possibles), mais surtout sur des mannequins qui n'en avaient pas jusque là !
Je noterais vos suggestions dans ce message au fur et à mesure, vous pouvez les adresser ici ou en mp !

D'autre part, j'ai déjà eu des questions liées à cette sortie, je vous les récapitule ici :

Comment différencier les morceaux curvy et andro ?
- Pour le moment, il ne vous est pas indiqué précisément en magasin quel élément appartient à quel corps. Normalement, dans l'inventaire les tags de la curvy et la back fonctionneront (si ce n'est pas déjà le cas) mais il n'y a pas de tag pour la dollz andro (j'avais déjà posé la question à l'équipe il y a un moment, je n'ai pas de réponse à ce sujet).

Les teintes sont-elles compatibles avec les corps déjà existant ?
- Je l'ai déjà mis mais je le redit : Pour celles et ceux qui se demandent la compatibilité avec d'autres corps/mannequin, voici les teintes se rapprochant le plus de celles déjà présentes.
Attention tout de même à prendre ces informations en compte :
1. il peut y avoir de légères différences de teintes selon comment est travaillé le mannequin ou morceau, chaque artiste à sa façon de travailler les ombres et lumières
2. du fait que ce sont des morceaux pour andro, curvy et back donc ils ne sont pas coupés ou travaillés pareil que ceux pour la dollz basique

Les morceaux sont-il compatibles entre eux ? Par exemple andro avec la curvy ? Ou Andro avec la classique ?
- Il existe plusieurs compatibilités possibles. En effet, les éléments de la dollz andro on les mêmes proportions que la classique sauf pour les bras et le buste dû à une différence de poitrine.
Normalement, pour les changements de positions des épées, toutes les mains sont compatibles avec les 3 mannequins (mais vous vous doutez qu'avec 1275 éléments dans une même sortie, je n'ai pas pu tester toutes les combinaisons possibles dans toutes les teintes de peau).
Pour les avant-bras, le mieux pour vous assurer de votre choix en fonction de vos besoins est d'utiliser la fonction test avant achat pour savoir si un morceau est compatible ou non. N'hésitez pas également pour vérifier que vous avez pris le bon coloris de votre choix !

♥ Je note ici les pistes d'amélioration qui me viennent à avec vos questions...
- faire un bras sans découpe de la poitrine (permet ainsi d'être utilisé avec tous les corps + dans toutes les positions possibles et imaginables)

♥ ...et j'ajouterais aussi vos suggestions :
- indiquer au moyen du C pour la curvy, et de même pour les parties de la doll back avec le B en magasin

Dernière modification par coeurarcenciel (17-12-2022 15:23:47)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&is=65dbb087&hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&
 

#203 19-12-2022 19:39:28

rolandegenius
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2020
Messages: 6

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

coeurarcenciel a écrit:

♥ Vivi : merci beaucoup hihi, j'ai pris énormément de plaisir à la faire !! :3

♥ ITBD : Merci a toi pour ton enthousiasme !!! Je suis vraiment heureuse que tu y trouve ton bonheur !! :3

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … tember.png

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon l'évent touche bientôt à sa fin, il ne vous reste que jusqu'à demain pour pouvoir obtenir une des épées du Swordtember gratuitement (ainsi que quelques éléments de corps dans la déclinaison de votre choix), je me suis dit qu'il était temps de vous mettre un petit message !

Encore une fois, merci beaucoup pour tout cet engouement autour de cet event, ça fait vraiment plaisir de voir que la surprise vous plait !!

Vous savez, c'est vraiment ultra important pour tous les bénévoles, que ce soit les graphistes, les fdd, les modos, les rédactrices/rédacteurs, les animateurs, ect.. de recevoir des retours positifs et/ou des remerciements pour le temps passer et le travail accomplis. (Les retours constructifs aussi, mais ce n'est pas le sujet de mon petit message :p )

Si je vous dis ça, c'est parce que j'ai été très agréablement surprise du nombre de message qui a été posté dans le topic du Swordtember : en effet, c'est vraiment rare de voir un topic être pris autant d'assaut et aussi vite depuis des années. Et cela prouve une chose : le jeu n'est pas totalement mort, et il y a encore du monde qui continu de jouer et tient au fait de continuer à avoir des nouveautés sur ce jeu !

Vous savez, pour vous, votre petit passage pour aller chercher votre cadeau ne vous a pris que 2 minutes au maximum, mais pour les bénévoles, et je vais parler plus particulièrement de mes acolytes graphistes cette fois-ci, vous concocter des nouveautés, qui permettent de compenser un peu la diminution des nouveautés de l'équipe officielle ne prend pas 2 minutes, mais des heures et des jours de travail, étalé parfois sur plusieurs mois...Et pourtant :

Vos petits messages que vous avez pris moins de 2 minutes à écrire sont une réelle source de motivation, et une douce récompense pour le travail accomplis !

C'est pourquoi, si vous avez pu prendre le temps de quelques secondes d'aller demander votre récompense, je vous fais la demande de prendre ce même petit temps lors des prochaines sorties de mes ami.es graphistes, d'aller les remercier, que ce soit sur le forum ou sur le jeu, d'un petit message tout doux ;
ça compte, c'est important à nos yeux, et ça montre que vous portez de l’intérêt à notre travail bénévole fait avec le cœur.

Merci d'avance hihi ♥

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … /image.png

Concernant plus particulièrement cette nouvelle sortie, je voulais vous encourager à me transmettre vos suggestions d'amélioration ! En effet, j'ai tenté une nouvelle découpe de corps (sur laquelle je constate déjà des améliorations possibles), mais surtout sur des mannequins qui n'en avaient pas jusque là !
Je noterais vos suggestions dans ce message au fur et à mesure, vous pouvez les adresser ici ou en mp !

D'autre part, j'ai déjà eu des questions liées à cette sortie, je vous les récapitule ici :

Comment différencier les morceaux curvy et andro ?
- Pour le moment, il ne vous est pas indiqué précisément en magasin quel élément appartient à quel corps. Normalement, dans l'inventaire les tags de la curvy et la back fonctionneront (si ce n'est pas déjà le cas) mais il n'y a pas de tag pour la dollz andro (j'avais déjà posé la question à l'équipe il y a un moment, je n'ai pas de réponse à ce sujet).

Les teintes sont-elles compatibles avec les corps déjà existant ?
- Je l'ai déjà mis mais je le redit : Pour celles et ceux qui se demandent la compatibilité avec d'autres corps/mannequin, voici les teintes se rapprochant le plus de celles déjà présentes.
Attention tout de même à prendre ces informations en compte :
1. il peut y avoir de légères différences de teintes selon comment est travaillé le mannequin ou morceau, chaque artiste à sa façon de travailler les ombres et lumières
2. du fait que ce sont des morceaux pour andro, curvy et back donc ils ne sont pas coupés ou travaillés pareil que ceux pour la dollz basique

Les morceaux sont-il compatibles entre eux ? Par exemple andro avec la curvy ? Ou Andro avec la classique ?
- Il existe plusieurs compatibilités possibles. En effet, les éléments de la dollz andro on les mêmes proportions que la classique sauf pour les bras et le buste dû à une différence de poitrine.
Normalement, pour les changements de positions des épées, toutes les mains sont compatibles avec les 3 mannequins (mais vous vous doutez qu'avec 1275 éléments dans une même sortie, je n'ai pas pu tester toutes les combinaisons possibles dans toutes les teintes de peau).
Pour les avant-bras, le mieux pour vous assurer de votre choix en fonction de vos besoins est d'utiliser la fonction test avant achat pour savoir si un morceau est compatible ou non. N'hésitez pas également pour vérifier que vous avez pris le bon coloris de votre choix !

♥ Je note ici les pistes d'amélioration qui me viennent à avec vos questions...
- faire un bras sans découpe de la poitrine (permet ainsi d'être utilisé avec tous les corps + dans toutes les positions possibles et imaginables)

♥ ...et j'ajouterais aussi vos suggestions :
- indiquer au moyen du C pour la curvy, et de même pour les parties de la doll back avec le B en magasin

Je ne sais pas si je peux ajouter quelque chose ici (désolée si la réponse est non...), mais j'attends toujours avec impatience des membres pour les dollz men...se serait bien de pouvoir les faire bouger! Merci


https://zupimages.net/up/21/29/9kxr.jpg
 

#204 19-12-2022 20:59:31

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Ma chère Coeur, c'est surtout un grand merci à toi qu'il faut dire pour cet événement. Je crois bien que c'est la première fois que quelqu'un est aussi fou pour envisager autant de découpes, de bouts de corps, avec autant de déclinaisons de peau... En un seul événement.

Et ce défi tu l'as relevé haut la main, pour le plus grand plaisir de la communauté. Alors je prends mes deux minutes pour te remercier encore une fois, tu sais déjà ce que je pense de toi et de ton travail, mais ça ne fait jamais de mal de se l'entendre répéter ^^

J'admire énormément la volonté, la patience et le dévouement dont tu fais preuve pour les joueurs et les joueuses de OhmyDollz. Le jeu ne serait carrément pas pareil sans toi, alors merci

 

#205 19-12-2022 21:11:48

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Milles merci Coeurarenciel pour toute ces découpes de corps, dans tellement de teintes en plus   !!

Grâce à tout ça, on va pouvoir créer encore plus de changement de positions, de quoi innover dans nos tenues  

Tu nous offre la possibilitée d'avoir une dollz Andro, curvy, avec Prothèse...etc .merci pour cette diversité ♥


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#206 05-01-2023 16:58:57

mllxsou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 96

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

coeurarcenciel a écrit:

[url]J'espère que mon interprétation vous aura plu, ainsi que ma tenue !

ps : je vous mets la tenue avec le mannequin que j'avais fait pour aller avec hehe
https://zupimages.net/up/21/43/85k6.png

Un peu mon neveu que cette créa me plaît ! Elle sera disponible un jour sur le jeu ?

PS: Encore merci pour les épées et les positions, reçu ce matin ce beau bébé https://www.ohmydollz.com/img/thumb/190942.png

Dernière modification par mllxsou (05-01-2023 17:00:39)

 

#207 15-02-2023 17:28:41

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

♥ Rolandegenius : j'ai pris note et en faisant les tenues de st valentin je me suis dit qu'il fallait que j'en propose, c'est dans ma to-do ! :3

♥ Crasy : merci d'avoir pris ce temps pour des mots aussi doux, c'est vrai que cette fois j'ai battu mon record xD Mais de savoir que ça a donner le sourire à plein de personnes, ça me donne envie de continuer ces projets fou ! Merci à toi de m'accompagner et de m'encourager dans ces aventures !! <3

♥ Fire : merci beaucoup à toi aussi pour ton passage et ton enthousiasme constant !! Les dollz peuvent aussi se réjouir de tes création, ta tenue se st valentin à bien plu, tu leur mets l'eau à la bouche hihi !

♥ Mllxsou : elle est déjà sortie à l'occasion d'halloween 2021 dans un test de personnalité !! Peut être que l'équipe le ressortira un jour !! Avec plaisir, vraiment heureuse que tu ai trouvé ton bonheur :3

https://zupimages.net/up/21/10/bezq.png

Avant que j'oubli, voici les tenues que j'ai réalisé pour la St valentin avec ma super acolyte Crasy !
On a voulu varier les styles féminins et masculins pour les deux types de mannequin, en utilisant une palette de couleur commune pour vous permettre de mixer à l'infini les couples, mais aussi les éléments de tenue eux-même !

Et bien sur, on a ajouté une tenue "Chill at home" chacune, pour celles et ceux qui on passé cette fête à la maison (par exemple moi-même en jouant sur mon pc enroulée dans un plaid avec mon chat sur les genoux xD ) !

Je vous avoue être in-love de mon boy avec la chemise ouverte, je trouve que c'est la plus réussi des trois, c'était celle qui m'a le plus inspirée ! Je lui ai même donné un nom xD (Je l'ai appelé Tae-O, comme le perso d'un de mes Webtoon préféré)

Et vous, laquelle est votre favorite ? Vous vous imaginez déjà des loves story entres les 6 "personnages" que l'on vous propose hihi ?

PS : sorry pour les corps flou des mannequin men, j'ai du en prendre du jeu comme je n'en ai pas encore dessiné !

https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1075451160271528116/All.png


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#208 15-02-2023 17:38:34

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Mama, cette chemise... Et la tenue plus formelle du DollzMen est juste impeccable dans tous ses aspects !
Tu me donnes envie de m'entraîner à habiller ces mannequins que j'ai toujours négligés ^^'

Merci beaucoup pour ces créations

 

#209 30-03-2023 09:28:26

lazuli
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 730

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Coeurarcenciel ta boutique est officiellement ma nouvelle boutique préférée ! Tout ces bouts de corps c'est juste trop cool, c'est ce qui manquait à OMD.
Si tout d'un coup tu te retrouve avec pleins de dollarz c'est que je suis en train de me ruiner chez toi !
Merci pour ça


Topic de stylisme et agencement : ici
https://www.zupimages.net/up/19/18/a3ur.png
 

#210 26-04-2023 09:51:36

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

♥ Laureline : Hihi merciii, je suis vraiment heureuse qu'ils te plaisent ! Mais ouiii les Dollz men on du potentiel, on ne les a juste pas assez exploités !!

♥ Lazuli : Mooooh c'est tellement gentil ça me touche énormément !!! Merci à toi, c'est ce type de message qui me donne envie de continuer à créer pour le plaisir de faire plaisir à la commu !! Merci vraiment !! T0T <3

https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1100687364852043806/machineacoeur_Vegipets.png

Aloha !
J'ai déjà eu quelques retours sur cette dernière sortie et vous n'imaginez pas combien cela me fait plaisir !! Pour la petite histoire, il y avait deux challenges pour cette sortie :

- Créer une tenue casual, en effet la grande majorité de mes créations sont orientées faire le fantastique ou vers des tenues plutôt hors du quotidien

Mais surtout

- Réussir à me limiter au niveau des déclinaisons, vous vous êtes peut être aperçu que je propose généralement beaucoup de déclinaisons, et ce pour deux raisons : d'une part permettre un large choix, et d'autre part parce que je me laisse toujours emporter à tester pleins de combinaisons de couleurs et que je n’arrive plus à choisir à la fin x)

Donc après avoir entamé une tenue et des déclinaisons beaucoup trop nombreuses, j'ai finalement décidé de mettre ma tenue en cours de côté pour sortir cette petite tenue assez rapidement et avec ces contraintes !
Je ne sais plus comment l'idée des vegipets m'est venue, mais c'était le moyen parfait de me limiter au niveau des déclinaisons : une part vegipet !

Pour le mannequin, c'est un mannequin atteint d'albinisme que j'avais fait à la même période que le mannequin atteint de vitiligo (donc bien un an je pense), je n'ai donc pas souhaiter le décliner pour le moment, mais je trouvais qu'il était très mignon avec cette petite sortie, et que c'était donc l'occasion de le mettre en boutique.

https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1100690218983632926/Declis.png


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#211 26-04-2023 11:00:50

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Ouiii les Vegipets sont là
Toujours ce coup de coeur (fondu) pour la souradis et la déclinaison de la tenue qui va avec. Et puis c'est toujours un bonheur d'avoir de nouveaux vêtements pour notre Curvy chérie, j'adore la salopette mais surtout le pull qui a l'air teeellement confortable !

Merci encore pour ton travail et tes nouveautés ! <3

 

#212 26-04-2023 15:44:16

rei-kun
Dollz à temps plein
Lieu: Inazuma
Date d'inscription: 2015
Messages: 217

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Du coup super collection, j'aimerais beaucoup pouvoir personnalisée comme ça mais avec des couleurs pastels (rose, bleu, mauve, jaune etc)! Et j'ai espoir d'avoir la même chose avec des jupes, robes etc aussi ça pourrait être fun!
Et sinon les pulls pourquoi pas des recolos avec des couleurs un peu plus pétante style des bleus électrique, rose ... et l'autre côté noir ou blanc! enfin voilà c'était mon idée


« L'enfer c'est les autres. » Sartre.
Ps: Même adresse IP que mes soeurs / cousines. (No multi compte).
https://www.zupimages.net/up/20/05/ce0h.png
 

#213 27-04-2023 09:26:55

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Je suis super fan de ces vegipets ils sont trop mignons
Et la salopette omg https://media.tenor.com/pvZ86S8GIgUAAAAM/take-my-money.gif
Le mannequin est giga sympa ça change de ce qu’on a déjà en magasin!


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#214 27-04-2023 09:43:13

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

ultra fan de cette sortie, et contente de voir que tu continues à prendre plaisir en te challengeant, cette tenue est ultra choupi et les pitits animaux, je fonds

merci


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#215 27-04-2023 15:38:21

mllxsou
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 96

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Petits petits petits, venez par ici D'ailleurs, si d'autres vegipets font leur apparition ils seront les bienvenus, j'adore avoir des compagnons.

Très chouettes tenue et idées ! Tout ce qui est personnalisable est parfait, même s'il y a peu de déclinaisons de couleurs (enfin, pour moi c'est bien aussi car j'ai toujours du mal à choisir et, souvent, j'achète quasi toutes les déclinaisons).

 

#216 22-08-2023 18:28:07

coeurarcenciel
Licorne magique d'Aarnel
Lieu: Au pays des doudous
Date d'inscription: 2011
Messages: 2568

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

ça fait un ptit moment que j'ai pas mis à jour mon topic, je vais me rattraper !

♥ laurelinelarose : Merci pour tes petits mots doux !! Toujours aussi adorable ma lolly !
♥ rei-kun : J'ai voulu limiter le nombre de déclinaisons pour cette sortie, mais j'ai bien envie de faire une série de "basics" à combiner à l'infini ! :3
♥ indira999 : Comme toujours ça me fait plaisir d'avoir ton soutien, vraiment heureuse que tu ai trouvé ton bonheur !
♥ alhyn : Hihi merci beaucoup !! Heureuse que ça te plaise, j'avais ralenti ces derniers mois, mais j'ai déjà des idées pour la suite !
♥ mllxsou : Vraiment trop heureuse que mes petits vegipets t'ai plu !!! Je pense que je complèterais un jour la série pour vous faire plaisir ! Merci beaucoup pour tes encouragement !!

https://zupimages.net/up/22/29/z14d.png

Annecdote n°1 sur cette sortie, j'avais dessiné la tenue pour le concours cerisier, mais j'ai totalement oublié que j'avais participer, d'où le fait qu'elle sorte aussi tard.
Et annecdote n°2, j'ai fait un énorme loupé dans mes enregistrement de fichier, j'avais donc juste une version jpeg avec un font gris mais plus de fichier photoshop, j'ai donc du tout détourer pour pouvoir exporter les éléments et bidouiller quelques coloris ! xD
(Ce qui explique le manque de certains détails, et les déclinaisons pas comme à l'habitude)

https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1143577332641185912/Cerisier.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1143581972527071262/All-Cerisier.png

https://www.zupimages.net/up/20/43/z8jm.png

Joyeux OhMyAnniversaire à tou.tes !! J'avais très peu de temps, mais je voulais quand même faire un petit truc pour l'anniversaire du jeu ! Je suis donc partie sur cette petite tenue gourmande, et j'ai voulu que vous puissiez l'avoir à pris réduit avant qu'elle sorte dans ma boutique, j'espère qu'elle vous plaira ! ^0^

https://cdn.discordapp.com/attachments/930083408305082388/1143577149081653329/Anniversaire-2023.png

EDIT : Je voulais la mettre en grande pour que vous appréciez les détails, mais elle est é.n.o.r.m.e ! xD Dites moi si vous voulez que je la rétrécisse un peu <3

Dernière modification par coeurarcenciel (22-08-2023 18:29:24)


https://urlz.fr/pFWy
        https://cdn.discordapp.com/attachments/835268190099210270/1211424013503434782/Banniere_Principale2.png?ex=65ee2587&amp;is=65dbb087&amp;hm=4d01354f11caa1bce014ceaf04275bd3e3ad8bcf297a5f99d75f0211d164e37b&amp;
 

#217 22-08-2023 19:57:38

diablesa
Guerrière noire infernale
Lieu: En train d'embêter Manu
Date d'inscription: 2017
Messages: 4199

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Je te l'ai dis en MP, mais ta tenue est à croquée
Je suis trop fan ! Merci bcp *-*

 

#218 22-08-2023 23:17:56

thecrasy
Poussin de la Modération - Styliste
Date d'inscription: 2007
Messages: 13800
Site web

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Très gourmande cette tenue, je crois que ma partie favorite c'est les bougies !

 

#219 22-08-2023 23:24:26

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1821

Re: ♥ La Machine à Coeur' ♥

Merci pour cette tenue d'anniversaire !

Plus besoin de gâteau avec cette robe, ces détails, ça ouvre l'appétit en tout cas.


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.pnghttps://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.pnghttps://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png
 
 

Pied de page des forums