Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Up
up
3 mois de passés et pas de news, pas d'avancée dans le schmilblik ....
Donc UP ! Pour ne pas changer...
Dernière modification par breizhouillette (17-10-2022 17:37:44)
up
up
Personnellement, je n'espère pas une réponse avant début d'année 2023... (et encore...)
La préparation de l'événement de Noël est plus important qu'une poignée de doll Facebook voyons et après ca sera les fêtes de fin d'année donc bon... on est loin d'être leur priorité même si ça fait deux ans qu'on attend !
Up
Up
Les oubliés attendent encore et toujours...
un petit geste pour les fêtes? oui parce qu'à presque deux ans avec seulement 1 seul transfert complet de réalisé, autant vous dire que les stats jouent contre vous en fait...
Up
Up
Up,
Pathétique cette situation.
Up
Bonjour celà fait maintenant 5 mois depuis votre dernier message, on en est ou? Parce qu'on a beau vous relancer toutes les semaines mais vous vous obstinez à nous ignorer... Est-ce qu'il est vraiment trop demandé d'avoir des nouvelles de vous (positives ou non, on est vraiment plus à ça près)?
Oserais je croire à un miracle de Noël ???? Non, même pas en rêve avec vous
Up pour bien commencer l'année
Et oui, on est toujours là
Up
Up
Bonjour, toujours qu une partie infime de transfert... Mascotte sur OMD Facebook et Pelisse 37 sur OMD en ligne...
Il me manque les 3/4 de mes pièces et de mes affaires.
C est un bazard indescriptible
Up... J'attends toujours de savoir si ma demande de transfert a bien été prise en compte. Est-ce vraiment trop demander ?
Up
Pourrait on espérer une réponse de votre part?
Nous voyons défiler les quêtes que nous avons déjà faites! Pas l'ombre de remise en service de nos pièces et affaires contenus dans Facebook.
Pourquoi une infime partie de nos pièces ont été remises et pas les autres? sur 300 pages et quelques de nos objets il ne me reste personnellement que 96!
Alors que doit on faire, merci