Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 05-02-2023 18:01:49

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

[DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Bonjour les tourteraux

A peine plus d'une semaine pour préparer la Saint-Valentin !
Êtes-vous du genre à la fêter ou à simplement profiter des décorations dans les vitrines et de cette humeur légère qui envahit les villes ? Et votre doll, est-ce qu'elle ne se pomponnerait pas un peu pour l'occasion ? ^^

Pour l'occasion, nous vous proposons ici un petit concours sur le thème des âmes sœurs !
Surprenez-nous en présentant cette notion avec originalité, que ce soit par une tenue ou un décor, ou même le mélange des deux. Vous pouvez présentez un ou plusieurs personnages, ou même aucun si vous avez une autre idée.
Même le format est libre, vous pouvez créer sur un aperçu loft, plus grand ou plus petit, c'est à vous de voir !

Règles :
- Vous devez créer un décor sur le thème "Âmes sœurs".
- Une seule participation par personne.
- Vos créations doivent être réalisées sur votre compte, avec des éléments du jeu uniquement.
- Vous avez jusqu’au 19 février pour rendre votre décor.

Récompenses :
- 1er : 30 $$$
- 2ème : 20 $$$
- 3ème : 10 $$$

Bonne création !



#2 09-02-2023 22:33:30

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Coucou,

En creusant un peu le thème j'ai eu une idée farfelue.. Ce n'est pas grand chose mais je crois bien que c'est la première fois que je m'amuse à réaliser une scène personnage + décor, c'était assez amusant :D

Une jeune extraterrestre, qui, en surfant sur nos ondes, est tombée nez à nez avec le charmant Monsieur Jane :P
https://media.discordapp.net/attachments/342403974638469122/1073353743661285480/image.png?width=988&height=406
(J'espère que la qualité de l'image ne sera pas trop mauvaise, sinon la scène se trouve dans ma pièce boudoir !)

Merci beaucoup pour ce défi !

 

#3 11-02-2023 15:39:46

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Coucou Stargy'

Merci beaucoup pour ta jolie participation, celle-ci est bien enregistrée
Contente que tu te sois amusée en la créant ^^


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#4 16-02-2023 19:17:39

alhyn
Poussin de la Modération
Lieu: there, but not there
Date d'inscription: 2014
Messages: 754

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

bonjour bonsoir, voici ma petite contribution à cette animation ultra chou : saurez-vous trouver les différentes âmes soeurs qui forment la tenue?

https://www.zupimages.net/up/22/07/vdlp.png

Dernière modification par alhyn (16-02-2023 19:18:17)


....just a little nobody....

https://www.zupimages.net/up/22/01/80er.png
 

#5 17-02-2023 08:00:40

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Coucou

Merci pour cette création <3
On voit déjà que les styles varient et que vous savez vous imprégner du thème pour le suivre à votre manière

Il vous reste jusqu'à dimanche soir pour participer !

Bonne fin de semaine

 

#6 19-02-2023 23:03:36

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Hello je post en depsi,mais voici mes des amants new yorkais,prêt a celebrer leur amour dans leur loft sur la 58eme :3

https://media.discordapp.net/attachments/494665997719044116/1076986645049511986/image.png

pour le coup c'est qu'une secne.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#7 20-02-2023 06:53:01

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4264

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Oublié de la posté hier ! Ben pour les yeux alors
https://zupimages.net/up/23/08/elpk.png


https://zupimages.net/up/22/01/hege.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#8 20-02-2023 07:26:29

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

En retard, je poste tout de même ma petite participation pour ce défi !

Qui dit âme-soeurs, dit... cupidon ^^
https://www.zupimages.net/up/23/08/nery.png


Merci pour votre défi

Dernière modification par manubern1 (20-02-2023 08:08:06)

 

#9 20-02-2023 08:32:07

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Bonjour, bonjour

Merci pour vos participations, y compris celles de ce matin qui sont bien prises en compte

Nous revenons au plus tôt avec les résultats

 

#10 24-02-2023 22:36:30

laurelinelarose
Bourgmestre d'Aarnel [Modératrice]
Date d'inscription: 2008
Messages: 6004

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Bonsoir mes amours !

Nous revenons vers vous pour admirer encore vos créations... euh pour les récompenses, pardon !

Avant toute chose, voici nos petits mots d'amour pour chacun-e d'entre vous, car vous avez tous su vous démarquer pour célébrer la fête de l'amour à votre façon ^^

Stargaite : Une participation comme on ne s'y attend pas mais qui nous bluffe par son originalité ! C'est bien vu de mêler la Saint-Valentin à des références culturelles, le résultat est parfaitement dans le thème ! On espère que cette charmante extraterrestre a pu obtenir un rendez-vous avec son monsieur Jane !

Alhyn : Très jolie tenue aux couleurs de l'amour et pétillante de vie ! La structure est pensée de façon à coller parfaitement au thème, on a pu voir que ta flèche a formé plusieurs âmes sœurs, que ce soit les deux petites fées ou les charmants petits oiseaux. Belle poésie dans ta tenue, on a beaucoup aimé !

Eleanor-Fiction : Un bel agencement de chambre pour cet appartement. En plein centre-ville il a pourtant l'air si calme et paisible. La soirée s'annonce douce et romantique à souhait !

Activitioner : Un couple Ange et Démon, faits pour se compléter, très belle création ! Personnages complémentaires qu'on ne peut dissocier, tel des âmes sœurs. Cette création légère et délicate tombe pile poil dans le thème !

Manubern1 : Ton cupidon est très réussi bravo ! Il vient se vanter des jolies paires qu'il a formées cette année ? Très belle harmonie et parfaitement dans le thème. On espère qu'il sait bien viser car depuis le temps, on attend encore nos prétendants...


Et maintenant, voici le podium :
- Activitioner et son couple fantastique remportent 30 $$$
- Le cupidon de Manubern1 gagne 20 $$$
- Stargaite et sa scène amusante et originale remporte 10 $$$

Les autres ne déméritent pas ! Vous avez tou-te-s pris le temps de créer pour ce défi et nous vous remercions du fond de nos petits cœurs tout chauds !
Nous espérons que cette Saint-Valentin, que vous l'ayez célébrée en couple, seul-e-s, entre amis ou même en famille, vous aura apporté une bonne dose de bonheur et que vous le répandrez tout autour de vous

 

#11 26-02-2023 11:15:57

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Hello,

Oh, merci beaucoup pour cette seconde place, je suis ravie que ma petite Cupidon vous ait plu !

Félicitations à toutes, ce fut un chouette défi !

Belle journée

 

#12 26-02-2023 13:42:27

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [DEFI STYLISME/ DESIGN] Âmes sœurs

Félicitations à tous !
Merci pour cette place, et également merci pour ce défi ! J'espère en revoir d'autres :D

 
 

Pied de page des forums