Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dernier essai ! Mais oui bien sur ! Sur la première photo on voit le chat en 1er plan qui s'est précipité !
Donc c'est à cet endroit qu'il a pu mettre le bazar soit
Je dis---> le livre ouvert en plein milieu ! Et il n'y a pas de traces de patte dessus car le minou est déjà passé !
Jour 2
Résultat de la recherche du livre de recette et liste des participant(e)s ayant touché un livre qui vous offre un ou des mauvais sort(s) :
Voici les gagnant(e)s pour ce premier jeu :
- Laura-brille
- Activitioner
Activitioner ayant donnée la bonne réponse avec une deuxieme réponse dans son post aurai du voir sa réponse comptée comme nulle et se recevoir un petit sort.
Mais la cuisinière en chef Rita a décidée de mettre cela sur le compte de l'erreur du débutant et accorde la victoire pour ce premier jeu à Activitioner mais aussi à Laura-brille qui a respecté les consignes et donné la bonne réponse. Il y a et uniquement pour ce premier jeu deux gagnants soit les deux premiers ayant donnée la bonne car il s'agit du premier jeu.
Pour les prochains jeux un post avec deux réponses sera compté comme nul même si la bonne réponse s'y trouve et se verra attribuer un adorable mauvais sort ;)
Voic la liste des participant(e)s ayant un ou des mauvais sorts après avoir touchée le mauvais livre:
Premier livre:
- Phobee (Post 11)✅️
- Love111122 (Post12)
- Laura-brille (Post 17: Tu échappe peut-être à la sélection au sort mystère mais pas à celui-ci)✅️
- Love-amerzing (Post 24)✅️
Deuxième livre:
- Diablesa (post 3, ce n'est pas pour double réponse mais pour avoir finalement choisit de dire le livre derrière le balais ) ✅️
- Vegvisir (post 19)✅️
- Phobee ( Post 23)✅️
- Orlanne84 (Post 25)✅️
Un autre mauvais sort vas toucher au hasard un ou une des participant(e)s du premier jeu de 24h, celui-ci sera dévoilé dans la journée. Pour rappel Activitoner et Laura-brille ayant remporté le premier jeu ne seront pas concerné par ce mauvais sort.
Qui est prêt pour le deuxième jeu de 24 Heures ?
Dernière modification par les-animaturieres (30-10-2024 02:10:56)
Youpiiii mon premier mauvais sort ptdr xD
Bon beh du coup je suis aller commenter la phrase "As-tu vu le livre de recette ? J'en ai besoin pour cuisiner pour la fête des sorcières" chez :
- Alhyn (Animaturière)
- Bellaria
- Manubern1
- Vegvisir
EDIT : Je suis prête pour le prochain mauvais so... EUUH prochain jeu pardon :D
Dernière modification par diablesa (29-10-2024 09:14:30)
Yeah, je suis prête pour la suite !
Place au jeu du jour!
Oh non je suis doublement malchanceuse xD
Je vais aller dire " As-tu vu le livre de recette ? J'en ai besoin pour cuisiner pour la fête des sorcières" à :
-Perrine-db
- matthiieu---cullen (attention il enlève les commentaires lus, je l'ai commenté à l'instant !)
- revaaa
Et l'animaturière thecrazy
Je pense que l'ingrédient du jour est une citrouille !
J'aime manger des citrouilles d'ailleurs...
Dernière modification par phobee (29-10-2024 09:41:22)
Huummm... J'imagine bien la forme du plat, je verrais bien une citrouille pour faire un sorte de "bol"
Mea culpa : je pense que sur ce coup acti a été plus rapide que moi : j'ai modifié mon message pour commenter chez une animaturière, je n'avais pas vu la nouvelle énigme du jour, jai remodifié pour y répondre puis jai vu qu'acti avait repondu à qielques secondes pres... si acti a la bonne réponse, je pense que c'est elle qui l'a donnée en première, moi empêtrée dans mes malédictions ! ><
Édit : j'aime manger des brocolis.
Dernière modification par phobee (29-10-2024 09:48:32)
Je dirais aussi la Citrouille, car sur le livre en bas à droite on voit un symbole de citrouille
Pauvre Phobee, j'espère que tu ne sera pas sélectionnée tout à l'heure par le mauvais sort mystère pour le jeu de hier.
Si je remarque que l'ingrédient mystère n'as pas été donné, un indice sera dévoilé entre 15h et 16h
2ème essai
Je dirais l'oignon (on peut faire des oignons farcis :p)
2ème essai: Une... Patate ? (Pomme de terre
Oh mais c'est un jeu de rapidité !
Bravo à Laura-brille et Activitioner pour le premier jeu ! je n'avais même as vu ce livre !
Premier essai, je ne vais pas dire la citrouille car déjà citée ! je dirais ---> une cucurbitacée
j'aime manger des vers de coco moisis
Faites attention à vos essais si un indice doit être donnée entre 15h et 16h cela serai dommage d'avoir déjà utilisé les 3 essais.
Après je suis pas contre vous donner des petits sorts bonus
hhihi et si je disais un potiron !!! pas tout à fait une citrouille mouah, il est plus gros, on peut mettre plein de potage !!
Dernière modification par mourillon (29-10-2024 10:31:10)
les-animaturieres a écrit:
Faites attention à vos essais si un indice doit être donnée entre 15h et 16h cela serai dommage d'avoir déjà utilisé les 3 essais.
Je croyais que l'indice remettait le nombre d'essai à zéro 🤨
Oui il me semble non ?
2è essai ... et pourquoi pas un potimarron !
mlle-omd a écrit:
les-animaturieres a écrit:
Je croyais que l'indice remettait le nombre d'essai à zéro 🤨
Bravo je vois que vous avez lu les consignes, en effet les compteurs seront remis à zéro SI un indice doit être donné
En fait elles sont malignes, c'est pour savoir si on suivait, sinon si on allait dans leur sens on se prenait un gage
xD