|

|
|
|
|
|
┌────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────┐
𝓛𝓪𝓭𝔂 𝓡𝓮𝓲-𝓙𝔂𝓷
└────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────┘
Quand les violons vibreront, mes pas rejoindront le coeur des danses. Quel charmant confident aura l’honneur de se tenir à mes côtés ?

♡ 25 chandelles
♡ Craque pour le chocolat noir, le praliné et la noisette
♡ Fade des Meaw Meaw
♡ Dévoreuse d'animes & de séries
♡ Attirée par les beaux bijoux
♡ Obsédée par la douceur
♡ Accroc à l'odeur des nouveaux livres
♡ Joueuse de Genshin Impact (Colubina bébé), de League of Legends et de Valorant
♡ Amoureuse, douce, généreuse mais parfois odieuse
∘₊✧──────✧₊∘∘₊✧──────✧₊∘
Oxy, ma crevette d'amour. Je déteste quand je n'ai pas de messages de toi. Je déteste quand je n'ai pas de tes nouvelles. Je déteste quand tu n'es pas là ou quand tu sembles distante. Je t'adore petit toi. J'adore ta personnalité, j'adore ton caractère, j'adore ton humour. Tu n'es pas seulement un nouveau souffle, tu es ma petite bulle. J'ai besoin de toi à mes côtés et ce pour le restant du temps. Stay with me.

∘₊✧──────✧₊∘∘₊✧──────✧₊∘
Lauria, merci d'etre entrée dans ma vie. Ca fait tellement longtemps que je connais ta doll mais c'est la première fois que j'ai osé t'approcher et je ne regrette rien. Tu es un vrai rayon de soleil.
Yas, tu es d'un grand coeur incroyable. Tu es tellement gentille. Ta bonté est immense. J'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés.
Emeline, tu as toujours été là pour moi. Je te connais depuis un petit lustre maintenant hihi. Désolée si parfois je ne suis pas très présente. Mais sache que je tiens énormément à toi.
Je vous remercie également tous et toutes pour m'avoir souhaité un bon anniversaire. Vos messages et vos commentaires ont rendu plus belle ma journée. Des bisouuus sur vos bouilles. ❤
| Age | Genre | Ville | Pays |
|---|---|---|---|
| 100 ans | Homme | France | |
| Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
| Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |