|

|
|
|
|
|
tu me manque je pence très fort a toi bisous <3
j ai une bonne nouvelle dans ma rue les noirs le gas revien demain soir a 21h30 je vais chez lui
j ai vue sa femme il va me faire un soins donc tous va bien je suis sauver demain je récupère
mes dons autre chose si toi aussi ta une tache aux frond achète toi du fond teins de la meme couleur de ta peau et cache la comme sa
tu te fera pas avoir la semaine prochaine j irais chercher du fond teins pour cacher la tache comme sa
on pourra pas voir la forme et je vais lui demander si il y a une protection car le noir sy connais
c est des congolais c est marrant car le black ill ressemble a maitre gims il les très croyant et il c est faire des truc demain il va s occuper de moi
je te tiendrais aux courant bisous prend soins de toi <3
écoute j ai vraiment envie te rencontrer en vrai stp tu peux pas nier le liens qui a entre nous
j aimerais qu on se rencontre le 19 mars a 15h a l église stp viens se jour la j ai vraiment envie de vivre cette aventure avec toi
sa me fait male de ton silence je ne supporte pas sa je te demande pas a se que je me jette dans tes bras toute de suite je te demande juste de plus me nier c est comme si tu m abandonnais
je n aime pas sa je te veux aucun malle Ricardo je te demande juste que tu sois présent dans ma vie c est tous se que je te demande ne nie pas notre liens stp sa fait trop malle 
je pence que le pretre d yvoir me voie aussi comme un monstre car la dernière fois qui ma vue
il ma parler et un alter est venue voila pourquoi il répond pas quand j ivais Dimanche je vais aller a la messe je vais lui manger sa pastille comme sa il vérra que je suis pas un monstre après je me casse en lui laissans un mot a l entrée sur la table et je lui dirais ce que j ai sa me dégoute qui me voie comme sa si sa continue je vais manger des pastille devant tous yvoir comme sa on vérra si je suis une sorcière ou pas t imagine sa continue de me voir comme un monstre sa me fait malle sa
surtout en venant d un pretre j en aureviens pas mes vraiment pas
| Age | Genre | Ville | Pays |
|---|---|---|---|
| 34 ans | Femme | la planète mars | Canada |
| Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
| rose mcgowan | kendji girac | plusieurs | tartiflette |
| Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
| vert rose noir turquoise | police | kyle xy | oh my dollz |