Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :



Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
21
13
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

applepop a 24 points de bonté.

applepop
Niveau
24
Star du cinéma
Flash

 Salut, je vais vous présentez une histoire que j'ai écrite.

Dite moi par mp si vous l'avez aimé. Bonne lecture!

 

 

 

 

Je vivait dans un orphelinat depuis que j'était enfant , je passait ma vie à changer de famille. Aujourd'hui j'ai 18 ans et je vais vous raconter une histoire qui a bouelversé ma vie.

Je m'appelle Ruby et j'ai 18 ans. Un jour que je me prélassais dans un parc sous un arbre en lisant un livre de vampire, je vis un loup qui venait dans ma direction. Il me fit comprendre qu'il voulait que je le suive. Je le suivit avec prudence et je tombit d'un seul coup dans un trou où je touchit le sol quelque mètres plus bas. Je me réveillit avec un énorme mal de crâne. Je regardit autour de moi, iln'y avait rien appart de la pénombre. Je me leva et trébucha sur un caillou se qui me fit tomber sur une chose apparement plutôt grande et musclée : je crois que c'est un homme ! Dans le noir je ne distinguait pas grand chose, juste qu'il était grand et qu'il devait avoir mon age.

Je me levis et l'aida a se relever. Il me demanda :

" Tu vas bien ? Tu sais où on est ?

- Oui je vais bien merci et je ne sais pas où on est.

- Je crois que je vois une lumière là-bas, je vais voir, tu viens ?

- Oui j'arrive, répondit-je."

Je le suivit et nous réussîmes a sortir de ce qui était à première vu une grotte. Dehors il faisait froid, nous étions sur une montagne qui surplombait une forêt verdoyante, d'un vert émeraude intense et magique. Je me tournis vers le jeune homme que j'avais écrasé, il était incroyablement beau. Il avait les cheveux noirs de jais, les yeux gris comme un ciel d'orage. Il s'appelait Arthur. Je lui dit que je m'appellais Ruby puis nous descendîmes de la montagne.

Quand nous arrivîmes en bas, il y avait un loup, le même que celui qui m'avait conduit ici, il était d'une extraordinaire couleur feu et ses yeux étaient aussi noirs que le tréfond des ténèbres. Il me dit :

" Je m'appele Flamme, suis moi jusque chez Ynésia.

- Qui est Ynésia ?

- C'est la reine du clan.

- Mais quel clan ? Tu me parle de quoi ?

- Tu devrais y aller Ruby, je viens avec toi si tu veux ? me demanda Arthur.

- Oui viens avec moi s'il te plaît, répondit-je"

Nous suivîmes Flamme à travers les bois pour arriver à une autre grotte caché par d'immenses arbres. Deux loups gardaient l'entrée de la grotte, ils étaient tout les deux gris. Flamme leur grogna un ordre et ils nous laissèrent passer. Nous entrâmes dans un tunnel éclairé par de simples torches accroché au parois. Il me semblait avoir marcher une demi heure quand nous arrivîmes dans une immense salle en pierre où trônait au milieu une noire entourée de centaine d'autre loups qui se tournairent et s'inclinèairent devant moi a mesure que j'avançait dans l'allée centrale suivit d'Arthur. Arrivé devant la louve, je lui demandit qui elle était et elle me répondit :

"Je suis Ynésia reine d'un des plus puissant clan de loups.

- Et moi qu'est ce que je fais ici ?

- Tu es ici car tu es ma fille. A ses mots, elle se trans a en femme aux boucles brunes et aux yeux émeraude. Elle était magnifique dans sa robe corset noir brodée de fleurs rouges. Artbur se pencha vers moi et me murmura a l'oreille que je lui ressemblait et je lui répondit qu'il était impossible que se soit ma mère car ma mère m'avait abandonné étant enfant. Mais je pris tout de même cette phrase comme un compliment. Ynésia me présenta ensuite un loup qui s'appelait Zéro, c'était un loup blanc avec une patte noire, aussitôt il se métamorphosa en homme aussi beau que le loup que je venais de voir. Blond comme le soleil, aux yeux bleus turquoises comme l'océan. Il avait des traits fins mais durs. Ynésia m'apprit qu'il était mon fiancé selon un pacte établi il y a 18 ans lors de ma naissance. Je lui dit que je ne voulais pas me marier tout de suite, elle me répondit que le mariage aurait lieu dans cinq jours a compter de celui-ci. Je ne voulait en entendre plus alors je parti en courant suivit de Arthur.

Arrivé dehors, il me demanda pourquoi j'étais parti aussi vite. Je lui répondit que Ynésia m'avait annoncé que je devais me marier avec Zéro dans cinq jours et que je ne voulais. Puis il me pris les épaules et me dit qu'il allait parler à ma mère. Alors il retourna dans la grotte.

ARTHUR

J'entris dans la grotte pour la deuxième fois et me diriga vers la salle où nous avions rencontré Ynésia pour la première fois.

"Ynésia puis-je vous parlez seul à seul un moment s'il vous plait ? lui demandi-je

-Oui. Qui es-tu ?

-Je suis un ami de Ruby et...

-Ylénia est son vrai prénom, m'interrompit-elle

-Oui donc, je ne la connait pas depuis longtemps mais je sais qu'elle ne veut pas se marier avec un homme qu'elle ne connait pas. Elle veut s'amuser, on a pas 18 ans toute sa vie.

-A la lueure qui brille dans tes yeux, je comprend que tu tiens beaucoup à elle et que tu ne veux pas qu'elle souffre, remarqua-t-elle

-Oui, au premier contact que j'ai eu avec elle j'ai compris que je l'aimais.

-Se sont de belles paroles que tu as prononcer mais Ylénia se mariera que tu le veuilles ou non."

Je prenais le chemin de la sortie quand je croisis Zéro qui me regardait d'un air supérieur qui ne me plaisait pas du tout. Malgré cela je continua mon chemin sans accorder une grande importance a se regard. Arrivé dehors, je vis Ruby ou Ylénia - je ne sais plus comment l'appeler- qui m'attendait assise sur un rocher enveloppé de mousse verte. Elle était encore plus belle quand ses boucles brunes virvoltaient autour de son visage d'ange et que ses yeux bleus étaient perdu dans le vide.

RUBY

Quand je le vis sortir de la grotte, je me précipita vers lui pour savoir se qu'elle avait dit, il me répondit que je devais me marier. Il vit la tristesse dans mes yeux et je la vit dans les siens mais nous ne pouvions rien faire appart s'enfuire malgré la certitude qu'ils nous retrouveraient. Il remarqua que je frissonnait alors il me mit son sweat qur les épaules. Maintenant il ne portait qu'un simple t-shirt noir sur un corps d'Apollon. Je me surpris en train de fantasmer sur un garçon que je ne connaissais que depuis à peine deux heure. Il se tourna vers moi et me demanda où nous devions aller. Je lui répondit pas plus que lui et nous continuâmes tout droit jusqu'à arriver à un château noir surmonté de trois toures qui semblaient crever le ciel bleu nuit parsemé d'étoiles. Arthur décida de rester dans les bois pendant la nuit et au matin d'aller voir dans le château.

Au matin, je me tourna pour réveiller Arthur mais il n'était pas là. Je regardis autour de mo, je ne vit que des traces de sabots qui allaient en direction du château. Je pris le sweat de Arthur que je noua autour de ma taille et partis vers le château.

 Dites-moi pour la suite

 

 

 

 

 

 

 

Age Genre Ville Pays
28 ans Femme Storybrook France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Beaucoup de gens Paramore, Dracula la comédie musicale Hunger Games, Black Swan... Les crêpes
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré
noire,rouge réalisatrice de film Once upon a time (série) regarder des films


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 06/10/2025 04:23:33