Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
15
14
0
0

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

celesta333 a 8 points de bonté.

celesta333
Niveau
1
Top modèle
Flash

Bonjour tout le monde!!^^ Je suis Célesta Walker mais je pense que vous l'avez deviné! Je suis, si on veut, nouvelle. (voir qsj de Allen333)
Je suis une grande fanne de D.Gray man et c'est ici où je vais parler de moi, et mes amis à la congrégation. (Sans oublier de neah :3)
Voici le dessin que j'ai fait pour le concour de la nouvelle année 2012^^
je me suis créée un personnage D.Gray man avec une amie. Je suis Célesta . Une jeune fille de 12ans. Dès mon plus jeune âge, j'ai été abandonnée par mes parents car j'avais aussi une marque sur ma main gauche.Mais mes parents avaient dit un truc du genre : "mais c'est pas vrai! encore un deuxième pareille!!" et du coup, ils m'ont abandonné. Je me faisais rejetée de maison en maison mais un jour, une dame m'avait recueillit. Elle s'appelait Mina. Elle me racontait souvent qu'elle avait un fiancé, mais que peut de temps après les fiançailles,
Il était partie pour une mission mais il n'était jamais revenu. Un matin, j'allai à la bibliothèque de la ville où nous habitions et j'avais trouvé un ancien livre qui raconter des histoire d'horreurs(seulement pour les enfants de mon âge). Si je me rappelle bien, il parlait de congrégation de l'ombre ou je ne sais quoi. Les enfants de mon âge auraient eu peur mais moi, je voulais tellement devenir comme ce qu'on appelait "exorsiste". il indiquaient le lieu où je pouvais les trouvé "en haut de la montagne Génésice (inventé sur place^^)"J'étais allée faire des courses pour Mina. Mais, lorsque je rentrais dans la maison, je vis une ombre s'échappée. La maison était sens dessus dessous. Je lachai mes courses, j'allai voir dans la chambre... Mina gisait à terre avec un couteau planté dans le coeur.Je me suis donc mise à errer dans les rues pour trouver ne serait-ce qu'un petit travail. J'avais suivis une route un peu isolée pour chercher la paix. Pour pouvoir pleurer Minna sans les commentaires des autres passants. Un homme assez enrobé (n'exagéront pas, ) un homme très gros et libidineux qui me demanda:
"-dis moi, ma petite. Veux tu que ta maman revienne à la vie?
-on peut faire...ça?
-*rire victorieux* mais bien sur! il te suffit de rappeler son âme de tous ton coeur."
Il fit apparaitre un de ses squelettes noirs, affreux. Ils étaient laid comme un poux. Mais, je rappelai Minna . Son âme alla dans cette horrible méca***. Le squelette se mit à bouger puis, m'adressa la parole:
"-Célesta...
-Minna!^o^!
-pourquoi as-tu fait de moi un akuma! Je suis à jamais sous les ordres du faiseur!!
-très bien , dis le compte millénaire (autrement appelé "faiseur"), maintenant, tu vas la tuer et revêtir sa peau!"
Elle commença à lever ses affreux bras et me frappa à l'oeil gauche. Pendant un moment, je ne vis plus rien de cet oeil mais lorsque la vue me revint, à côté de Minna, il y avait une sorte de momie tenue par une laisse. Quelle fut ma surprise lorque je vit que cette momie était celle de Minna!La femme m'ayant sauvé par le temps se rapprocha de plus en plus de moi, j'était paralysée par la peur. Je ne pouvais pas bouger. Soudain, mon bras gauche (celui où il y avait une marque rouge ) commença à bouger tout seul. En un seul coup, il détruisit Minna. Le Compte faisait une tête étrange, comme si cet évenement était déjà arrivé auparavant. Il marmonna:
"pas encore, c'est comme avec ce garçon, ce jeune Allen Walker!"
Lorsqu'il prononça ce nom, je me rappelai soudain que Minna disait souvent "Il y a 10 ans, un homme fort aimable me demanda en mariage. C'était un homme vif d'ésprit. Il s'appelait Mana Walker. Mais 1 an après, il dût partir en mission en tant que troubadour. Il n'est jamais revenu...revenu...revenu..."
C'est alors que le Comte leva son parapluie parlant qui fit d'étranges bruits vocaux. Il me revint à l'esprit que, dans le livre que j'avais lu à la bibliothèque le mot "akuma" était mentionné et que lorsqu'on en voyait, il fallait rejoindre les "exorsistes" sur la montagne Génésice. Lorsque je regardai ce gros boudin (désolé pour le vocabulaire employé^^) , je fus appeurée. Derrière lui siègeaient des ordes d'akuma. [une fois avoir lu le livre, je suis rentrée chez moi. Le lendemain, lorsque je voulais refeuillter ce bouquin, il avait disparut et il n'était jamais remis en rayon]. Le Comte leur lança l'ordre de me tuer.
I y a bcp de manga que j'adoreet en ce moment je suis à fond sur inazuma eleven .Trop cool!!!><

Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui...


Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?"
La dame lui répondit avec un peu d'impatience:
"tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter" .


Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes.
Puis elle partit rapidement.


Le petit garçon tenait toujours la ,poupée
dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé
à qui il voulait donner la poupée.
" C'est la poupée que ma petite soeur désirait plus que tout pour Noël
Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait
"Je lui dis alors qu'il allait peut- être lui apporter."
Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas là où ma petite soeur se trouve
maintenant..."


"Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte"
Il avait les yeux tellement tristes en disant cela.
"Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite soeur " Mon coeur s'est presque arrêté de battre.


Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite soeur"
Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs?"
"OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" .


Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter.
Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous".
Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de
s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma soeur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..."


Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloigna poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé.


Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille.
La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée.
La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur.
Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame.


Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa soeur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...
Maintenant, tu as deux choix :
1) mettre cet article dans ton qui suis je
2) faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché (pfff....)

Si tu le mets dans ton Q-S-J peut-être que tu empêcheras quelqu'un de conduire après avoir consomé!!!!!!!!

Age Genre Ville Pays
34 ans Femme
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 29/09/2024 20:48:42