Pseudo

Mot de passe

Ton pseudo :Ton email :
Ton mot de passe :Ton année de naissance :








Note Doll
Note Loft
A vie
Cette semaine
2444
2444
5
5

Aucun commentaire

Lire tous les com'z

sweet-escape a 10 points de bonté.

sweet-escape
Niveau
1
Top modèle
Flash

Tu n'es pas encore membre VIP !
Pour obtenir la pièce VIP et pleins d'autres avantages, tu dois être membre VIP !
Tu peux t'abonner à la semaine pour évoluer à ton rythme.
Si tu es déjà fan d'OhMyDollz, tu peux directement t'abonner pour plusieurs mois.

Rejoins le cercle très privé des membres VIP !

Oubliez tout ce que vous savez des vampires et venez vous perdre dans mon monde.

 

 

Hadrien Rose

Vampire | 30 ans d'apparence | Héritier

Au présent

 

« Je ne me remémore pas le moindre rêve. Avant de fermer les yeux, je me souviens avoir voulu les clore à tout jamais, mais je n’ai pas pu m’y résigner. Même si une part de moi se refusait à vivre sans elle, l’autre m’empêchait de faillir à la promesse qu’elle m’avait imposée. Les quelques pensées précédant ma narcose étaient aussi confuses que pouvaient le permettre tourmente et désespoir, mais je me souviens m’être demandé quel sort me réservait le dieu des songes. Allais-je revivre chaque seconde de félicité gravée dans mon esprit malgré leur insolente fugacité pour me réveiller brutalement, toujours aussi anéanti par sa perte ? Ou serais-je hanté par nos derniers instants arrachés avec cruauté, encore et encore, comme enchainé dans une prison infernale où le temps semble avoir perdu tout principe pour émerger, dépouillé de toute émotion, abruti de tout sentiment ?


Je ne me remémore pas le moindre rêve. Et je n’aurais jamais cru que je rouvrirais les yeux le coeur palpitant de stupéfaction tant il débordait d’amour, moi qui pensait ne plus jamais éprouver tel émoi. Elle me manque terriblement et pourtant, je n’arrive plus à nier une vie sans elle à mes côtés. J’ai enfin réalisé qu’elle m’a laissé une partie d’elle que je me dois de chérir avec ferveur, comme je l'ai toujours chérie. Elle ne m’a jamais quitté. Elle était là, sous mes yeux, depuis le début, ou plutôt depuis sa fin, à faire grandir cette partie de nous même après sa mort. Je ne comprends pas comment j’ai pu me laisser aveugler par le chagrin si longtemps. Je sais seulement qu’aujourd’hui, respirer ne me donne plus l’impression de suffoquer, me mouvoir ne me semble plus aussi insurmontable, penser à la tendresse de ses yeux, l’ivresse de son parfum et la délicatesse de ses lèvres ne représente plus une torture et affronter son absence ne me paralyse plus de terreur. Désormais, je la vois à travers elle. »

 

 


 

 

Morgan Valentyne

Vampire | 33 ans d'apparence | Initié 

Au passé

 

« Il dort. Il dort, et moi je suis éveillé. Je n’ai pas d’autre choix que de rester éveillé. Je lui ai fait une promesse. Je dois veiller sur elle, je dois veiller à ce que rien ne lui arrive et je dois la garder dans le secret. Elle ne doit rien savoir de ce que nous savons, parce que nous ne savons rien d’elle. Il ne faudrait pas que nous l’influencions. Je dois l’observer, je dois l’éduquer, je dois la rassurer, alors que je n’en ai aucune envie. Je la haie. Je sais, c’est mal. Elle n’a pas demandé à venir au monde et d’ailleurs, personne ne s’attendait à ce qu’elle voit le jour. Mais elle est là, vestige de leur amour. Je la haie.

 

Il dort, et moi je suis éveillé. Je n’ai pas pu l’empêcher de s’assoupir. La douleur était trop forte. Il en est devenu complètement fou. Je me suis même demandé s’il ne risquait pas de lui faire du mal, puis je me suis rendu compte qu’il en était incapable. J’aurais préféré qu’il en soit capable. Parce que je n’aurais pas eu à tenir cette promesse. Je n’aurais pas eu à la détester. Il m’a confié ce qu’il avait de plus précieux. Je n’ai pas d’autre choix que de rester éveillé.

 

Il dort, et moi je suis éveillé. Depuis qu’il m’a choisi, je suis resté loyalement à ses côtés. Je ne m’en sens pas obligé, j’en ai envie. Je pense qu’il a toujours connu mes sentiments à son égard, et je pense qu’il m’aimait lui aussi, parce qu’il ne m’a pas traité comme les autres. Je n’ai jamais connu sa fièvre, ni ses bai sers. Jamais. Et pourtant, j’espère encore y avoir droit moi-aussi, même si cela impliquerait qu’il me traite comme les autres, et je ne veux pas qu’il me traite juste comme les autres. Suis-je fou de penser ainsi ?

Il dort, et moi je resterai éveillé, jusqu’à ce qu’il décide de me quitter. J’espère que ce jour n’arrivera jamais, car je sais ce qu’il adviendrait de moi. Je ne suis rien sans lui. Je n’ai pas d’autre choix que de rester éveillé. »

 

 

 

[AUTRES PERSONNAGES]

L'éclipse & le soleil.

 


Age Genre Ville Pays
100 ans Femme France
Célébrité préférée Musique préférée Film préféré Plat préféré
Couleur préférée Le job de mes rêves Emission préférée Loisir préféré


© FEERIK GAMES 2015 - Nous contacter - CGU - Charte des forums - Mentions légales - Mon compte - Règles - Comment jouer - 18/07/2024 08:23:11