
Ne t'approche pas de moi, je te ferai du mal
† Tu ne trouvera pas pire que moi †
† Arrête de me prendre pour une c.nne à cause de ma naïveté †
† Un jour tu me perdra, tant pis pour toi †
" Curieux cette impossibilité de se détacher des êtres que l'on a aimé, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous."
C'est étrange certaines personnes pourraient vivre sans nous,
Alors que nous on ne pourrait pas vivre sans eux..
Abbatue, accablée, affligéé, consternée, découragée, malhereuse, moi.

Tu oses me dire que j'ai changé, alors que c'est toi qui n'est plus la même.
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
Je ne déprime pas, je me cherche, tous simplement.
On ne reconnait pas les instants forts de nos vies quand on est en train de les vivre, on s'habitu à tout ; les choses, les gens, les idées. Mais on ne se rend pas compte de nos chances parfois, c'est seulement lorsque l'on risque de perdre quelque chose qu'on se rend compte à quel point on y tiens, à quel point on en a besoin, à quel point on l'Aime.
Quand tu es là tous va bien, quand cela disparaît, ce sentiment de bien être et d'épanouissement, c'est l'enfer.
Je suis moi, et toi t'es qui ?
Parfois on cède à nos faiblesse, et ma faiblesse c'est TOI. Tu m'as trop fait de mal.
Je suis droguée, droguée à Toi.
Je voudrais que ça s'arrête, tout oublier et recommencer.
Je n'écris pas tous ça pour qu'on me juge, tout le monde me juge déjà en permanence. J'écris tous ça pour me soulager, je suis pas bien, je suis jamais entièrement soulagée.
Vivre tous simplement sa vie, avec toi, ne pas la compliquer devient impossible.
Eprouvant et inspirant du chagrin, habituellement porté à la mélancolie je m'enfonce dans mon desespoir..
Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole", un peu de curiosité derrière les "je demandais juste", un peu de savoir derrière les "je sais pas", un peu de mensonge derrière les "je m'en fous".
Je voudrais être aimée pour ce que je suis et non pour ce que je représente.
Une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.