Dire à quelqu'un qu'il est gros ne te rendras pas plus maigre insulter, dire à quelqu'un qu'il est moc.he ne te rendras pas plus beau, insulter la mère de quelqu'un ne rendras pas la tienne meilleure, dire à quelqu'un qu'il est stupide ne te rendras pas plus intelligent, blesser une personne ne te rendra pas plus heureux et critiquer quelqu'un sans le connaître ne te rendras pas meilleur.
J'avais enfin retrouvé un équilibre. J'avais l'espoir de redevenir moi-même sans avoir à tricher. Et toi tu reviens tout remettre à zéro. J'étais parvenue à ne plus penser à toi sans avoir à ressentir cette douleur au fond de mon cœur, tu étais de moins en moins présent mais surtout de moins en moins important. J'avais réussi à vivre sans toi. Et toi en revenant tu es entrain de *** en l'air mon espoir. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne veux plus jouer, c'est fini. J'ai assez pleuré pour toi, j'ai vidé tout mon de larmes, d'espoir et d'amour envers toi. Pourquoi tu es revenu ? Tu n'as pas assez joué de mes sentiments ? Nous deux c'était fini et maintenant je me retrouve à espérer que tout n'est pas fini, que notre histoire ne s'est jamais terminé. Tu es entrain de ramener ses foutus souvenirs mais surtout mes putains de sentiments. Alors je te demande ainsi que mon cœur de t'en aller avant que je fasse l'impensable con.nerie de t'aimer à nouveau.
Est-ce que toi aussi tu as eu le cœur brisé à cause d'une histoire avec cet enfoiré ..? Est-ce que toi aussi tu veux te venger, lui faire payer se qu'il t'a fait subir.. ? Est-ce que toi aussi tu avais perdu chemin ..? Est-ce que toi aussi tu avais perdu l'habitude de sourire ..? Est-ce que toi aussi tu as eu des promesses qui n'étaient que des paroles en l'air.. ? Est-ce que toi aussi tu avais fais confiance tu t'ai sentis trahi tu n'as pas pas eu de chance ..?
Maintenant est-ce que toi aussi tu as retrouver le sourire grâce au temps et aux personnes qui soutenues ..?
Voilà se que résume une histoire d'amour. Croire à des choses qui nous paressait "sincère", pour au final tombé de haut. Mais après ça tu tires une bonne leçon et prend du recul avant de foncer tête baisser dans une relation.
Je ne sais plus quoi ressentir , joie peine colère j'exprime tout par un soupir a force de dessiner tout ce que comprend je peut décrire oue je peut décrire , mon cœur prend des dimension de victoire pour réussir mon coeur prend des dimension d’échec pour mieux pouvoir un jour perir j'aurai beau dire oue j aurai beau dire que les illusion sont éternels comme notre avenir mais au résultat tu m'ephemerise pendant que moi je voyais en toi un bonheur immense au point que je l’éternise.
Vous savez quoi ? Il me manque, il me manque vraiment, je fais la fille dure, la fille qui s'en fou, la fille qui n'a rien perdue, mais en vrai j'ai perdue la personne qui hénormément pour moi sans cette personne je me sens vide, je me sens mourir a petit feux, je me sens inutile, je me sens "morte". Vous comprenez ? Cette personne est comme vital pour moi.
Ce que tu ne vois pas de tes yeux, ne l'in*** pas avec ta bouche. Chers hypocrites, sachez que l'intérêt que vous me portez me touche énormément.. Je suis ravie de savoir que ma petite vie soit un si bon sujet de conversation. La vôtre doit être à .er pour passer autant de temps sur la mienne et celle des autres. Veuillez accepter chers faux culs mes sincères emme.rdes.
; je suis accro à Facebook, Twitter et Youtube, les musiques déprimantes me ressortent par les yeux; je me couche tard et assume pas le réveil; j'suis complètement paumée mais j'le montre pas; j'ai mal au cœur mais j'm'habitue à la douleur.