BIENVENUE CHEZ MOI
Je m'appelle MALAIIKA
Je suis martiniquaise et je vie en metropole depuis deux ans très bientot avec ma famille
J'aime danser le ZOUK surtout, et l' écouter aussi car je kiffe grave ,j'aime aussi les sortir entre amis mais malheureusement mes amis sont restés là bas ,les courses de voitures
et j'adore les chats ils sont trop mignons
et j'adore le DOLLZ car je me suis déjà faire pleins d'autres amies , mes meilleures amies :
Ce sont des filles géniales , sympa,très gentilles et que j'aime beaucoup , elles sont super cool.
J'aimerai vous présenter aussi une autre amie
elle et moi , nous avons quelques choses en communs .Nos pays ,nos racines , nos cultures , nos amies ...
Nous manquent .Nous sommes dans le meme bateau et j'aimerai qu'elle reste mon amie car avec elle ,je me sents moins seule et j'ai trouver quelque qui me comprend...ENFIN
Mon compagnon
et voici nos deux adorables filles
et
Je les aime très très fort , mes petites princesses.
Sans oublier , ma chère nièce
qui m'a choisi comme tata et je suis très heureuse qu'elle fait partie de notre famille , ma soeur ,
mon frère,
ma belle soeur et
ma belle cousine
Et j'espère avoir pleins d'autres amies...
MES AMIS LES DOLLZ,
Je suis en deuil comme tous les fans du monde entier
THE KING OF POP....
MICHAEL JACKSON , nous a quitté pour un monde meilleur sans critique , sans jalousie,sans déception ,sans trahison....
Qu"il repose en PAIX , il restera toujours dans notre COEUR
SOUVENONS NOUS D'HOMME BIEN
SON COEUR SUR SA MAIN
D'UNE GRANDE GENEREUSINE
OUBLIONS LES MAUVAISES RUMEURS
MOI , je me rappellera de lui comme
the KING OF POP
Un chanteur ,danseur , compositeur d'un grand talent et u*** en son gens
*** TOUS LES FANS , vous pouvez laisser
des mots, des dedicaces ....
Miko Brando rend hommage à Michael Jackson
Miko Brando rend hommage à Michael Jackson dans un texte bouleversant
"Michael était mon idole. C'était pour moi une figure paternelle depuis le décès de mon père. C'est étrange de vivre sans lui. Je ne serai plus jamais le même homme et je ne sais pas si je parviendrai un jour à surmonter cette perte. C'est comme si on perdait un compagnon de route, quelqu'un dont on pensait qu'il serait toujours présent. C'est injuste. Il représentait beaucoup pour moi. J'ai l'impression d'être une personne différente depuis jeudi. Je me sens hébété, perdu. C'était un ami proche depuis tant d'années.
Je chéris les moments que j'ai passés avec Michael. On allait faire du shopping ensemble, on allait à Disneyland, on partait en voyage, on passait du temps dans la maison de mon père. Il débarquait et s'installait pendant un moment chez lui. J'adorais parler de musique, manger et prendre du bon temps avec Michael. Nous étions tout simplement de bons amis, c'est la meilleure manière de le uler. Il était toujours là pour moi quand j'avais besoin de lui et j'aimerais pouvoir me dire que j'ai toujours été là pour lui.
Il n'y a pas vraiment un souvenir de Michael qui se détache des autres dans ma mémoire. C'est inévitable quand vous êtes ami avec quelqu'un depuis aussi longtemps. Mes meilleurs souvenirs sont les moments que nous avons passés à discuter, quand il me serrait dans ses bras, qu'on avait de grandes conversations, que je le faisais rire... et j'adorais le faire rire. Il me suffisait de lui dire quelques mots à l'oreille pour qu'il éclate de rire. Et qu'est-ce que son rire était contagieux !!!
Et surtout, Michael était une personne très affectueuse. Son coeur était plein d'amour. Il se préoccupait de tout le monde, surtout les gens dans la rue. Il n'était pas snob, il n'était pas égoïste et il essayait d'accorder du temps à tout le monde parce qu'il ne voulait blesser personne. S'il pensait avoir fait quelque chose de mal, ça le tracassait vraiment. Il avait en lui plus d'amour que toutes les personnes que je connais.
Le Michael que je voyais tous les jours était quelqu'un qui aimait ses enfants. C'était pour lui l'essentiel. C'était un homme très occupé mais il s'assurait toujours qu'on s'occupait de ses enfants.
Ce que beaucoup de gens peuvent avoir du mal à réaliser, c'est à quel point Michael était un homme d'affaires doué. Le tournée qu'il préparait en est le parfait***mple. C'était un perfectionniste, il savait exactement ce qu'il voulait et comment l'obtenir. Tous les détails de la tournée devaient être approuvés par Michael. Le fait qu'on ne l'ait pas beaucoup vu en public ou la télé récemment ne signifie pas qu'il n'était pas occupé et actif. Beaucoup de gens supposent que la tournée le stressait énormément mais je ne crois pas. Il passait par les mêmes étapes que pour ses tournées précédentes.
J'ai réfléchi aux similitudes existant entre Michael et mon père et je n'en trouve aucune. Vous avez déjà entendu dire que les contraires s'attirent ? Je pense que ça explique leur amitié. Ils n'avaient absolument rien en commun mais quand on les mettait ensemble, on ne pouvait plus les séparer. Il adorait mon père et ils ont passé de nombreuses journées ensemble dans sa maison et à Neverland. Ils étaient très proches.
Michael lui a été d'une grande aide pendant les dernières années de sa vie. Je lui en serai éternellement reconnaissant. Les derniers jours, mon père avait du mal à respirer et était sous oxygène la plupart du temps. Il aimait être dehors donc Michael l'invitait à Neverland. Mon père connaissait le nom de tous les arbres et de toutes les fleurs mais étant sous oxygène, c'était difficile pour lui de se promener et de tout voir tant l'endroit était grand. Michael avait donc obtenu une voiturette de golf avec un réservoir à oxygène portable pour qu'il puisse se balader et profiter de Neverland. Ils conduisaient dans la propriété : Michael Jackson, Marlon Brando et un réservoir à oxygène dans une voiturette de golf.
Parmi les meilleurs moments que j'ai passés avec Michael, ceux d'être assis sur un banc dans "Main Street", à Disneyland. On s'asseyait là et on regardait les gens. Parfois, Michael était déguisé pour qu'ils ne le reconnaissent pas mais ils y parvenaient toujours. Quand il était de mauvaise humeur ou qu'il avait un coup de blues, je lui disais juste "Michael, le banc"... et ça lui remontait le moral. Si je savais qu'il avait envie de se détendre ou juste de sortir, je lui disais "Allons sur le banc" et on partait.
Evidemment, Michael Jackson dans un endroit comme Disneyland attirait les foules et parfois, nous étions accompagnés par la sécurité du parc. mais ils n'étaient pas là pour protéger Michael, ils étaient là pour protéger la foule. Il ne se faisait jamais vraiment de souci pour lui-même mais craignait davantage que quelqu'un soit blessé dans un mouvement de foule en tentant de l'apercevoir. Les gens devenaient dingues quand ils voyaient Michael Jackson.
Michael pleurait rarement mais je pense qu'il aurait fondu en larmes en voyant les réactions à sa propre mort. Il aurait été profondément ému et heureux que tout l'amour qu'il a donné lui soit rendu par les gens qu'il aimait. Je pense qu'il aurait respiré un bon coup et qu'il aurait juste dit merci.
La famille est encore en train d'organiser les obsèques mais je pense que Michael aurait voulu que ce soit une fête. Il aurait voulu que tout le monde soit là. Il adorait ses fans. J'ai côtoyé plein de grandes stars de cinéma mais les fans de Michael sont plus que des fans. Je sais que les fans faisaient de lui ce qu'il était et il n'aurait pas voulu en laisser un seul de côté. Partout où il allait, les fans étaient là. Il me disait que les fans savaient toujours ce qu'il faisait. Je ne pense pas que qui que ce soit ait des fans comme les siens. Donc Michael aurait voulu des funérailles impliquant ses fans et les rendant heureux. Il aurait voulu dire : "Je suis encore avec vous et nous serons toujours ensemble". Il était heureux et il voulait rendre tout le monde heureux autour de lui. Au final, il voulait de l'amour. Michael n'était qu'amour".
ATTENTION !!!!
A tous les fans de Michael JACKSON
Le film " This is it" sera mis en *** le 28 octobre, en DVD, et doit également être projeté dans les cinémas, pendant deux semaines u***ment.