|
|
|
|
ma mère :
mon père :
ma nutella : ton-pere-en-jaune
ma chipita : kimiookiss
ma bestha : jujube2013
mon mec : 00--julien--00 t'y touche t'es morte !
ma fille : ilona94310
mon fils :
mon parrain :
ma marraine : pierre008
ma soeur : carolina40
mon frère :
ma noisette : mimideydey2
ma chupa-chups : lota44
mon cousin :
ma cousine :
J'aii écris ton nom sur ma table, le prof l'as effacé. J'aii écriis ton nom sur la plage, les vagues l'ont emporté. J'aii écriis ton nom sur une feuiille, je l'aii perdu. J'aii écriis ton nom sur mon ordiinateur, j'aii oubliier de l'enregiistré. J'aii écriis ton nom sur un arbre, iil à été abattue. Et enfiin j'aii gravé ton nom dans mon cœur là ou personne ne peux y touché.
vxnt-dx-dxllz-belle est une ***ueuse surtout n'achetez pas de dollz chez elle elle a voulu me piquer ma dollz
Celui qui lit mon qui-suije je cherche une dollz a donner quand meme une avancer.Merci d'avance si vous en avez une venez en pv si vous plait merc <3
"The Chosen Man" est sous la pluie.
Une pluie froide qui, à tout moment, peut se trans er en glace. Cependant, le froid de s'infiltrer dans sa peau et le collage à l'aise de ses vêtements mouillés ne sont pas pertinentes pour lui. Chaque goutte de pluie tombe sur le sol sans une seule le toucher, en évitant par hasard son corps entièrement. Presque comme s'il y avait un parapluie invisible ouvert au dessus de lui.
"The Chosen Man" se trouve sur un champ de bataille.
Les explosions de grenades, tombant sur le sol comme une pluie torrentielle, cependant, parasite de leur trajectoire verticale avant l'impact, alors il est sain et sauf par les fragments de diffusion. Plus la puissance de la grenade, l'autre en diagonale, il s'écarte de sa tête.
Donc, si une bombe atomique devait être abandonné ci-dessus "The Chosen homme?" Même si elle glisse en diagonale loin et manque zéro de quelques kilomètres, il ne peut plus échapper à des blessures à son corps.
Cependant, le destin va préserver sa sécurité à la dernière. Par conséquent, ce qui se passerait?
Rien.
La bombe ne sera ni tomber, ni explosif. Elle continuera d'exister, suspendu dans les airs encore pleine de son énergie fatale, au-dessus des umbrella-- invisibles
Ce qui précède est une expérience de pensée appelé par hasard, "Umbrella et bombes." C'est une allégorie pour le concept de la théorie de Weismann d'un point de probabilité. La nature et les capacités des dirigeants choisis par et qui pouvait contrôler le destin ont d'abord été définis, mesurés, et théorisé en Allemagne en 1944, puis, l'année suivante la première scientifiquement défini "King" est né au milieu du conflit. Dans le milieu de la mort et de la destruction, une épée qui brille suspendue au-dessus de sa tête. Ce n'est ni une allégorie, ni un conte de fées. C'est la vérité historique.
Mais, perhaps--
Si il est considéré comme le moment où les règles du monde réel ont été réécrits, il faudrait peut-être appelé un certain type de conte de fées, un mythe de la création. Ils tordent, s'arrêtent, et dominent à leur volonté les lois de la nature, une fois contrôlées par des coïncidences microscopiques et macroscopiques certitudes - l'ère des demi-dieux.
201X - Dans un coin du monde, sur une île dans l'Extrême-Orient, le prologue de ce mythe se poursuit.
†
Mine de rien, ils sont "super-pouvoirs."
Dit un peu plus poliment, ils sont «les individus u***ment alimentés."
Scientifiquement, ils sont "Psychokinetics de probabilité incliné."
Légalement, ils sont des «personnes de retenue capacités causés par un phénomène u***."
Dans le jargon de l'organisation de la police, ils les appellent "Supes."
Lorsque le policier Kusuhara Takeru a vu ça, c'était son deuxième mois dans le cadre de la Metropolitan Police Department Riot Squad. C'était son dix-neuvième été. Les puissants rayons du soleil réfléchis par de l'asphalte. Son protecteur et son casque lui brûlaient sur les deux côtés, et la sueur er à l'intérieur de son uni e coulait à ses pieds et regroupées dans ses bottes.
"... Il fait chaud,» murmura-t tranquillement.
A côté de lui, la tête du patrouilleur Tamura Atsushi, toujours vers l'avant, a déclaré peu de temps, "Ne pas perdre le focus."
"Ah ... Je suis désolé." Comme il a répondu, il a déménagé sa tête légèrement pour attraper un aperçu de voir comment Tamura a été fait. Il avait six ans de plus que Kusuhara. Les jeunes membres de l'équipe l'adoraient comme un grand frère à cause de son attitude calme et plus mature bonne humeur de personnalité. Que Tamura était inhabituellement nerveux. Il ne pouvait pas voir son expression derrière le bouclier de visage, mais il pouvait sentir une forte méfiance de ses mouvements.
Le voleur s'était emparé d'une banque dans le quartier de bureau - c'est ainsi que la situation avait été expliquée Kusuhara. Ils se tenaient en face de la banque avec ses volets déroulants, saisir leurs matraques anti-émeute et de faire une ligne de blocus avec leurs boucliers. C'était une mission dangereuse où ils ont été littéralement les premières victimes du vol, mais depuis Tamura avait de l'expérience dans les scènes de ce genre, il a toujours gardé un sang-froid recueillies. Pour Kusuhara, c'était fiable ... Mais qu'en est-il maintenant?
Il pouvait entendre des bribes de la correspondance d'un commandant de peloton dans la rangée arrière avait avec quartier général de commandement. Il y avait deux voleurs. Ils ont menacé les employés à la fenêtre de caissier et pris l'argent, mais depuis les communications d'urgence ont été rapides et ils ont couru en difficulté en retraite, ils n'ont pas réussi à s'échapper. Ils ont pris une partie du personnel de la banque et les clients en otage et se sont enfermés à l'intérieur.
Cela faisait deux heures depuis l'incident. Avec une communication ouverte avec les criminels d'une part, et les in ations recueillies, des greffiers et des clients hors service tenus à l'écart de la cale, ils étaient en mesure à la fois l'utilisation d'avoir une idée sur la situation. Comment les criminels avaient l'air, le nombre d'otages, les installations au sein de la banque - et, surtout, les armes les criminels avaient. La plupart des clients témoin le pistolet pointé vers le greffier du caissier et a déclaré: «Ils ont tiré sur le plafond comme une menace", "Un des lampes fluorescentes cassé". D'autre part, il y avait d'autres en disant: "Je n'ai pas entendu un coup de feu", "Il n'a pas explosé", et cette contradiction conduit siège d'enquête de rappeler une possibilité.
"--Inclination Niveaux sont passés de 3,5 à 4 supposant suspect comme un supe."
"Je comprends. Suspect supposant un supe et guard--"
La bouche de Tamura se raidit à l'échange entendu venant de derrière eux.
"C'est donc un supe ... Soyez prudent."
"... Ce qui est une soupe?" Kusuhara en chuchotant. Depuis Tamura lui avait parlé, il a pensé qu'il serait bien de parler un peu. Au contraire, s'il osait ouvrir la bouche dans une situation comme cela, alors il pourrait avoir quelque chose d'important à dire.
"Un super-pouvoirs. Vous avez entendu parler d'eux, au moins?"
"Ah ouais, comme, un superhero--« Quand Kusuhara parlé, Tamura agité et tenait à la main. L'entrée latérale légèrement ouverte, et un homme dans un bonnet brun passa son visage sur. Dans sa main, il tenait un fusil. De temps en temps, les voleurs venaient regarder la situation en dehors de ce genre. "... Mais il a l'air étonnamment normale."
"C'est bizarre qu'il semble normal."
"Euh ... Ah, d'accord," Kusuhara hocha la tête. Ce qui semblait «normal» était, plus que l'apparence de l'homme, l'impression qu'il a obtenu de ses mouvements. Que ce soit une lame ou une arme à feu, celui qui tient l'arme se déplacer avec leur conscience centrée sur elle. Tient en face d'eux à la main afin de l'utiliser à tout moment, ou tenant à la bouche ou de la pointe pointé vers les pieds de prudence - ce serait une chose évidente si elle était une vraie arme à feu. Mais si elle devait être une arme à feu de modèle ou d'un autre bluff, ils seraient très certainement essayer de montrer délibérément comme un vrai. Mais cet homme ne montrait pas les caractéristiques d'une personne armée. Il traitait le fusil à la main négligemment, comme un jouet.
- Pourquoi, dans une scène tendue d'un crime, se promener portant quelque chose comme une arme à feu, n'est-ce pas le traiter comme une arme?
Si Kusuhara mis le "naturel contre nature», il se sentait en mots, c'est ce que ce serait. Le était-- de réponse
--Because Le criminel avait des armes distinctes pour le spectacle et l'utilisation. Alors, pourquoi n'at-il pas montrer l'arme qu'il a utilisé? Il ne pouvait penser à deux raisons: Il ne voulait pas montrer son véritable arme ... Ou, cette arme était invisible.
"--Look Attentivement. Il ya quelque chose comme une brume de chaleur qui sort de partout dans son corps, non?"
"Ah, vous avez raison." Aux paroles de Tamura, Kusuhara hocha la tête. "Kinda, comme, en agitant ..."
"Par gravité ou la lumière ou que ce soit, c'est la dé ation peu à peu."
"Ooh, gravité. Je ne comprends pas vraiment, mais c'est génial ... Est-ce qu'ils volent et tirent poutres comme super-héros dans les films?"
"Non, si son pouvoir est dans les chiffres simples, alors qu'il a la force d'un enfant au plus."
"Quoi," Kusuhara fit un sourire en coin. "Son arme ressemble à un faux, alors pourquoi ne pas simplement se recharge pas dans et les retenir?"
"Ne laissez pas votre baisser la garde", a déclaré Tamura avec une voix durcie. "J'ai failli mourir à cause de cela."
"Quoi?"
«Cet œil ... Je n'ai que la moitié de ma vue en elle." Avec un doigt ganté, il frappa son bouclier de visage. «Ça va être il ya quatre ou cinq ans maintenant ... A une course avec l'un de ces Supes. Lorsque nous avons avec nos boucliers, un doigt invisible me coincé sur mon bouclier et dans mon œil. Comme ... tordu."
"Ew ..."
"Il y avait quelques autres gars qui ont obtenu leur cerveau brisées. Sois prudent, trop."
"... Oui." Kusuhara hocha la tête doucement, et se tenait sur ses orteils pour regarder par-dessus le bouclier anti-émeute. "Si c'est le cas, alors nous devrions certainement rester aussi loin que nous le pouvons ... Oh." Son mouvement doit avoir existé au sein du groupe; l'homme dans le bonnet, qui regardait autour de ses environs, verrouillé son regard sur lui et fit un signe de la lumière avec son fusil.
"...?" Kusuhara se pencha forward--
"--Idiot! Ne pas sortir votre tête!" Tamura dit brusquement, et Kusuhara involontairement recula. A ce moment, l'homme de la calotte a balancé son arme vers le bas. C'était presque comme s'il essayait de frapper quelqu'un en face de lui avec la poignée, mais--
Thump.
Avec un son dur, le haut du bouclier anti-émeute a été tranché en diagonale.
"Wah !?"
Kusuhara jeta sa tête en arrière, et Tamura a crié: «Il est dans la plage!"
"--Pull Dos! Tous les hommes tirent de retour!"
Les policiers autour d'eux se sont retirés comme la marée de recul. Kusuhara, qui était tombé sur son derrière, et Tamura, qui a été saisissant sur son col et en faisant glisser lui, ont été laissés pour compte.
"Débarrassez-vous de votre bouclier! Ça ne va pas aider!"
"O-Okay ... Wah !?" Le bouclier qu'il venait jeté loin a été scindé en deux en face de lui, et un certain nombre de fissures couru à travers l'asphalte à ses pieds. Ils étaient, coupes longues et droites, un peu comme un couteau coupe beurre invisible. Ce «pouvoir» n'était sûrement pas plus puissant que la force d'un enfant. Mais en même temps, il y avait plus de portée et de la densité de Tamura et les autres avaient imaginé. La lame invisible le super-pouvoirs se matérialise de plus de vingt mètres traversé la surface de la route sur les côtés de Kusuhara et arrivés aux pieds de Tamura.
Tamura est tombé avec un grognement. Le sang de son veau dispersés sur l'asphalte.
"Tamura-san !?"
Au moment où il se retourna, Kusuhara senti une sensation étrange sur son dos. Cela présage de l'hésitation de la réduction de l'espace, un écho sans un bruit. La prochaine attaque se rapprochait d'eux.
Son corps bougeait réf*** contre ce phénomène invisible. Il se leva, saisissant le bâton anti-émeute tombé à ses pieds et en posant un genou à terre, il se balançait.
Clang! Il y avait le bruit des affrontements métal. Ensuite, l'asphalte derrière le côté gauche de Kusuhara entrouverte. Le bâton en bois frappé la lame invisible et a changer de direction, et de prendre la route.
L'homme debout dans la porte à l'extrémité de sa vue était à la recherche de son chemin, perp***.
- C'était ...?
Kusuhara se penchait également sur la baguette avec de grands yeux. Quelque chose comme une brume légère sur sa main et bâton hésité, puis a disparu. Quand il se retourna vers la porte, l'homme de la calotte était élever de nouveau son fusil. Très probablement, il a utilisé son attaque avec balançant son bras vers le bas comme une épée. Timing avec l'instant l'homme baissa le bras, se Kusuhara, levant son bâton dans un uppercut.
Clang! Encore une fois, il jeta la lame invisible provoquant une réponse dure et lourde.
- Je peux le faire ...!
Garder sa respiration laborieuse sous contrôle, Kusuhara tendit son bâton de 120 cm à la main en face de lui, comme le kendo. Il était capable de bloquer les attaques «invisibles», qui avait été en mesure de trancher en deux sans problème un écran en polycarbonate d'épaisseur, avec un bâton en bois - aussi irrationnel que que conjecture était, il avait une conviction intuitive. Le sentiment du succès de tout à l'heure, il ya toujours restée dans les mains.
«Ne bouge pas!" La voix du haut-parleur, il entendit-dessus de lui a été dirigé à l'homme dans le bonnet. Derrière lui, à l'aide des véhicules de transport de personnel comme bouclier, un certain nombre de troupes tenu des mitraillettes à la main, les montrant à l'homme. Ce n'était plus un crime en moyenne, et la réponse a changé pour celui de faire face à une attaque terroriste armé.
"Mettez votre arme et se faire connaître, lentement!"
Dans ce cas, il ne savait pas combien de sens il y avait en lui faisant jeter son "arme visible». Ont été l'homme capable d'utiliser son pouvoir sans armes, alors ne serait pas enlever son arme impossible? Mais en tout cas, dans cette situation, il semble que son côté serait le régler dans leur avantage. Avec toutes les armes pointées dans sa direction, l'homme n'était plus en mesure de se déplacer. S'il était d'essayer de couper Kusuhara et les autres troupes, il serait comblé avec des dizaines de balles dans l'instant suivant. Il n'avait pas le choix, mais à l'étape docilement vers le bas.
Lorsque Kusuhara baisser la garde un peu, un autre homme est apparu à partir de l'entrée latérale. Il était le deuxième homme des deux criminels. Ses vêtements étaient similaires à ceux du premier homme, mais il était un peu plus grand, et son bonnet était noir. De son attitude, il avait l'air d'être le leader. Il semblait dire au premier homme, "Qu'est-ce qui prend tant de temps !?" Dans une main, il tenait un pistolet simple.
"Vous deux, jetez vos armes!"
A cette voix, il semblait que l'homme au chapeau noir réalisé la situation pour la première fois. Ou il a peut-être mis sur un tel acte sur le but. Il regarda autour de lui et a donné un haussement d'épaules par le nombre d'armes à feu en face d'eux. Ensuite, l'homme jeta son fusil comme il a été dit. Il le laissa aller avec un grand mouvement lent, comme si c'était un écran de Kusuhara et les troupes. Puis - il rapidement balancé son bras sur le côté.
Essor boo- Boo-!
Soudain, trois véhicules de transport du personnel derrière Kusuhara explosé. La masse de la chaleur et de l'impact de l'intérieur des véhicules arraché les cadres hors, et dispersé les restes de fer à grande vitesse avec l'explosion. Ses collègues ont été emportés comme des éclats et a heurté le sol.
"Wha ... !?" Kusuhara grimaça, et à ses pieds Tamura gémit.
"Beta classe ...!"
"Beta ...?" Quand il a essayé de demander, l'explosion, retardé de quelques secondes, a frappé son dos, et il tomba en avant une étape.
CLONK!
Le bâton a été coupé en deux juste en face de ses yeux. Il pouvait voir une section lisse, comme une coupe de concombre avec un couteau de cuisine. Alors que son attention a été prise avec les explosions derrière lui, le premier homme a attaqué avec son "lame invisible." Dans le même temps, il y avait un léger impact sur son front. Pendant un instant, l'image de sa tête et le casque à la fois en rondelles paru dans le fond de son esprit, et par réf***, il jeta son casque. Sang glissa sur ses tempes. La lame avait craqué son écran facial et a atteint son front. Mais c'est seulement une légère blessure.
Se préparer à la prochaine attaque, Kusuhara tenu la baguette coupé en deux à la main, et la porta à son visage. Alors l'homme dans le bonnet noir tiré vers l'arrière l'homme en brun, et fit un pas en avant.
Classe Beta. C'est ce patrouilleur Tamura venait de dire. C'est probablement sur ce gars. Qu'est-ce que cela signifie? Était-ce la force de son pouvoir? Ou le type?
L'homme au bonnet brun attaqué avec une lame invisible, mais l'homme de l'arme du noir était la plus probable des bombes invisibles. Serait-il capable de le bloquer avec un bâton? Frappez les bombes qu'il lance comme une balle de baseball ... Pourrait-il faire une telle chose?
Comme il baratté ces pensées, l'expression de l'homme dans le bonnet noir reflète dans les yeux de Kusuhara. Ses joues étaient tordues en un sourire, et il enfonça son poing dans sa direction--
Comme il ouvrit la main, dans le lointain devant Kusuhara une petite chose a éclaté. Un bouquet de très haute énergie avec ni couleur ni e - il semblait que l'air lui-même était très comprimé. L'instant d'après, elle resplendit comme le sun--
- Est-il exploser !?
Kusuhara laissé tomber le bâton et se couvrit le visage avec ses deux mains. A cette moment--
Ting! Avec un bruit aigu, l'explosion a été scellé.
"Que ..." Kusuhara ouvrit les yeux mi-chemin.
La bombe étrange et dangereux était comme un petit soleil de la taille d'un poing, mais une chose encore plus mystérieuse couvre la balle de lumière éblouissante. C'était un cube bleu brillant, une dizaine de centimètres de chaque côté. Comme les bombes et la lame, ce n'était pas un objet normal et semblait être une distorsion de l'espace, mais il est apparu dans une e qu'il pouvait clairement voir. La bombe a été scellé à l'intérieur violemment palpitante pour libérer son montant fatale de la chaleur, mais il était fermement resserré, comme enfermé dans un cristal de vie.
Le cristal bleu étanchéité de la balle de pulsation de la lumière était une œuvre étrange de l'art qui se retourna lentement devant les yeux de Kusuhara.
Comme ses yeux ont ébloui avec cette vue réaliste, une voix loin derrière lui parlait, «... Vous êtes tout à fait naturel à cela." Il était une voix calme et bien réalisé. Il se retourna, et dans la fumée noire qui traînait sur la route, il y avait un groupe étrange.
C'était un groupe d'environ vingt ans, vêtu d'un uni e bleu inconnu. Chacun portait un long sabre à leur taille, et marchaient ensemble à un rythme calme. L'image de ces deux lignes est presque comme celle des murs du château bleu. Kusuhara a été utilisé pour la vue des lignes de blocus fait de policiers anti-émeute armés, mais ce qui lui fait penser encore si c'était que l'existence de chaque homme était rempli d'une sorte d'énergie; une immensité de chaque présence. L'homme debout au milieu de la ligne se distingue même parmi eux. Il était probablement le chef de ce groupe. De son corps plutôt mince et grand, et des fonctions intelligentes lunettes qu'il avait une présence que presque tout submergé autour de lui.
"Il ya beaucoup de ceux qui manifestent leur pouvoir dans la e d'une épée C'est parce que l'épée lui-même est le symbole de la plus fondamentale offensive idéal et la volonté -. C'est une extension de votre bras dans une e dure et forte . "Garder son rythme, l'homme aux lunettes parlé Kusuhara.
Son intérêt était pour quelque raison ordonne de ne pas les bombes qui ont détruit les gros véhicules, ni les blessés gisant çà et là, ni les superpowereds qui ont causé leurs blessures, mais à Kusuhara.
"Toutefois, ceux qui ne peuvent utiliser leur épée pour la protection sont quelques-uns. Vous frappez contre et arrêtez un aiguisé et concentré attaque au large avec votre propre tout comme, ou même plus, la volonté concentrée. Un talent inné sur simple tech*** est nécessaire pour une telle une action particulièrement difficile. "Quand l'homme est venu devant Kusuhara un sourire apparut sur son visage, et il posa une main sur l'épaule de la protection. "En effet. C'était toi tout à l'heure. C'était vraiment excellent. ... Mais c'était après pas très bon."
"Euh ...?"
L'homme aux lunettes puissance concentrée dans les mains légèrement, et Kusuhara recula d'un pas. Puis il tendit la main vers le cristal restant dans les airs, et il s'est déplacé à sa main et a commencé à tourner lentement là-bas.
"Si vous tenez à votre aura fortement, tout à portée de votre épée deviendra le sanctuaire de votre volonté contrôle. Même le plus primitif des rejets accidentels de puissance ne sera pas empiéter sur ce point." Jouer avec le cristal dans l'air, l'homme se tourna vers les superpowereds à la porte. Ses associés ont également adopté Kusuhara et s'arrêtèrent à quelques pas devant lui.
«... Scepter 4!" L'homme au bonnet noir jeta sa main droite sur le côté à les rangs. Cinq boules lumineuses de lumière est apparu devant eux et--
Ting! Ils ont tous été scellés à l'intérieur des cristaux cubiques sans attendre une seconde pour une explosion, et flottent dans une pile sur la paume de l'homme dans des verres. Dans cette ouverture, l'homme au chapeau brun attaqué avec sa lame invisible. Mais, une femme dans l'uni e bleu sauté en face de derrière l'homme en lunettes, coupe dans la trajectoire de la lame et de repousser avec le fourreau de sabre dans sa main droite.
Elle a ensuite occupé son fourreau à sa ceinture et le salua. "1315, le transfert de l'autorité dans cet incident comme une version bêta de cas a été reconnu par le ministère de la police métropolitaine."
"Très bien."
Le doigt de l'homme a rencontré le pont de ses lunettes et il a donné un léger sourire. Il a ensuite levé les yeux et a parlé comme s'il chantait à la heavens--
Nous de Scepter 4 réalisons des droits de l'épée.
Pardonneur de ni guerre dans le sanctuaire, ni le chaos dans le monde--
Nous avançons avec l'épée à la main, pour notre cause est pur!
«Les hommes, attirent!" La femme en uni e d'attente à côté de l'homme a ordonné aux autres hommes.
Ils ont tous tirèrent leurs épées à la fois, et les ont gardés en face d'eux à la main avec la position de la lame. Un, velléitaire distorsion atmosphérique bleu étalé dans un cercle de chacun de leurs pieds. Ce doit être le «sanctuaire» que l'homme dans des verres avait mentionné plus tôt.
Kusuhara, lui aussi, avait entendu parler de son nom dans les rumeurs. Créé par superpowereds, l'organisation superpowered-réponse de sécurité publique "Scepter 4" - ce terrain était déjà leur territoire.
La situation était déjà loin d'être entre les mains de gens normaux. Lorsque Kusuhara essayé de suivre Tamura, qui a été menée sur une civière par l'équipe de relève, l'homme appelé à l'arrêter. "Ah, vous. S'il vous plaît attendez. Je voudrais vous montrer un***mple."
»Un***mple ...?"
L'homme aux lunettes déplacé sa main droite à la légère, et tous les six cristaux bleus a volé en l'air. Comme il dégaina son sabre, il a donné une seule tranche dans un mouvement élégant, et que d'un seul coup tous les cristaux ont été coupés en deux.
Boom!
Dit simplement, six fois l'énergie des bombes qui ont détruit les véhicules précédemment été publié en un seul coup, et englouti Kusuhara et le sceptre 4 troupes en flamme explosif. Non, le sanctuaire bleu créé en même temps que l'explosion des pieds de l'homme dans les verres propage beaucoup plus grand et plus fort que ceux des autres troupes, et tous protégés.
Et encore, l'énergie a poussé à la limite du sanctuaire et l'espace normal tourbillonné vers le ciel et les frais généraux concentrée à un point d'équilibre méca***, sous pression.
"...!" Kusuhara Takeru leva les yeux et vit ce qui était né - une énorme cristallisation de l'espace et de l'énergie concentrée.
Il était une épée de bombes.
Il était un symbole d'une volonté adapté pour l'ordre, un symbole d'une décharge spontanée de puissance, et un symbole de l'autorité de contrôler le monde.
Son XIXe été, pour la première fois Kusuhara Takeru vu that--
Le roi Bleu, Munakata Reisi, et son épée de Damoclès.
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
25 ans | Femme | chercher | Belgique |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
tal | psy | projet x | frite |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
rose | avocate | qui veut epouser mon fils | danse |