![]() ![]() |
|
|
|
Je meurs pendant que tu cris.
Un cri n'est pas seulement un signe de rebéllion ,c'est aussi un signe de détresse.
J'ai toujours voulus apprendre à vivre ,mais je ni suis jamais arrivéé...
Personne ne me comprends... Mais un jour je t'es entendu et tu m'as compris.
Je suis folle de toi et sa ne s'arreteras jamais!!!!
Un soir tu m'as appelé et je t'es répondue en croyant que tu n'aurait rien de spécial à me dire. Finalement tu avais tellement de chose à me dire que je n'ais entendue que ces mots : Je t'aime !
Tu me rends tellement heureuse que je me fous de tout ça.
La haine ne vaut pas l'amour...
seul ,seul ,seul est l'amour. OupS je voulais dire la mort.
Vous qui êtes amoureux/en couple vous dîtes que vous n'avez pas de chance parce que des fois vous vous dis***z/souffrez ,mais vous ne savez comment ,nous ,on souhaiterais autant souffrir comme vous!
C'est temps si c'est dur mais je me dis que demain se sera toujours mieux qu'aujourd'hui (à toi J. que j'aime tant )
C'est dur de voir quelqu'un qu'on aime se détruire et encore plus dur de se voir soit même se détruire alors imaginez si on voit les deux ,car pour moi c'est le cas .
Peut-être ,qui sait...
Si tu n'aurais pas fait ça est-ce que je serais toujours là ,la seule chose que je sais c'est que tu es parti .
Je connais une fille qui a le cran de dire quand on lui demande si ça va NON si c'est Non et rien que pour ça je l'admire !!!!
MOI ,je suis entre les deux ,on ne peut pas dire que je hais l'Amour mais on ne peut pas dire que j'aime la Haine.
En fait je crois que tu me détruit comme ta cigarette que tu écrase en 2 secondes ,alors Arrête s'il-te plaît car tu m'étouffes .
Juste un petit mot pour un blog magnifique sous lequel je suis tombé sous le charme ,Allez tous voir le blog I-like-Spanking sur skyrock ( http://i-like-spanking.skyrock.com/1.html ) même si je ne connais pas la web-miss et qu'elle ne sait pas que je suis une vrai fan de ce qu'elle fait je compte sur vous pour aller voir ce merveilleux blog !!!! merci .
Age | Genre | Ville | Pays |
---|---|---|---|
27 ans | Femme | top secret | France |
Célébrité préférée | Musique préférée | Film préféré | Plat préféré |
Noel fisher et Zankie | welcome home de radical face -skyscraper de demi lovato -beaucoup de chansons du groupe Kyo | juno et keith | les patates frites de ma grand-mère ( vrai délice!! ) |
Couleur préférée | Le job de mes rêves | Emission préférée | Loisir préféré |
bleu et violet | psychologue | Peaky Blinders et Shamleless (US) | danse,théâtre,etc... |